Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Zemmour est un peu en contradiction avec lui-même sur cette histoire de prénom, puisqu'il déclare ne pas s'être converti au catholicisme parce que ça n'aurait plus de sens aujourd'hui que la France n'est plus catholique...

En suivant son raisonnement, aujourd'hui les prénoms chrétiens sont minoritaires, donc pourquoi pas Hapsatou plutôt que Kevina
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Mr Park a écrit :
...........
Je crois de plus en plus que le seul moyen de lutter contre Zemmour c'est de faire comme si il n'existait pas.

Zemmour n'est qu'un vide abyssal qui sent mauvais.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Doc Loco
Masha a écrit :

Ce n'est pas si rare que ça hélas - j'ai justement une de mes patientes qui vient de faire une petite campagne dans les medias belges sur ce sujet, après s'être fait rejeter d'un magasin parce qu'elle avait son chien d'accompagnement avec elle (elle est en chaise roulante).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
on en parlait sur facebook justement.

Que le gérant ne soit pas au courant de la loi, et que dans le doute il ne veuille pas risquer un problème avec les normes d'hygiène, ça peut encore se comprendre.

Mais à ce moment, qu'il propose une solution au mal voyant, au moins pour cette fois là.

Du style laisser le chien dehors avec son pote qui filme, ou le garde, et accompagner le mal voyant en l'aidant à faire ses courses.

Ou accepter d'appeler la police, les attendre calmement et tirer la situation au clair.

Bref faire preuve de tact, plutôt qu'y aller à la force,ce qui est très c** ( et hors la loi).
Pierre-Andre
Vu que le malvoyant était accompagné d'un ami, n'y a-t-il pas un peu de mauvaise foi à prétendre qu'il devait absolument avoir son chien pour faire ses courses ?

Et vu que cet ami filmait dès le départ, n'y a-t-il pas la recherche d'images choc ?
Invité
Ces chiens sont mieux élevés que bien des gens...
Et je ne parle même pas de la propreté.
Rastacouair
caribou71 a écrit :

Que le gérant ne soit pas au courant de la loi, et que dans le doute il ne veuille pas risquer un problème avec les normes d'hygiène, ça peut encore se comprendre.

Mais à ce moment, qu'il propose une solution au mal voyant, au moins pour cette fois là.

Du style laisser le chien dehors avec son pote qui filme, ou le garde, et accompagner le mal voyant en l'aidant à faire ses courses.

Ou accepter d'appeler la police, les attendre calmement et tirer la situation au clair.

Bref faire preuve de tact, plutôt qu'y aller à la force,ce qui est très c** ( et hors la loi).

C'est marrant un mec qui donne des conseils aux autres...
Mais qui dans son comportement de modérateur se montre tel qu'il est : à l'image du connard qui a viré le chien d'aveugle de sa boutique.
Ca devrait te faire réfléchir....
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pierre-Andre a écrit :
Vu que le malvoyant était accompagné d'un ami, n'y a-t-il pas un peu de mauvaise foi à prétendre qu'il devait absolument avoir son chien pour faire ses courses ?

Et vu que cet ami filmait dès le départ, n'y a-t-il pas la recherche d'images choc ?
peut-être oui. Peut-être que le fait de se faire sortir est trop systématique et que c'est une façon pour lui de lutter contre ça. Peut-être ....
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est étonnant que personne n'ait cité le pape. Je suis le premier à lui trouver des circonstances atténuantes, mais là il a vraiment déconné selon moi.
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
C'est pas la première fois qu' il balance des conneries pourtant ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fifdefif
Le pape c'est un peu comme un groupe ou un chanteur :les albums expérimentaux c'est sympa,tu passes sur Arte ou France Culture mais ça fait pas manger .De temps en temps faut revenir au commercial ,là où il y a ton public...
caribou71
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

C'est marrant un mec qui donne des conseils aux autres...
Mais qui dans son comportement de modérateur se montre tel qu'il est : à l'image du connard qui a viré le chien d'aveugle de sa boutique.
Ca devrait te faire réfléchir....

je ne l'avais pas lue celle-là.

Tu es (de nouveau) banni.

Tu pourras de nouveau aller crier à l'injustice en mp auprès de Laurent, tu es habitué à ce genre de gamineries.

En ce moment sur backstage...