Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :
on en parlait sur facebook justement.

Que le gérant ne soit pas au courant de la loi, et que dans le doute il ne veuille pas risquer un problème avec les normes d'hygiène, ça peut encore se comprendre.

Mais à ce moment, qu'il propose une solution au mal voyant, au moins pour cette fois là.

Du style laisser le chien dehors avec son pote qui filme, ou le garde, et accompagner le mal voyant en l'aidant à faire ses courses.

Ou accepter d'appeler la police, les attendre calmement et tirer la situation au clair.

Bref faire preuve de tact, plutôt qu'y aller à la force,ce qui est très c** ( et hors la loi).

C'est marrant un mec qui donne des conseils aux autres...
Mais qui dans son comportement de modérateur se montre tel qu'il est : à l'image du connard qui a viré le chien d'aveugle de sa boutique.
Ca devrait te faire réfléchir....

je ne l'avais pas lue celle-là.

Tu es (de nouveau) banni.

Tu pourras de nouveau aller crier à l'injustice en mp auprès de Laurent, tu es habitué à ce genre de gamineries.
fifdefif
C'est le topic sur les lapins qui va en prendre un coup...............
caribou71
fifdefif a écrit :

on survivra, vu le niveau de ses interventions.
shaolintao
caribou71 a écrit :
fifdefif a écrit :

on survivra, vu le niveau de ses interventions.

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
Le Pape qui enchaine bien les conneries ces derniers temps.

Citation:
Le pape François avait, mercredi, comparé l’interruption volontaire de grossesse au recours à « un tueur à gages ».

Là il est niveau Redstein carnisme=holocauste

https://www.lemonde.fr/europe/(...).html
Pierre-Andre
Blow Up a écrit :

Faut peut-être pas exagérer non plus, mais c'est vrai qu'il a dit une horreur.
Redstein
Blow Up a écrit :
Le Pape qui enchaine bien les conneries ces derniers temps.

Citation:
Le pape François avait, mercredi, comparé l’interruption volontaire de grossesse au recours à « un tueur à gages ».

https://www.lemonde.fr/europe/(...).html

Je te savais snob et vindicatif, mais je ne t'aurais pas cru malhonnête à ce point
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Moi snob

La comparaison c'était pour rire, mais désolé ces deux argumentaires (avortement tueur à gages et manger de la viande holocauste) sont du même types et aussi con dans l'exagération et la provocation.
Redstein
Pardon, pas snob, juste parisien

Désolé si je l'ai mauvaise, mais je ne supporte pas ce genre de procédé : cette comparaison, je ne l'ai jamais faite.

On a pu lire le terme zoocide sous ma cyber-plume, jamais holocauste. Si je me souviens bien, j'ai dit que parler de déportation et de camps de la mort (horreurs qui ne se limitent pas à la Shoah, loin s'en faut) pouvait permettre de fixer dans les esprits la réalité de ce zoocide - l'extermination éternelle et pourtant invisible qui fonde le système carniste.

Bien entendu, cette terminologie tabou chez les bonnes âmes à courte vue est pain béni pour des papillistes dont l'unique préoccupation est de casser le miroir qu'on leur tend.

Retrouvé la discute en question

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Pardon, pas snob, juste parisien

Désolé si je l'ai mauvaise, mais je ne supporte pas ce genre de procédé : cette comparaison, je ne l'ai jamais faite.

On a pu lire le terme zoocide sous ma cyber-plume, jamais holocauste. Si je me souviens bien, j'ai dit que parler de déportation et de camps de la mort (horreurs qui ne se limitent pas à la Shoah, loin s'en faut) pouvait permettre de fixer dans les esprits la réalité de ce zoocide - l'extermination éternelle et pourtant invisible qui fonde le système carniste.

Bien entendu, cette terminologie tabou chez les bonnes âmes à courte vue est pain béni pour des papillistes dont l'unique préoccupation est de casser le miroir qu'on leur tend.

Retrouvé la discute en question

Visiblement tu ne sais ni utiliser google, ni ce que tu racontes

Redstein a écrit :

Il faut une bonne grosse dose de mauvaise foi (ou un chèque périodique d'Interbev ou autre lobby viandeux) pour affirmer que ce parallèle dénie quoi que ce soit aux victimes de l'Holocauste. Le mécanisme est d'ailleurs le même chez les crétins pour qui toute critique de la théocrature israélienne est l'expression d'un antisémitisme.

Face au massacre industrialisé de plus de mille milliards de non-humains à l'année, on peut bien parler d'holocauste (sans majuscule), ou de zoocide : ça ne dérangera que ceux qui ont intérêt à ce que rien ne change.

Shoah ou viande, on a dans les deux cas des victimes à très grande échelle de la bassesse humaine, en somme.
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
Y a aussi le coup des " rafles " hein .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
Biosmog a écrit :
C'est étonnant que personne n'ait cité le pape. Je suis le premier à lui trouver des circonstances atténuantes, mais là il a vraiment déconné selon moi.

Il a raison le pape : il sait très bien que ceux qui le veulent ne tiendront pas compte de ses déclarations: il n'a aucun pouvoir réel et n'a de pouvoir spirituel que sur les catholiques ... Il pose une limite symbolique
Sans cette limite, même purement symbolique, plus rien ne fera barrage à ce que l'embryon soit purement et simplement considéré comme un objet (il y en a ici qui en sont déjà là ).
Je suis pour le droit à l'avortement et mon propos peut sembler contradictoire, mais pourtant c'est grace à ces limites symboliques que l'avortement peut ne pas sombrer dans le moyen de contraception et qu'on peut continuer de considérer cet acte comme n'étant pas anodin
En dehors du pape y'a t'il encore quelqu'un pour rappeler qu'un embryon humain n'est pas identique à un oeuf de poule ?
Redstein
Oui, il y a Christine Boutin et ses clones.

Biosmog, en effet, j'aurais dû googler - mais tu admettras que le raisonnement que tu cites se tient : il y a parallèle, surtout pas mise en équivalence.

PdE : et ? C'est un grand classique des polices politiques, les rafles. Et entre ta remarque (que pas mal de gens ont dû se faire), qui avait entraîné la mienne, et ce qui s'est dit récemment au Sénat, il n'est pas impossible qu'on finisse par en arriver là : la liberté d'expression, c'est bien, mais le PIB, c'est mieux.

PierredesElfes
@Redstein , Franchement quand je vois tes pirouettes pour te defausser des tes remarques a la con ...

Si mes souvenirs sont bons , j'avais juste dit " On attends quoi ? " au sujet de boucheries prises pour cible pour des excités !!!

Je ne vois donc pas le rapport entre ma remarque et la police politique ou ce qui se dit au sénat et les rafles ....

C'est bien de vouloir faire passer les forumeurs qui ne partagent pas TES idées pour des cons mais y a des limites !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
Bah, écoute, si je t'ai froissé, accepte mes plus basses excuses.

Ta question était on ne peut plus ouverte, autorisant à peu près toutes les conclusions.

Du coup, envie de préciser ? On attend quoi... pour faire quoi au juste ?

Blow Up
quantat a écrit :

Il a raison le pape : il sait très bien que ceux qui le veulent ne tiendront pas compte de ses déclarations: il n'a aucun pouvoir réel et n'a de pouvoir spirituel que sur les catholiques ... Il pose une limite symbolique

Tu planes vraiment à 10000. Il y a 1,3 milliard de catholiques dans le monde et ce chiffre augmente partout (sauf en Europe). Le Vatican à toujours eu un pouvoir politique, et dans certains Etats à la population très catholique (en Amérique du Sud ou en Afrique) un vrai pouvoir temporel.

Mais c'est aussi le cas en Europe, en Pologne ou récemment en Italie à Vérone ou la municipalité soutient les anti-IVG, et à l'Assemblée ou les parlementaires proches de la mouvance catholique veulent relancer le débat sur l'avortement.
Les politiques conservateurs se sont toujours rapprochés des religieux pour s'imposer (c'est le cas de Poutine avec les orthodoxes en Russie aussi) et les religieux associés au politiques pour faire tourner leur boutique et influencer le sociétale.
Les paroles du Pape, il y a beaucoup de gens qui ne les prennent pas à la légère.

En ce moment sur backstage...