Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Blow Up a écrit :
Skelter a écrit :
Je nomine à nouveau Mélenchon pour sa réponse tout en classe et finesse à la question d'une journaliste.

Il faut quand même dire que l'accent du sud ouest c'est ridicule et incompréhensible (parfois il faudrait presque sous-titrer comme avec les québécois), impossible d'être pris au sérieux avec un accent pareil, ça devrait être un critère de sélection dans les écoles de journalisme, écarter les candidats avec des accents du sud ouest, marseillais, ch'ti, alsacien ou pire savoyard.

et les gens de couleurs ? Ils peuvent aussi être journaliste ou alors ca ne rend pas assez de contraste sur ton écran TV ?
Blow Up
Peut importe la couleur ou l'origine, du moment qu'ils n'ont pas un accent ridicule type Jean-Michel Aphatie ou Charles Pasqua ça va (en plus l'accent de Pasqua c'était du fake et de la com, il prenait exprès l'accent pagnolesque pour faire proche du peuple et rafler des voix dans le sud, alors qu'en privé il n'avait aucun accent).
fifdefif
Blow Up a écrit :
Peut importe la couleur ou l'origine, du moment qu'ils n'ont pas un accent ridicule type Jean-Michel Aphatie ou Charles Pasqua ça va (en plus l'accent de Pasqua c'était du fake et de la com, il prenait exprès l'accent pagnolesque pour faire proche du peuple et rafler des voix dans le sud, alors qu'en privé il n'avait aucun accent).

Tu veux savoir ?? Entre nous on fait pareil.L'accent on le réserve pour les non-nous (pour les toulousains ,tout ce qui est au nord d'une ligne Montauban -Andorre) et quant on passe à la télé .Ça vous fait venir chez nous et bouffer des trucs qu'on toucherait même pas à un prix indécent
Blow Up
Quand les végans auront pris le pouvoir, le sud ouest carniste sera rayé de la carte et les producteurs de foie gras envoyés dans des mines de sel.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Mélenchon qui s'enfonce encore dans le n’importe quoi après son audition par la police, pardon la Gestapo.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
Blow Up a écrit :
Quand les végans auront pris le pouvoir, le sud ouest carniste sera rayé de la carte et les producteurs de foie gras envoyés dans des mines de sel.

Avec le changement climatique ,on fera de l'huile de palme .Et là on pourra pas nous casser les c.... avec les Orangs Outangs ,y'en a pas chez nous !!
Masha
  • Custom Supra utilisateur
C'est pas très récent, mais mieux vaut tard que jammer :

#FauxDilemme

#PenteSavonneuse
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Cold Dream
L'accent est une preuve de fainéantise intellectuelle. Si t'es un temps soit peu éduqué, tu parles un français transatlantique impeccable, avec une parfaite élocution.
Un papier n'est pas rempli de fautes, on le relit, on s'applique. Pourquoi laisser faire à l'oral ?
Rod hot
...sinon il y a l'Obelisque, la tour Eiffel
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Invité
Blow Up a écrit :

C'est en effet dans le programme.

En même temps ça rendra service à tout le monde rien que pour l'ineptie qu'est la chocolatine...
fifdefif
Thrillseeker a écrit :
Blow Up a écrit :

En même temps ça rendra service à tout le monde rien que pour l'ineptie qu'est la chocolatine...

Vegan ,je dis pas non définitif mais Chocolatine c'est pas négociable!!!!

"plutôt mine de sel que pain au chocolat " sera notre slogan
manulonch
Cold Dream a écrit :
L'accent est une preuve de fainéantise intellectuelle. Si t'es un temps soit peu éduqué, tu parles un français transatlantique impeccable, avec une parfaite élocution.
Un papier n'est pas rempli de fautes, on le relit, on s'applique. Pourquoi laisser faire à l'oral ?

C'est vrai ça, j'ai pas d'accent moi malgré ma fière origine !!
fifdefif
Cold Dream a écrit :

un tant soit peu ;Je sais que , accent ou pas on n'entend pas la faute ,mais à l’écrit ça ne passe pas
Blow Up
fifdefif a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Blow Up a écrit :

Il y a bien plus grave, et on n'en parle jamais, le pain au chocolat(ine) contient généralement du chocolat au lait. Le Lait de vache est un produit issu de l'exploitation spéciste des animaux type holocauste (selon Redstein) pour uniquement combler un plaisir papilliste égoïste.
Cold Dream
fifdefif a écrit :
Cold Dream a écrit :

un tant soit peu ;Je sais que , accent ou pas on n'entend pas la faute ,mais à l’écrit ça ne passe pas

Autant pour moi...(je déconne)
Invité
Blow Up a écrit :
fifdefif a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Blow Up a écrit :

Il y a bien plus grave, et on n'en parle jamais, le pain au chocolat(ine) contient généralement du chocolat au lait. Le Lait de vache est un produit issu de l'exploitation spéciste des animaux type holocauste (selon Redstein) pour uniquement combler un plaisir papilliste égoïste.

Les bouffeurs de chocolatines sont des SSs (je sais pas s'il faut rajouter un "s" au pluriel )

En ce moment sur backstage...