Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Blow Up a écrit :
fifdefif a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Blow Up a écrit :
Quand les végans auront pris le pouvoir, le sud ouest carniste sera rayé de la carte et les producteurs de foie gras envoyés dans des mines de sel.

C'est en effet dans le programme.

En même temps ça rendra service à tout le monde rien que pour l'ineptie qu'est la chocolatine...

Vegan ,je dis pas non définitif mais Chocolatine c'est pas négociable!!!!

"plutôt mine de sel que pain au chocolat " sera notre slogan

Il y a bien plus grave, et on n'en parle jamais, le pain au chocolat(ine) contient généralement du chocolat au lait. Le Lait de vache est un produit issu de l'exploitation spéciste des animaux type holocauste (selon Redstein) pour uniquement combler un plaisir papilliste égoïste.

Les bouffeurs de chocolatines sont des SSs (je sais pas s'il faut rajouter un "s" au pluriel )
fifdefif
Les vaches du sud-ouest sont consentantes pour fournir le lait du chocolat de nos chocolatines ,conscientes qu'elles sont de ce vaste complot Nordisto-Parisien ourdi dans des boulangeries qui n'en ont que la forme et pas le fond ,pusique qu'elle parlent de pains au chocolat (AHAHAHA,je me gausse!!)
fifdefif
Cold Dream a écrit :
fifdefif a écrit :
Cold Dream a écrit :
L'accent est une preuve de fainéantise intellectuelle. Si t'es un temps soit peu éduqué, tu parles un français transatlantique impeccable, avec une parfaite élocution.
Un papier n'est pas rempli de fautes, on le relit, on s'applique. Pourquoi laisser faire à l'oral ?

un tant soit peu ;Je sais que , accent ou pas on n'entend pas la faute ,mais à l’écrit ça ne passe pas

Autant pour moi...(je déconne)

Invité
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :
fifdefif a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Blow Up a écrit :
Quand les végans auront pris le pouvoir, le sud ouest carniste sera rayé de la carte et les producteurs de foie gras envoyés dans des mines de sel.

En même temps ça rendra service à tout le monde rien que pour l'ineptie qu'est la chocolatine...

Il y a bien plus grave, et on n'en parle jamais, le pain au chocolat(ine) contient généralement du chocolat au lait. Le Lait de vache est un produit issu de l'exploitation spéciste des animaux type holocauste (selon Redstein) pour uniquement combler un plaisir papilliste égoïste.

Les bouffeurs de chocolatines sont des SSs (je sais pas s'il faut rajouter un "s" au pluriel )

Cherche pas, tu n'auras pas ton point !
Invité
fifdefif a écrit :
Les vaches du sud-ouest sont consentantes pour fournir le lait du chocolat de nos chocolatines ,conscientes qu'elles sont de ce vaste complot Nordisto-Parisien ourdi dans des boulangeries qui n'en ont que la forme et pas le fond ,pusique qu'elle parlent de pains au chocolat (AHAHAHA,je me gausse!!)

Non !
fifdefif
Thrillseeker a écrit :
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :
fifdefif a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Blow Up a écrit :

Cherche pas, tu n'auras pas ton point !

et puis c'est pas vendredi!
Invité
Je m'échauffe ...
Invité
Pour en revenir au sujet, si on rasait le Sud Est, on parlerait pas de Mélenchon.
fifdefif
moi au début j’étais pour ne raser qu'Henin-Beaumont mais devant l'escalade ,je pense que le Nord dans son "entiereté " serait bien plus efficace

le sud est ça me va aussi!!
fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le
patience, une nouvelle ère glaciaire fera bientôt le job
fifdefif
fmu a écrit :
patience, une nouvelle aire glaciaire fera bientôt le job

T'as pas trop suivi les infos ces derniers temps ,non??
Doc Loco
fifdefif a écrit :
fmu a écrit :
patience, une nouvelle aire glaciaire fera bientôt le job

T'as pas trop suivi les infos ces derniers temps ,non??

Ni le Bescherelle d'ailleurs (bescherelle ta m'ère)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
fifdefif a écrit :
moi au début j’étais pour ne raser qu'Henin-Beaumont mais devant l'escalade ,je pense que le Nord dans son "entiereté " serait bien plus efficace

Tu peux raser le Nord tant que tu veux, on est pas concerné
fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le
corrigé
Blow Up
Thrillseeker a écrit :
fifdefif a écrit :

Tu peux raser le Nord tant que tu veux, on est pas concerné

Si on regarde la carte du vote FN, il n'y a que l'ouest, une partie du centre (et les grandes villes) qu'on peut sauver en France.

Masha
  • Custom Supra utilisateur
C'est un peu limite pour la Seine-St-Denis (style)
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...