Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
C'est un peu limite pour la Seine-St-Denis (style)
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Mr Park
quantat a écrit :
Je m'échauffe ...

Bonjour. C'est ouvert, faites péter. Cordialement.
Invité
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :
fifdefif a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Blow Up a écrit :
Quand les végans auront pris le pouvoir, le sud ouest carniste sera rayé de la carte et les producteurs de foie gras envoyés dans des mines de sel.

C'est en effet dans le programme.

En même temps ça rendra service à tout le monde rien que pour l'ineptie qu'est la chocolatine...

Vegan ,je dis pas non définitif mais Chocolatine c'est pas négociable!!!!

"plutôt mine de sel que pain au chocolat " sera notre slogan

Il y a bien plus grave, et on n'en parle jamais, le pain au chocolat(ine) contient généralement du chocolat au lait. Le Lait de vache est un produit issu de l'exploitation spéciste des animaux type holocauste (selon Redstein) pour uniquement combler un plaisir papilliste égoïste.

Les bouffeurs de chocolatines sont des SSs (je sais pas s'il faut rajouter un "s" au pluriel )

En cela tout mangeur de pain au chocolat(ine) devrait être inculpé de crime contre l'humanité, puis pendu haut et court dans dans son costume de SS papilliste, reléguant loin derrière nous ces heures sombres de notre histoire.

Bien entendu, les vegans feront alors un grand banquet sous les corps, entourés de tous les survivants de l'Holocauste !
Invité
PU...rée...!! tu mets la barre bien haut là
Invité
Ouais je me suis auto modéré, peur de choquer toussa.
fifdefif
T'as fais ta mijaurée !
Mr Park
Bonjour. Les points ne peuvent être accordés aux déviants. Cordialement.
Invité
Une jurisprudence s'applique, un point m'ayant déjà été attribué par la commission Godwin.

De plus je rappelle à la dite commission que l'attribution de ce point ferait chier quantat, argument non négligeable à mon sens
Invité
Mr Park a écrit :
Hitler était déviant, je pense que l'on peut leur accorder un point symbolique permanent.
caribou71
Mr Park a écrit :

C-Q-F-D
Pierre-Andre
Thrillseeker a écrit :
De plus je rappelle à la dite commission

Petit point de français : tous les mots composés en article + dite sont soudés

ladite, ledit, lesdites etc.

C'est systématique, donc c'est pratique : il suffit de l'apprendre une fois pour toute.

Mais plus personne ne respecte cette règle, comme la gent féminine que tout le monde écrit "gente" comme l'adjectif (gente dame)

Si ça continue notre civilisation va sombrer dans le néant, alors faite un effort SVP.

Vous voulez vous faire violer par des barbares ? Non ? Alors écrivez "ladite, lesdits etc."
Invité
Bertrand69 a écrit :
Mr Park a écrit :
Hitler était déviant, je pense que l'on peut leur accorder un point symbolique permanent.

Il marque un point si j'ose dire!
Invité
Pierre-Andre a écrit :
Thrillseeker a écrit :

C'est systématique, donc c'est pratique : il suffit de l'apprendre une fois pour toute.

Mais plus personne ne respecte cette règle, comme la gent féminine que tout le monde écrit "gente" comme l'adjectif (gente dame)

Si ça continue notre civilisation va sombrer dans le néant, alors faite un effort SVP.

Vous voulez vous faire violer par des barbares ? Non ? Alors écrivez "ladite, lesdits etc."

Les nazis de la grammaire seront pendus à côté des autres t'inquiète
Pierre-Andre
Bertrand69 a écrit :
Mr Park a écrit :
Hitler était déviant

Tu dis ça parce qu'il était toxico ?
C'est plutôt son médecin qu'il faut incriminer alors.
Il était végétarien quand même, et il ne fumait pas.
Pierre-Andre
Thrillseeker a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Les nazis de la grammaire seront pendus à côté des autres t'inquiète

Oui mais après m'avoir pendu tu te feras violer par des barbares, personnellement je préfère être pendu mais tu fais comme tu veux
Pierre-Andre
Ceci dit les barbares ne violerons peut-être que les femmes et se contenterons d'égorger les hommes, on sait pas.
Dans le doute je préfère écrire "ladite" mais chacun fait comme il veut.

En ce moment sur backstage...