Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierre-Andre
Ceci dit les barbares ne violerons peut-être que les femmes et se contenterons d'égorger les hommes, on sait pas.
Dans le doute je préfère écrire "ladite" mais chacun fait comme il veut.
Invité
Pierre-Andre a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Mr Park a écrit :
Bonjour. Les points ne peuvent être accordés aux déviants. Cordialement.
Hitler était déviant

Tu dis ça parce qu'il était toxico ?
C'est plutôt son médecin qu'il faut incriminer alors.
Il était végétarien quand même, et il ne fumait pas.

C'est du blasphème

Dolphie est une personne Sacrée ...il était PAS toxico ... ce sont les drogues qui avaient besoin de lui, pas l'inverse (un peu comme l'eau de vie a besoin d'une Révérende Mère pour être transformée au profit du reste de la tribu)
manulonch
Pierre-Andre a écrit :
Thrillseeker a écrit :
De plus je rappelle à la dite commission

Petit point de français : tous les mots composés en article + dite sont soudés

ladite, ledit, lesdites etc.

C'est systématique, donc c'est pratique : il suffit de l'apprendre une fois pour toute.

Mais plus personne ne respecte cette règle, comme la gent féminine que tout le monde écrit "gente" comme l'adjectif (gente dame)

Si ça continue notre civilisation va sombrer dans le néant, alors faite un effort SVP.

Vous voulez vous faire violer par des barbares ? Non ? Alors écrivez "ladite, lesdits etc."

Je pense qu'ils le savent, mais il manquent juste de CONCENTRATION

Pierre-Andre
quantat a écrit :

C'est du blasphème

Dolphie est une personne Sacrée ...il était PAS toxico ... ce sont les drogues qui avaient besoin de lui, pas l'inverse (un peu comme l'eau de vie a besoin d'une Révérende Mère pour être transformée au profit du reste de la tribu)

Oui peut-être, mais au final il était toxico.
Un des toxicos le plus chargé de toute l'histoire des toxicos.

Tu te rends compte qu'il avait l'armée Rouge dans Berlin, les Américains plus très loin et qu'il disait "C'est jouable, si on est vraiment motivés"
Pierre-Andre
manulonch a écrit :
Je pense qu'ils le savent, mais il manquent juste de CONCENTRATION

La question c'est donc QUAND manquent-il DE CONCENTRATION ?
Invité
Pierre-Andre a écrit :
Thrillseeker a écrit :
De plus je rappelle à la dite commission

Petit point de français : tous les mots composés en article + dite sont soudés

ladite, ledit, lesdites etc.

C'est systématique, donc c'est pratique : il suffit de l'apprendre une fois pour toute.

Mais plus personne ne respecte cette règle, comme la gent féminine que tout le monde écrit "gente" comme l'adjectif (gente dame)

Si ça continue notre civilisation va sombrer dans le néant, alors faite un effort SVP.

Vous voulez vous faire violer par des barbares ? Non ? Alors écrivez "ladite, lesdits etc."

Je suis complètement d'accord : on commence par violer les règles de grammaire et puis ensuite on viole des petites vieilles et ça se termine par les hamsters...
Si vous me croivez pas lisez les journals !!!!!
Invité
Pierre-Andre a écrit :
quantat a écrit :

C'est du blasphème

Oui peut-être, mais au final il était toxico.
Un des toxicos le plus chargé de toute l'histoire des toxicos.

Tu te rends compte qu'il avait l'armée Rouge dans Berlin, les Américains plus très loin et qu'il disait "C'est jouable, si on est vraiment motivés"

C'est les autres qui étaient pas motivés (trop de sang juif,t tzigane, communiste et homo sexuel dans les veines)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Est-ce qu'Adolf écrivait "au temps pour moi" ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
oui mais en gothique
fifdefif
Masha a écrit :

C'était pas le genre à s’excuser !!
Invité
SI ! il avait l'humilité suffisante ... Mais il ne commettait jamais de faute
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :

Si je puis me permettre, Adolf ca n'est pas un prénom Français et chrétien.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Il transcendait les nations et les particularismes médiocres !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Skelter a écrit :
Masha a écrit :

Si je puis me permettre, Adolf ca n'est pas un prénom Français et chrétien.

Oui, mais Adolf faisait des beaux aigles en marbre de 20 mètres de haut, c'est Marsault qui l'a dit
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Ca c'est vrai et on a un peu vite tendance à l'oublier pour ne voir que les côtés sombres du personnage (son végétarisme en particulier)

En ce moment sur backstage...