Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
En fait les chasseurs et consorts sont pire que les vegans, on a du boulot pour en arriver à ce niveau !
Pierre-Andre
Thrillseeker a écrit :
En fait les chasseurs et consorts sont pire que les vegans

N'exagère pas non plus, mais c'est vrai que certains sont gratinés.
Invité
Bah là ils revendiquent d'empêcher de circuler librement, c'est rien en effet...
Invité
Thrillseeker a écrit :
Bah là ils revendiquent d'empêcher de circuler librement, c'est rien en effet...

ça n'a jamais rien donné de bon la libre circulation !!!
Pierre-Andre
C'est une minorité pas du tout représentative.

Prendre les pires et les considérer comme représentatifs, c'est toujours une forme de racisme, si on réfléchit bien.

C'est un appel au rejet global en se basant sur une minorité : arabes voleurs, flics violents, riches exploiteurs, pauvres fraudeurs et fainéants, etc.

La liste est malheureusement infinie
Invité
Pierre-Andre a écrit :

Prendre les pires et les considérer comme représentatifs, c'est toujours une forme de racisme, si on réfléchit bien.

C'est un appel au rejet global en se basant sur une minorité : arabes voleurs, flics violents, riches exploiteurs, pauvres fraudeurs et fainéants, etc.

Une minorité ? Avec des élus ? Avec des arrêtés en ce sens déjà pris ?
Invité
Pierre-Andre a écrit :

Oui c'est très réducteur !

Il faudrait ajouter : les juifs, les tziganes, les handicapés, les homos et les communistes (ce qui englobe les russes et les chinois)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Les Russes sont ce qu'il y a de plus détestable : fourbes comme des Chinois, violents comme des Croates, menteurs comme des Italiens...
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Y'a pas que du mauvais chez les italiens ...ils sont justes un peu timorés ... Mais quand tu les guides sur la bonne voie ....
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
Les Russes sont ce qu'il y a de plus détestable : fourbes comme des Chinois, violents comme des Croates, menteurs comme des Italiens...

et vantards comme des backstagiens
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Thrillseeker a écrit :
Une jurisprudence s'applique, un point m'ayant déjà été attribué par la commission Godwin.

De plus je rappelle à la dite commission que l'attribution de ce point ferait chier quantat, argument non négligeable à mon sens

Bonjour. Oui, mais de par votre humour vous déviez de votre déviance, donc pas de point. La commission se charge d'emmerder quantat. Cordialement.

En ce moment sur backstage...