Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Thrillseeker a écrit :
Une jurisprudence s'applique, un point m'ayant déjà été attribué par la commission Godwin.

De plus je rappelle à la dite commission que l'attribution de ce point ferait chier quantat, argument non négligeable à mon sens

Bonjour. Oui, mais de par votre humour vous déviez de votre déviance, donc pas de point. La commission se charge d'emmerder quantat. Cordialement.
Mr Park
Pierre-Andre a écrit :
C'est une minorité pas du tout représentative.

Prendre les pires et les considérer comme représentatifs, c'est toujours une forme de racisme, si on réfléchit bien.

Si je puis me permettre, tu prends pas autant de gants quand des cons caillassent des boucheries
Mr Park
quantat a écrit :

Je suis complètement d'accord : on commence par violer les règles de grammaire et puis ensuite on viole des petites vieilles et ça se termine par les hamsters...
Si vous me croivez pas lisez les journals !!!!!

On commence comme ça, puis à 16 ans on se met à fumer!
Pierre-Andre
Mr Park a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
Prendre les pires et les considérer comme représentatifs, c'est toujours une forme de racisme, si on réfléchit bien.

Si je puis me permettre, tu prends pas autant de gants quand des cons caillassent des boucheries

Ah bon ? Par exemple ?
Invité
Pierre-Andre a écrit :
Je prends tout le temps des gants.

ah ça y'est c'est ça la "résipiscence" : c'est quand tu mets pas de gant (et que la dernière goutte tu l'étales partout sur tes mains) .... j'aurais dû me fier à l'étymologie (sans H, bien entendu)
Invité
manulonch a écrit :
Masha a écrit :
Les Russes sont ce qu'il y a de plus détestable : fourbes comme des Chinois, violents comme des Croates, menteurs comme des Italiens...

Et alcooliques comme dans le 59/62 !

Déconne pas, tu vas nous foutre à dos les bretons !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
C'est pour oublier à quel point les galettes de sarrasin sont dégueulasses
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :

Tu es pourri jusqu’à la moelle, rien à sauver
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
C'est bon les galettes au sarrasin pourtant
Chez nous on y rajoute du cassoulet par dessus pour que ce soit plus fin au gout
Pierre-Andre
Les galettes au sarrasin c'est pas juste un aliment, c'est le centre de la galaxie.

Certains prétendent que c'est le centre de l'univers, n'importe quoi !

Faut pas les écouter, c'est des illuminés. C'est juste le centre de la galaxie, la nôtre, la voie lactée, pas plus.
fifdefif
Thrillseeker a écrit :
manulonch a écrit :
Masha a écrit :
Les Russes sont ce qu'il y a de plus détestable : fourbes comme des Chinois, violents comme des Croates, menteurs comme des Italiens...

Et alcooliques comme dans le 59/62 !

Déconne pas, tu vas nous foutre à dos les bretons !

Surfait tout ça :

https://laliste.net/classement(...)cool/

Et depuis ,les régions numéros un et deux ont fusionné pour définitivement asseoir leur domination. On est tranquille pour un moment car un rapprochement Nord Pas de Calais Bretagne en vue de reprendre la première place semble hautement improbable
Pierre-Andre
Le net a écrit :
10 régions de France qui consomment le plus d’alcool

1/ Languedoc-Roussillon

Le grand “gagnant” de ce classement est définitivement le Languedoc Roussillon, avec un record d’ivresse et de consommation de vin. Les Languedociens sont, de plus, très nombreux à boire de façon régulière.

CHAMPION DU MOOOOOOOOOOOOOONDE
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Skelter a écrit :
Masha a écrit :

Tu es pourri jusqu’à la moelle, rien à sauver

Il a été démontré récemment que les backstagistes sont en réalité le contraire de ce qu'ils sont sur backstage : je suis donc une adorable personne dans la VVV
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...