Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
ça existe déjà, les élus ne font pas que dire des conneries sur la chasse, ils en votent aussi.

Citation:
Les promeneurs et autres cyclistes ou joggeurs interdits de forêt à Is-sur-Tille tous les dimanches jusqu'à la fin de la saison de la chasse ! La municipalité a pris un arrêté interdisant l'accès de la forêt à toute personne en dehors de la société de chasse. Motif invoqué par le maire, la sécurité.

https://www.francebleu.fr/info(...)19833
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Le con qui m'a volé mes essuie-glaces
Je suis limite nervous breakdown
Redstein
Notre nouveau Guignol-de-l'agriculture, doigt sur la couture du pantalon, comme le précédent :

Citation:
Dans la restauration collective, les gens doivent manger ce qu'ils veulent. Moi, je suis opposé aux repas de substitution, je suis opposé à une journée de repas végétarien  », a déclaré le ministre.

Citation:
Il faut faire attention de ne pas aller trop loin, dans toutes les religions monothéistes, l'animal n'a jamais été l'équivalent de l'homme  », a poursuivi le ministre de l'Agriculture, tout en réitérant sa volonté de lutter contre la souffrance animale.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Il aurait dû ajouter : et même les dégénérés de bouddhistes ils en bouffent de la carne, alors ...
Invité
C'est quoi le problème d'un repas végétarien quand il y a 2 menus à la carte ?

Qu'est-ce que ça vient foutre dans la prise de décision la religion monothéiste ?
Pierre-Andre
solart6 a écrit :
C'est quoi le problème d'un repas végétarien quand il y a 2 menus à la carte ?

Quand il faut obligatoirement 2 menus pour que les gens puissent manger "ensemble", c'est qu'on ne mange plus vraiment ensemble.
Invité
C'est bizarre ça comme vision des choses.

M'enfin, je respecte. Chacun voit au travers de ses propres prismes.
TheSoulsRemain
solart6 a écrit :

non c'est pas bizarre....quand on t'invites à manger, tu demandes le menu à l'avance et tu donnes ta réponse en fonction ?
Pierre-Andre
J'ai de super prismes.
Je te les ferai voir si t'es sympa.
Redstein
Pierre-Andre a écrit :
solart6 a écrit :
C'est quoi le problème d'un repas végétarien quand il y a 2 menus à la carte ?

Quand il faut obligatoirement 2 menus pour que les gens puissent manger "ensemble", c'est qu'on ne mange plus vraiment ensemble.

Ce qu'il ne faut pas entendre

Tu tires la gueule au restau à chaque fois que quelqu'un ne commande pas le même menu que toi ? Paskeuh c'est qu'on neuh mangeuh plus vraiment ensembleuh, tvois...

TheSoulsRemain a écrit :
solart6 a écrit :

non c'est pas bizarre....quand on t'invites à manger, tu demandes le menu à l'avance et tu donnes ta réponse en fonction ?

Quand tu reçois, tu ne tiens aucun compte des goûts et préférences de tes malheureux convives ?

TheSoulsRemain
Redstein a écrit :

Quand tu reçois, tu ne tiens aucun compte des goûts et préférences de tes malheureux convives ?

tes malheureux convives.........

Non je n'en tiens pas comptes, comme eux ne tiennent pas compte des miens.....c'est pas le restaurant non plus....lol...........a ce prisme......
Redstein
TheSoulsRemain a écrit :
Redstein a écrit :

Non je n'en tiens pas comptes, comme eux ne tiennent pas compte des miens.....c'est pas le restaurant non plus....lol...........a ce prisme......

C'est sans doute parce que vous avez exactement les mêmes et que vous le savez ou croyez le savoir de longue date.

C'est l'avantage de la tribu, où on « mange vraiment ensemble », où on prie ensemble et où on lynche ensemble.

TheSoulsRemain
Redstein a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Redstein a écrit :

C'est sans doute parce que vous avez exactement les mêmes et que vous le savez ou croyez le savoir de longue date.

C'est l'avantage de la tribu, où on « mange vraiment ensemble », où on prie ensemble et où on lynche ensemble.

t'es vraiment un bon toi......un vrai winner le raccourci prêt à dégainer, l'invective et le cliché au bord des lèvres.......
Change rien, je vais faire une copie une copie d'écran pour partager
Redstein
Inutile de monter sur tes grands chevaux : il sera nettement plus simple de reconnaître que tu as sorti une connerie plus grosse que toi parce qu'il te fallait ab-so-lu-ment avoir raison.

TheSoulsRemain
Redstein a écrit :
Inutile de monter sur tes grands chevaux : il sera nettement plus simple de reconnaître que tu as sorti une connerie plus grosse que toi.

Non je maintiens que ce n'est pas une connerie.
tes jugement hâtif, ton imagination débordante, ton ego altéré et dimensionné au format EPV te force à t'imaginer que tu détiens la vérité profonde et absolue.

En ce moment sur backstage...