Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Redstein a écrit :
Inutile de monter sur tes grands chevaux : il sera nettement plus simple de reconnaître que tu as sorti une connerie plus grosse que toi.

Non je maintiens que ce n'est pas une connerie.
tes jugement hâtif, ton imagination débordante, ton ego altéré et dimensionné au format EPV te force à t'imaginer que tu détiens la vérité profonde et absolue.
Redstein
Oui, je sais : il te faut ab-so-lu-ment avoir raison.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :

C'est l'avantage de la tribu vegan, où on « mange vraiment ensemble », où on prie ensemble et où on lynche ensemble.

Wouaouh, l'éclair de lucidité
Invité
TheSoulsRemain a écrit :
solart6 a écrit :
C'est bizarre ça comme vision des choses.

M'enfin, je respecte. Chacun voit au travers de ses propres prismes.

non c'est pas bizarre....quand on t'invites à manger, tu demandes le menu à l'avance et tu donnes ta réponse en fonction ?

En fonction des gens qui m'invitent, ça m'arrive..

Mais l'article posté par Redstein ne parlait pas de ça.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pierre-Andre a écrit :
Y en a qui sont le contraire dans la vraie vie, c'est vrai.

Mais y en a qui sont pareils, en pire
+1
Je pense que je suis bien pire.

TheSoulsRemain a écrit :
....quand on t'invites à manger, tu demandes le menu à l'avance et tu donnes ta réponse en fonction ?
Ben, je précise que je suis végétarien.
Et si la personne me dit que de toute façon je n'ai pas le choix, il n'y aura que de la viande, je décline.
Je ne mange ni n'importe quoi, ni avec n'importe qui.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Invité
quantat a écrit :
Redstein a écrit :

C'est l'avantage de la tribu vegan, où on « mange vraiment ensemble », où on prie ensemble et où on lynche ensemble.

Wouaouh, l'éclair de lucidité

N'abusons pas, autant je veux bien lyncher en tribu, autant manger avec certains vegan c'est hors de question, y en a des trop pénibles !
Redstein
Don't feed the troll.

Mr Park
Lao a écrit :

TheSoulsRemain a écrit :
....quand on t'invites à manger, tu demandes le menu à l'avance et tu donnes ta réponse en fonction ?
Ben, je précise que je suis végétarien.
Et si la personne me dit que de toute façon je n'ai pas le choix, il n'y aura que de la viande, je décline.
Je ne mange ni n'importe quoi, ni avec n'importe qui.

Voilà. C'est pareil pour moi.
Invité
ça paraît évident que la personne qui invite souhaites faire plaisir aux invités (pas pour tout le monde apparemment).

Dans mon cas, un peu spécial, toutes les personnes susceptibles de m'inviter savent que je suis vegan.
L'une des dernières fois, ce sont même des amis qui nous ont proposés de venir dans l'après-midi afin que l'on réalise le repas ensemble, ça leur a permis de voir la relative facilité de la chose, et je comprends que se lancer dans l'inconnu ne plaise pas à tout le monde.
MIA WALLACE
quand je casse la croûte avec un forumeur végé , je mange végé , voir vegan (et c'est très bon)
Et en tribu je ne lynche personne (c'est vrai que le coup de la tribu qui mange ensemble et qui lynche ensemble elle est pas mal !!)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Bah au final c'est vrai que beaucoup de gens sont curieux de tester et sont carrément tentés.
J'ai le même cas avec mes collègues aussi.
Redstein
Thrillseeker a écrit :
ça paraît évident que la personne qui invite souhaites faire plaisir aux invités (pas pour tout le monde apparemment).

Pure construction euh... intellectuelle : admettre qu'il est bon de tenir compte des goûts et préférences de ses convives, c'était affaiblir sa défense du vivre-ensemble, que dis-je, du manger-rensembleuh franchouille, qui comme chacun sait ne saurait survivre à l'abominable différenciation des menus

MIA WALLACE
Thrillseeker a écrit :
Bah au final c'est vrai que beaucoup de gens sont curieux de tester et sont carrément tentés.

d'ailleurs t'aurais pu trouver un moment pour bouffer à Lyon, en tribu on t'aurais lynché !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
Marrant cette apologie de la tribu qui semble se développer par ici.

manulonch
Thrillseeker a écrit :

C'est pas le soucis de manger végé-végan de temps en temps,
le soucis c'est que certains voudraient que ce soit la norme (voire une obligation)
Invité
MIA WALLACE a écrit :
Thrillseeker a écrit :

d'ailleurs t'aurais pu trouver un moment pour bouffer à Lyon, en tribu on t'aurais lynché !

Ce n'est que partie remise. Mais je n'ai pas eu d'étude à proprement parler sur place, il y a 15 jours je ne faisais que remonter de Valence.

En ce moment sur backstage...