Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
manulonch a écrit :
Par contre on ne parle pas des comas éthyliques accidentels chez les enfants.
Picoler c'est bien vu en France

C'est VIRIL

(je bois jamais d'alcool le midi ... t'imagines pas comme on m'emmerde avec ça )
Invité
Ben c'est quand même le petite dej' le repas le plus important de la journée (c'est Lao tseu toung qui dit ça je crois)
Invité
Je crois qu'il est plus sur la philosophie flamande.
Invité
Redstein a écrit :
Les crétins malfaisants du jour : la CEDH, qui œuvre au rétablissement du délit de blasphème en Europe

https://www.marianne.net/socie(...)gions

Entre ça et l'ONU qui condamne la France pour avoir verbalisé des "barbamama" ... ... et si on y ajoute les complaisances à l'endroit des nouvelles religions ( ) .... Malraux avait malheureusement raison
Redstein
C'est plus ou moins apocryphe, mais l'idée est là. Il aurait dit mystique, ou spirituel, déjà ? (Bon, c'est du même tonneau superstitieux...)

Je penche davantage vers les Hommes frénétiques de Pérochon... Plutôt visionnaire... dans mon souvenir - je l'ai lu il y a plus de 30 ans ( )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
Les crétins malfaisants du jour : la CEDH, qui œuvre au rétablissement du délit de blasphème en Europe

https://www.marianne.net/socie(...)gions

Entre ça et l'ONU qui condamne la France pour avoir verbalisé des "barbamama" ... ... et si on y ajoute les complaisances à l'endroit des nouvelles religions ( ) .... Malraux avait malheureusement raison

Bien triste que tout cela...
On reste bien encore dans l'obscurantisme et le risque est grand d'y basculer.

#FREEESPRITLIBRE#
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
"Un homme de cinquante-six ans avec une fille de six ans (...), de quoi s'agit-il si ce n'est de pédophilie ?"
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Pierre-Andre
Il a attendu qu'elle ait 9 ans pour avoir des relations sexuelles.
C'est Aïcha, une figure importante vu qu'elle a beaucoup donné de témoignages des paroles et du comportement de Mahomet après sa mort.

Elle était visiblement, au vu de ses propos, dans l'admiration totale de Mahomet.

Oui selon nos critères actuels c'est de la pédophilie, reprocher à une critique de n'avoir pas "remis dans le contexte" est une aberration.

La critique idiote est permise sinon ça devient n'importe quoi, et surtout condamner un propos au nom de la paix sociale...
Pierre-Andre
Le droit de ne pas être blessé est une aberration pourtant il va grandissant, porté par des homosexuels, des féministes, des musulmans...

Bref, des tafiolles
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :
"Un homme de cinquante-six ans avec une fille de six ans (...), de quoi s'agit-il si ce n'est de pédophilie ?"

Une situation commune en regard de l'époque vue par une personne qui doit n'avoir pas beaucoup de culture et de sens critique.

L'américanisation du monde (où l'on juge tout à l'aune de son nombril bouffi) est achevée.
Vous battez pas, je vous aime tous
Pierre-Andre
On a le droit d'en conclure que la pédophilie était une situation commune à cette époque, au lieu d'interdire de dire que c'était de la pédophilie.

D'autant que c'est pas forcément commun, c'était aussi exceptionnel à l'époque, une seule des nombreuses épouses de Mahomet avait un âge si bas, et seuls quelques hommes épousaient plusieurs femmes.

C'était donc pas commun ni courant, mais légal, nuance.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Le contexte, toujours le contexte (et dans contexte, il y a texte).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur backstage...