Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Nov 2009, 11:32
Moi quand je le vois, j'entends la chanson un doigt dans le cul de Gerra, et ça me fait peur.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
palikao
  • Special Supra utilisateur
Le plus gros mégalomane de la TV. Le niveau est déjà assez bas en politique, pas besoin d'en rajouter !
Nels le Chileno
Il est moins mégalo que Drucker mais bon tonton Michel est déjà encarté à l'UMP

Vous vous souvenez pas de la prétendue candidature à la présidentielle de Patrick Sébastien? Ou comme un abruti il se vantait ensuite d'avoir fait courir les journalistes alors que les articles se foutaient surtout de la gueule de sa candidature?

Il a du croire qu'il allait être aussi suivi que Coluche mais bon Coluche lui avait de l'humour
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Invité
L'humour est mort avec Coluche.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
palikao a écrit :
J'en tiens un beau !

Patrick Sébastien : futur porte-parole du peuple ?

Il a l'air sincère.

Mais un rassemblement humaniste dans sa bouche, je me demande ce que ça veut dire... avec Chirac et Laporte (ses meilleurs amis) ?

bodega, rugby, humanisme...
mollotof
The Glow Inc. a écrit :
Une identité, quelle qu'elle soit, est en perpétuelle construction.
C'est pourquoi, définir des critères indispensables à une identité nationale n'est qu'une manière de mieux exclure ceux que l'on n'a pas envie qu'ils soient assimilés par la nation.

+10000

pyrouf a écrit :
http://www.elysee.fr/webtv/discours-de-m-le-president-de-la-republique-dans-la-drome-video-3-1419.html
(c'est long mais ça devient l'hallu vers les 2tiers).

Venir faire ce genre de discours dans le Vercors, c'est
Mais bon, on a résisté comme on a pu (routes barrées dés la veille, le jour meme tous les volets des maisons de la Chapelle-en-Vercors devaient etre fermés, et les collégiens du bahut qui jouxte la cour des fusillés ou il a posé sa gerbe ont été rassemblé ds une piece avec interdiction d'en sortir !!!!)

Mireille Bertho, déléguée régionale de la Ligue des droits de l’Homme a écrit :
Face à la déferlante du thème de l’Identité Nationale, la Ligue des droits
de l’Homme réagit. Elle dénonce une vaste opération de communication
électorale qui ne peut que flatter les idées d’Extrême Droite.

A cet égard, la création d’un ministère chargé de la gestion de «
l’identité nationale », significativement associée à celle de
l’immigration est une duperie contraire aux valeurs de la République. La
LDH rappelle que les combats sur le plateau de Vercors ont été menés par
des femmes et des hommes épris de liberté et venus de nombreux horizons :
Français, Polonais, Tchécoslovaques, Espagnols, Allemands et Italiens
anti-fascistes, Africains -appelés tirailleurs sénégalais-, Américains…
de toutes confessions ou sans confession.

Enfin, l’Histoire nous enseigne que dans un Etat démocratique, il
n’appartient ni aux ministres ni aux fonctionnaires d’autorité de tracer
le portrait des « bons Français ».

La Délégation Régionale de la LDH se joindra au rassemblement citoyen à
Valchevrière mercredi 11 novembre, veille de la venue du Président.
Rendez-vous à 16 heures à Chalimont.

*par Grenoble, Villard de Lans, Bois-Barbu, ou côté Drôme, par Herbouilly

Et le soir de sa visiste, ds le village d'a coté on a projeté Walter, retour en resistance documentaire actuellement en salles qui parle du scandale de la récupération par l'e pouvoir Sarkozyste de la mémoire de la Résistance à des fins de glorification personelle, alors meme que la politique de ce gouvernement consiste à défaire méthodiquement les acquits du programme du Conseil National de la Résistance.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
deadprose a écrit :

Avec Laurent Gerra plutot
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
AnGeL_Of_SiN
Bobba a écrit :
deadprose a écrit :

Avec Laurent Gerra plutot

avec Rabelais?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
palikao
S a écrit :
palikao a écrit :
J'en tiens un beau !

Il a l'air sincère.

Mais un rassemblement humaniste dans sa bouche, je me demande ce que ça veut dire... avec Chirac et Laporte (ses meilleurs amis) ?

C'est pas une question de sincérité. Il devrait se cantonner à ses rassemblements de beaufs avinés qui font tourner leurs serviettes de table en fin de repas le samedi soir dans les salles des fêtes de campagne. Il n'a strictement rien à apporter politiquement, j'ai jamais entendu un truc intéressant sortir de son bec quand il parlait soit-disant politique. Honnêtement si en France c'est ça le "contrepoids à tous les partis politiques" comme il le dit, je rigole (en fait non...).
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ca va peut être faire mal, mais il se peut que justement ce soit lui l'homme le plus fédérateur de France..... Réfléchis y bien, et dis moi si je me trompe
Au secours.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
palikao
BiZ a écrit :
Ca va peut être faire mal, mais il se peut que justement ce soit lui l'homme le plus fédérateur de France..... Réfléchis y bien, et dis moi si je me trompe
Au secours.

Effectivement, j'avais pas vu ça de cette façon...
_Arsène
palikao a écrit :
S a écrit :
palikao a écrit :
J'en tiens un beau !

Il a l'air sincère.

C'est pas une question de sincérité. Il devrait se cantonner à ses rassemblements de beaufs avinés qui font tourner leurs serviettes de table en fin de repas le samedi soir dans les salles des fêtes de campagne. Il n'a strictement rien à apporter politiquement, j'ai jamais entendu un truc intéressant sortir de son bec quand il parlait soit-disant politique. Honnêtement si en France c'est ça le "contrepoids à tous les partis politiques" comme il le dit, je rigole (en fait non...).

Je t'invite à regarder son passage - épique - chez Ruquier, de Samedi soir dernier. Il a, semble t-il, raconté à peu près le même genre de conneries que son passage au JT du Dimanche (je n'ai pas vu cette séquence) C'est en effet, assez amusant.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
C'est un winner.

Et puis on est pas à un propos démago près..
JadedHeart
palikao a écrit :
Il n'a strictement rien à apporter politiquement, j'ai jamais entendu un truc intéressant sortir de son bec quand il parlait soit-disant politique. Honnêtement si en France c'est ça le "contrepoids à tous les partis politiques" comme il le dit, je rigole (en fait non...).

Ah parce qu'on peut apporter quelque chose en politique?...J'ai connu la gauche ou la droite au pouvoir j'ai jamais vu de réels apports au mieux des ajustements dans la continuité mais rien de transcendant ou de révolutionnaire.
Tiens toi qui a une culture politique avérée tu pourrais ne parler d'un mec qui aurait apporter quelque chose de fort en politique.
Je veux nullement prendre la défense de Sebastien (vu que je ne l'apprécie pas vraiment) mais je ne le trouve pas plus démago qu'un politicien en période de campagne: il dit ce que le peuple veut entendre, la différence réside dans le discours et le packaging.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
palikao
Ce n'est pas parce que je descends le Roi des beaufs que je défends le reste de la classe politique. Je ne vois pas trop le rapport.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
BiZ a écrit :
Au secours.

J'avais lu son bouquin, malgré le titre "putain d'audience". J'aime pas particulierement le coté beauf du bonhomme mais je le croyais assez entier comme type, son emission de cabaret est une des seules à présenter du vrai spectacle vivant à la télé par exemple.
Et bien non seulement il est gras comme bonhomme mais un peu mégalo et aussi un peu mytho, il est clairement persuadé d'avoir une importance politique et de subir des pressions du pouvoir en place parce qu'il "dérange".

on a part ça son livre est écrit avec les pieds, ça aide pas.

En ce moment sur backstage...