BiZ a écrit :
Raphc a écrit :
BiZ a écrit :
Ca va peut être faire mal, mais il se peut que justement ce soit lui l'homme le plus fédérateur de France..... Réfléchis y bien, et dis moi si je me trompe
Au secours.
J'avais lu son bouquin, malgré le titre "putain d'audience". J'aime pas particulierement le coté beauf du bonhomme mais je le croyais assez entier comme type, son emission de cabaret est une des seules à présenter du vrai spectacle vivant à la télé par exemple.
Et bien non seulement il est gras comme bonhomme mais un peu mégalo et aussi un peu mytho, il est clairement persuadé d'avoir une importance politique et de subir des pressions du pouvoir en place parce qu'il "dérange".
on a part ça son livre est écrit avec les pieds, ça aide pas.
J'ai déjà pas le temps de lire tout ce que je voudrais lire d'intéressant, alors un livre de Sébastien faut pas pousser
Mais je trouve que tu as un certain courage.
Citation:
Ah parce qu'on peut apporter quelque chose en politique?...J'ai connu la gauche ou la droite au pouvoir j'ai jamais vu de réels apports au mieux des ajustements dans la continuité mais rien de transcendant ou de révolutionnaire.
A mon avis soit tu as mal vu, soit tu ne vois que ce que tu veux bien voir. Parce que des différences de politique entre Jospin et Fillon, je t'en trouve quand tu veux. Tu as typiquement le discours du gars qui ne s'intéresse pas à la politique et qui le revendique, mais qui ne peux s'empêcher de la commenter. Dans ces conditions quel crédit accorder à ta remarque?
Oui des différences de politique c'est normal en soi non vu leur appartenance politique? Mais je veux dire en quoi ca a marqué de façon notable la politique? je voudrais juste un fait marquant
Je ne dis pas que Palikao défend les politiques ( après on dit que je veux voir ce que j'ai envie hein Mr Biz) je veux juste dire que des discours demago c'est pas ca qui manque en politique aussi bien à droite qu'à gauche (le taf d'un politique de nos jours c'est plus de dire le contraire de l'opposition sans pour autant être force de proposition) et que deuxièmement si P Sebastien se devait d'apporter quelque chose en politique ca se saurait .Son taf c'est de faire rire, d'être critique comme l'étaient autrefois, avec plus de finesse, les humoristes.
Politiquement s'il devait apporter quelque chose il serait surement candidat à quelque chose.
Si pour se permettre de critiquer un politique ou la politique il faut y apporter quelque chose désolé mais vous n'avez plus qu'à vous taire...(et moi aussi)