Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
quantat a écrit :

Le Vlaams Belong ?

J'ai pas eu de bon point aujourd'hui

Bonjour. Point accordé à Bertrand et refusé à quantat, car on dit "Belang", pas "Belong". Cordialement.

Manu, franchement pour le moment je regarde de l'extérieur. Le seul blocage dans mon coin était à Wierde, et a été tout de suite confisqué par un gars qui a annoncé la création d'un mouvement politique en direct à la télé. Il se trouve que ce gars est un ex du PP (extrême-droite pour les Français) qui vient de le quitter car lors des dernières élections il a inscrit 9 personnes sur les listes alors... qu'elles n'étaient pas au courant et n'étaient même pas sympathisantes du parti Du coup, 5 minutes après l'interview tout le monde se désolidarisait et le blocage se débloquait de lui-même.
Le Corbusier
Déjà, rester vivre dans une cité en France en 2018 quand on est homo, il faut être vraiment maso et aimer les insultes et les coups.
Mais y revenir, pour tracter, alors qu'on y a déjà été agressé physiquement plusieurs fois, il faut vraiment être con, le con du jour.

http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)s.php

P.S. :
Carton rouge aux flics qui ont mis 40 min pour se déplacer.
Ils se sont sûrement dit, avec bon sens, que le type avait vraiment cherché ses problèmes et que leur priorité n'est pas de venir se prendre des moellons sur la gueule pour sauver des inconscients (ce qui explique aussi l'accueil réservé au type au commissariat quand il a voulu déposer plainte).
Mais tout de même.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Les commentaires de l'article sont consternants...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Mr Park a écrit :
quantat a écrit :

Le Vlaams Belong ?

J'ai pas eu de bon point aujourd'hui

Bonjour. Point accordé à Bertrand et refusé à quantat, car on dit "Belang", pas "Belong". Cordialement.

.

Je suis VERT (comment vous faîtes pour avoir les couleurs ????)

Je la SAVAIS en plus

Toi qui connais mon nom de famille .... bien flamand (c'est pour ça que j'ai la réflexion un peu lente) ... et qui contient justement "lang" (= qui signifie "long" ou grand")

Je suis dégoûté mais je me rattraperai vendredi prochain
Redstein
Le Corbusier a écrit :

Carton rouge aux flics qui ont mis 40 min pour se déplacer.
Ils se sont sûrement dit, avec bon sens, que le type avait vraiment cherché ses problèmes et que leur priorité n'est pas de venir se prendre des moellons sur la gueule pour sauver des inconscients (ce qui explique aussi l'accueil réservé au type au commissariat quand il a voulu déposer plainte).Mais tout de même.

Tout ça manque de cohérence
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
quantat a écrit :

Toi qui connais mon nom de famille .... bien flamand (c'est pour ça que j'ai la réflexion un peu lente) ... et qui contient justement "lang" (= qui signifie "long" ou grand")

Jack LANG est flamand ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Mr Park
Masha a écrit :

Jack LANG est flamand ?

Non, c'est un gilet jaune.
Mr Park
Le Corbusier a écrit :
Déjà, rester vivre dans une cité en France en 2018 quand on est homo, il faut être vraiment maso et aimer les insultes et les coups.
Mais y revenir, pour tracter, alors qu'on y a déjà été agressé physiquement plusieurs fois, il faut vraiment être con, le con du jour.

Avec des gens comme toi les Noirs américains seraient encore dans les champs de coton alors. Militer, prendre des risques pour une cause à laquelle on croit dans un environnement hostile, c'est ce qui a permis à des gens de gagner des droits.

"Rester vivre dans une cité", ça t'a peut-être échappé, n'est pas forcément un choix. On s'installe rarement dans une cité pour la beauté du paysage ou parce qu'on a eu de bons échos du marché bio du coin.

Bref, là c'est ton raisonnement qui est très con pour le coup, désolé.
Le Corbusier
Mr Park a écrit :
Le Corbusier a écrit :

Avec des gens comme toi les Noirs américains seraient encore dans les champs de coton alors. Militer, prendre des risques pour une cause à laquelle on croit dans un environnement hostile, c'est ce qui a permis à des gens de gagner des droits.

"Rester vivre dans une cité", ça t'a peut-être échappé, n'est pas forcément un choix. On s'installe rarement dans une cité pour la beauté du paysage ou parce qu'on a eu de bons échos du marché bio du coin.

Bref, là c'est ton raisonnement qui est très con pour le coup, désolé.

Et bien vas-y, toi et ta grande gueule, tracter pour la tolérance en général, dans les banlieues françaises, puisque tu es si courageux.
On en reparlera une fois que tu te seras fait démonter.
On verra si tu es toujours aussi chaud pour y retourner.
Mr Park
Le Corbusier a écrit :

Et bien vas-y, toi et ta grande gueule, tracter pour la tolérance en général, dans les banlieues françaises, puisque tu es si courageux.
On en reparlera une fois que tu te seras fait démonter.
On verra si tu es toujours aussi chaud pour y retourner.

Pas envie de jouer à qui à la plus grosse avec toi. Le fait est que le gars, retournant dans la cité avec une équipe télé, a peut-être fait plus contre l'homophobie que tous les cyber-activistes de salon réunis. Et prendre des pains pour une cause n'est pour moi pas preuve de connerie mais de courage.
Kandide
Le gars qui veut évangéliser une tribu isolée...
Il savait pertinemment que cette île était interdite et très risquée, mais encore un être obscur qui veut forcer les autres peuples à croire à ses croyances...

Ce serait aussi à mettre dans le topic religions...
gratzou
  • Special Ultra utilisateur
Kandide,
tu parles bien du même gars que Park et Corbusier ?

Gniark, gniark
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
PierredesElfes
Ou un mauvais trip ...

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...