Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Ou un mauvais trip ...

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
numero27
fabh a écrit :
Les commentaires de l'article sont consternants...

Je les ai pas tous lu mais globalement, ils sont assez réaliste je trouve : condamnation tu temps de réaction des keufs et mise en évidence de la perception de l’homosexualité par les musulmans qui donne régulièrement lieu à des réactions violentes , les victimes en témoignent suffisamment régulièrement pour qu on en tienne compte .
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Les commentaires de l'article sont consternants...

En même temps...le Figaro...leur section commentaires est digne des pires forum facho US.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
The Bot
Le Corbusier a écrit :
Et bien vas-y, toi et ta grande gueule, tracter pour la tolérance en général, dans les banlieues françaises, puisque tu es si courageux.
On en reparlera une fois que tu te seras fait démonter.
On verra si tu es toujours aussi chaud pour y retourner.

Y'a quelques années pendant mes études on devait choisir une asso pour faire une 50aine d'heures de service civique. Ainsi me suis-je retrouvé à observer des interventions d'une asso anti-homophobie dans des collèges des cités hardcore de Toulouse.

J'avais jamais connu un tel niveau de haine et de violence verbale. Certains gosses chrétiens et musulmans frôlaient l'incitation au meurtre au nom de dieu. Cela dit les intervenants étaient plutôt bons et parvenaient à les faire réfléchir un peu, au moins la majorité de moutons suiveurs qui sont pas endoctrinés au point de réfuter tout argument logique.
Invité
Je bosse dans un bahut hyper catho (qui accueille tous les gamins des grosses légumes de la région) ... deux des directeurs sont des homos notoires .. l'un des deux s'est marié il y a peu et la grande direction lui a juste demandé de ne pas faire trop de publicité ... parmi les gamins, se sont les homophobes qui rongent leur frein : ça passerait pas du tout ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Qui aurait pu imaginer que des élèves d'un établissement catho bourgeois seraient plus dans la retenue que ceux de collèges de cités...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
The Bot
On parle des cités pas des lycées privés cathos bourgeois (double pléonasme)

dammit j'ai mis 10 min à écrire cette ligne
Kandide
The Bot a écrit :
observer des interventions d'une asso anti-homophobie dans des collèges des cités hardcore de Toulouse.

J'avais jamais connu un tel niveau de haine et de violence verbale. Certains gosses chrétiens et musulmans frôlaient l'incitation au meurtre au nom de dieu. Cela dit les intervenants étaient plutôt bons et parvenaient à les faire réfléchir un peu, au moins la majorité de moutons suiveurs qui sont pas endoctrinés au point de réfuter tout argument logique.

Et pour les autres qui sont complètement endoctrinés ?
On fait quoi ? On les exprimer leurs violences ?
Redstein
Je dirais bien on les « rééduque » mais je vais encore me faire traiter de gauchiste

Alors je vais rester bien consensuellement conservateur : on les met en prison, où ils deviendront gentiment des criminels endurcis
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Redstein a écrit :
Je dirais bien on les « rééduque » mais je vais encore me faire traiter de gauchiste

Alors je vais rester bien consensuellement conservateur : on les met en prison, où ils deviendront gentiment des criminels endurcis

et goûterons en même temps à cet amour viril qu'ils ont tant conspués
numero27
The Bot a écrit :
Certains gosses chrétiens et musulmans frôlaient l'incitation au meurtre au nom de dieu.

Et hop que je te place les chretiens dans la sauce ou ils n’ont rien à y faire ...

Ton imagination débordante aurait pu rajouter juifs , bouddhistes et quelques adorateurs du panthéons greco romains échappés de la classe de langues morte tant qu on y était ...
fabh
Bon c'est un peu le con de tous les jours, mais là il fait quand même fort:
https://splinternews.com/trump(...)MLQd0

Il ne croit pas le rapport (très pessimiste) de son propre gouvernement sur le changement climatique.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Mouais.
Alors certes, Trump est assurément bien moins intelligent qu'il ne le croit, mais je me demande depuis le début s'il pense vraiment tout ce qu'il communique.
Il a un électorat a caresser dans le sens du poil, et m'est avis qu'il dit haut et fort ce que la part d’Américains qui ne sait ni lire ni écrire (en gros 90% de l a population ) a envie d'entendre. Tu connais mieux le pays que moi il me semble, qu'en penses-tu?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
fabh
Bien sur qu'il a un électorat a caresser dans le sens du poil, mais je pense aussi que c'est dangereux et stupide de jouer au jeu de ne pas croire à ton propre gouvernement quand tu en es le Président.
Ya une semaine c'était le potentiel rapport de la CIA sur l'implication du Prince MBS dans le meurtre de Khashoggi, aujourd'hui c'est le rapport de sa propre agence sur l'environnement (qui est déjà très prudente sur le sujet), demain ça sera quoi?
Invité
Redstein a écrit :

T'as déjà pu "discuter" avec quelqu'un qui est radicalisé ?
Y'a rien à faire: il SAIT TOUT et a réponse à tout ... adoncques, à part serrer les fesses en te disant que ce serait bien de repartir vivant ... et d'espérer que ton interlocuteur claque d'une crise cardiaque très très vite ... ou alors qu'il soit victime d'Alzheimer si t'es vraiment humaniste ... tes idées de "rééducation", à moins de les faire appliquer par des chinois ....

Il n'est pas plus possible de détourner un intégriste de sa voix que ... toi

T'as un bon fond donc on peut te laisser vivre ... un intégriste faut lui donner la possibilité de se suicider au plus vite
fifdefif
quantat a écrit :
Redstein a écrit :

T'as déjà pu "discuter" avec quelqu'un qui est radicalisé ?
Y'a rien à faire: il SAIT TOUT et a réponse à tout ... adoncques, à part serrer les fesses en te disant que ce serait bien de repartir vivant ... et d'espérer que ton interlocuteur claque d'une crise cardiaque très très vite ... ou alors qu'il soit victime d'Alzheimer si t'es vraiment humaniste ... tes idées de "rééducation", à moins de les faire appliquer par des chinois ....

Il n'est pas plus possible de détourner un intégriste de sa voix que ... toi

T'as un bon fond donc on peut te laisser vivre ... un intégriste faut lui donner la possibilité de se suicider au plus vite

Ce qu'il font souvent d'ailleurs ...............mais au milieu d'une foule histoire de pas partir tout seul

En ce moment sur backstage...