Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
Je dirais bien on les « rééduque » mais je vais encore me faire traiter de gauchiste

Alors je vais rester bien consensuellement conservateur : on les met en prison, où ils deviendront gentiment des criminels endurcis

T'as déjà pu "discuter" avec quelqu'un qui est radicalisé ?
Y'a rien à faire: il SAIT TOUT et a réponse à tout ... adoncques, à part serrer les fesses en te disant que ce serait bien de repartir vivant ... et d'espérer que ton interlocuteur claque d'une crise cardiaque très très vite ... ou alors qu'il soit victime d'Alzheimer si t'es vraiment humaniste ... tes idées de "rééducation", à moins de les faire appliquer par des chinois ....

Il n'est pas plus possible de détourner un intégriste de sa voix que ... toi

T'as un bon fond donc on peut te laisser vivre ... un intégriste faut lui donner la possibilité de se suicider au plus vite

Ce qu'il font souvent d'ailleurs ...............mais au milieu d'une foule histoire de pas partir tout seul
Invité
fifdefif a écrit :
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
Je dirais bien on les « rééduque » mais je vais encore me faire traiter de gauchiste

Alors je vais rester bien consensuellement conservateur : on les met en prison, où ils deviendront gentiment des criminels endurcis

T'as déjà pu "discuter" avec quelqu'un qui est radicalisé ?
Y'a rien à faire: il SAIT TOUT et a réponse à tout ... adoncques, à part serrer les fesses en te disant que ce serait bien de repartir vivant ... et d'espérer que ton interlocuteur claque d'une crise cardiaque très très vite ... ou alors qu'il soit victime d'Alzheimer si t'es vraiment humaniste ... tes idées de "rééducation", à moins de les faire appliquer par des chinois ....

Il n'est pas plus possible de détourner un intégriste de sa voix que ... toi

T'as un bon fond donc on peut te laisser vivre ... un intégriste faut lui donner la possibilité de se suicider au plus vite

Ce qu'il font souvent d'ailleurs ...............mais au milieu d'une foule histoire de pas partir tout seul

Un intégriste n'a pas le choix : si c'est sans doute le besoin de s'assurer d'une identité ferme qui le conduit à adopter une idéologie qui lui en fait la promesse, il faut souligner que cette identité n'est qu'imaginaire (et n'apporte pas le réconfort escompté). En revanche, cette identification gluante conduit à la suppression de son identité "réelle" (l' identité qui se constitue dans le langage, et qui ne se réduit pas à une "image" qu'on donne).
Cet anéantissement subjectif n'est "tenable" qu'à la condition qu'il puisse convertir d'autres personnes (comme un drogué qui veut que d'autres plongent ou replongent)... Mais cette "solution" n'est qu'éphémère .... il doit mourir parce qu'il est déjà mort subjectivement

En se suicidant au milieu d'une foule, il satisfait aux deux exigences du programme
The Bot
numero27 a écrit :
The Bot a écrit :
Certains gosses chrétiens et musulmans frôlaient l'incitation au meurtre au nom de dieu.

Et hop que je te place les chretiens dans la sauce ou ils n’ont rien à y faire ...

Ton imagination débordante aurait pu rajouter juifs , bouddhistes et quelques adorateurs du panthéons greco romains échappés de la classe de langues morte tant qu on y était ...

C'est ça j'ai que ça à branler que d'inventer des fables.

Enorme le mec, pour lui ça va de soi que les Musulmans peuvent être homophobes mais par contre les Chrétiens, improbable

"Imagination débordante", mais tu te prends pour qui gros ? Donc oui j'insiste : j'ai vu à plusieurs reprises des gosses de cités de 14, 15, 16 ans s'appuyer sur la Bible et le Coran pour exprimer l'idée que les homosexuels ne méritent pas de vivre. Comme si c'était une nouveauté
Cold Dream
Gro est la contraction de négro et non l'adjectif gros.
Masha
  • Custom Supra utilisateur

Elle a changé Marion Séclin
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Redstein
Skel fout dans ce daubic, Lecoq ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Bah, elle parle de féminisme alors que c'est juste une maniaque du ménage compulsive, il a bon dos le féminisme. Quant on ne supporte pas les chaussettes qui trainent, il faut aller se faire soigner., c'est un TOC.
Redstein
Je ne la connais pas, mais ce n'est pas ce qui ressort de cette vidéo - l'idée est de réellement partager les tâches (après s'être entendus sur celles-ci, bien sûr) et d'être deux à donner l'exemple aux enfants...

Bon, le combat féministe est perdu dès qu'on se met en couple, et la guerre dès qu'on fait un enfant, mais c'est une autre histoire

Blow Up
J'ai pas regardé, j'ai juste lu le titre de la vidéo ça suffit, partager les taches ménagères avec une dingo du ménage, c'est pas possible.
Masha
Le passage où elle parle de son gamin malade m'a glacé le sang
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Redstein
Oui, j'ai eu mal pour le pauvre gosse aussi

numero27
The Bot a écrit :

Enorme le mec, pour lui ça va de soi que les Musulmans peuvent être homophobes mais par contre les Chrétiens, improbable

Ah mais si, il y a surement un paquet d'homophobe chez les chretiens, et chez les athées aussi d'ailleurs :
Citation:
A l'affirmation "J'estime qu'on ne peut pas faire confiance à un homosexuel", 11,7% des musulmans ont répondu "oui" (8,7% en 200, soit 4 fois plus que les laïques et cinq fois plus que les catholiques.

Ah non, en fait, peut être un peu moins que chez les athées selon cette étude.
https://www.rtbf.be/info/socie(...)99649

Même si je conviens que les catholique en France sont une population à tendance réactionnaire et que l'evolution de la société met du temps à percer, ce n'est pas dans leur culture d'agresser physiquement les gens
juste un fait, c'etait quand la dernière fois ou tu as entendu parler, en France, d'une agression homophobe au nom de la religion catholique, voire, protestante puisqu'on parle de chretiens ?
alors que 5 minutes de tractage gay dans un quartier musulman et c'est le lynchage assuré.
Redstein
D'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles de Boutin ?

Masha
Redstein a écrit :
Oui, j'ai eu mal pour le pauvre gosse aussi

Oui, mais c'était pas son tour, elle a bien fait de rien lâcher

Redstein
C'est la faute du con-joint, nan ?

Mr Park
numero27 a écrit :

juste un fait, c'etait quand la dernière fois ou tu as entendu parler, en France, d'une agression homophobe au nom de la religion catholique, voire, protestante puisqu'on parle de chretiens ?
alors que 5 minutes de tractage gay dans un quartier musulman et c'est le lynchage assuré.

Simplement, quand ce sont des gars de par exemple Génération Identitaire, on parle d'ultra-droite et on insiste pas sur leur côté catholique. Chez les Identitaires la notion de religion est quand même lourdement suggérée.

En ce moment sur backstage...