Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
numero27 a écrit :

juste un fait, c'etait quand la dernière fois ou tu as entendu parler, en France, d'une agression homophobe au nom de la religion catholique, voire, protestante puisqu'on parle de chretiens ?
alors que 5 minutes de tractage gay dans un quartier musulman et c'est le lynchage assuré.

Simplement, quand ce sont des gars de par exemple Génération Identitaire, on parle d'ultra-droite et on insiste pas sur leur côté catholique. Chez les Identitaires la notion de religion est quand même lourdement suggérée.
Invité
Mr Park a écrit :
numero27 a écrit :

juste un fait, c'etait quand la dernière fois ou tu as entendu parler, en France, d'une agression homophobe au nom de la religion catholique, voire, protestante puisqu'on parle de chretiens ?
alors que 5 minutes de tractage gay dans un quartier musulman et c'est le lynchage assuré.

Simplement, quand ce sont des gars de par exemple Génération Identitaire, on parle d'ultra-droite et on insiste pas sur leur côté catholique. Chez les Identitaires la notion de religion est quand même lourdement suggérée.

C'est vrai ce que tu dis, mais il faut préciser que c'est au titre d'un marqueur de l'identité.
Dans ce milieu là on fricote allègrement avec le sédévacantisme - que Jean Paul II avait déclaré "hérétique" ... et que Benoit XVI avait absout.
Cette frange déteste d'ailleurs le pape François, le pape noir, que leur mythologie accuse d'être le pape de l'antéchrist .

Aujourd'hui même les dominicains font preuve d'une grande tolérance ... j'ai en mémoire une anecdote qui met en scène une collègue, bouddhiste et homosexuelle, revenue d'un entretien avec le dominicain qui officiait dans mon bahut - le gars qui se baladait en robe de bure en pleine ville (ça existe plus ça normalement ...), soupçonné bien sûr d'être un facho intégriste (les dominicains fournissaient les inquisiteurs)... et qui s'extasiait (la collègue) devant une ouverture d'esprit et une bienveillance qu'elle ne soupçonnait que chez le Dalaï Lama .... Ce n'est qu'une anecdote bien sûr ...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
En effet. Ce n'est pas parce qu'une extrême droite se nourrit d'un fondamentalisme religieux que tout fondamentalisme religieux est d'extrême droite. Et inversement, il existe une extrême droite profondément anti-religieuse. Tout lien univoque entre religion et politique est totalement faux. Il y a de la religion de droite et de gauche, de la religion identitaire et de la religion cosmopolite.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
doublon (ça rame!?!?)
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Oui ça rame aujourd'hui....

La meilleure illustration de ce que tu dis c'est le nazisme .. qui était profondément anti chrétien ... Mais qui reposait néanmoins sur une mythologie païenne (avec un vrai dieu, immanent à la Nature et un faux dieu, transcendant : celui des juifs et des chrétiens)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Redstein a écrit :
C'est la faute du con-joint, nan ?

Face à cette situation urgente, elle aurait pu/dû mettre son fémin.az.isme de côté
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Blow Up
Redstein a écrit :
D'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles de Boutin ?

visiblement elle bouge encore.

Redstein
Oh oui, la manip fourre-tous a encore de beaux jours devant elle.

Masha a écrit :
Redstein a écrit :
C'est la faute du con-joint, nan ?

Face à cette situation urgente, elle aurait pu/dû mettre son fémin.az.isme de côté

Bah, nous n'y étions point. Il y a la manière de raconter, et puis la manière dont tout ça s'est passé.

« Féminazisme » ? Virerais-tu incel, Mashatte ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
The Bot
Cold Dream a écrit :
Gro est la contraction de négro et non l'adjectif gros.

Non.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Redstein a écrit :
D'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles de Boutin ?

visiblement elle bouge encore.

Skoi le rapport entre les fins de moi et les papas?
Et puis bon quand tu te tapes ton cousin avec lequel tu fais des gosses et tu te maries tu fermes juste ta gueule
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PierredesElfes
edit
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
Redstein a écrit :
Bah, nous n'y étions point. Il y a la manière de raconter, et puis la manière dont tout ça s'est passé.

Voici comment ça s'est passé :
Son fils souffrait, son GPS de mari pensait qu'il faisait sa chochotte et que ça pouvait attendre. Elle regardait des photos de salons bien rangés sur Instagram, considérant qu'elle n'avait pas à l'emmener chez le pédiatre vu que ce n'était pas son tour, alors qu'elle se rendait compte de la souffrance de son fils.
Résultat : un tympan percé, et un enfant qui pourra seulement entendre les solos de Kerry King et plus ceux de Jeff Hanneman

Redstein a écrit :
« Féminazisme » ? Virerais-tu incel, Mashatte ?

Je suis involontairement en colupe
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :

Résultat : un tympan percé, et un enfant qui pourra seulement entendre les solos de Kerry King et plus ceux de Jeff Hanneman

Ce passage me tord de rire, t'es con Masha
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Je trouve quand même malsain ce rapport un peu compétitif entre qui fait quoi, plutôt que de se dire qui préfére s’occuper de telle tâche ménagère.

Soulager le conjoint de ceci, avoir un environnement sain pour ses enfants, le faire à sa place pour être tranquille ensemble et jouer avec les enfant ou s'occuper d'eux...

Pas beaucoup de "nous", "ensemble", que du "je" et du "il", ça promet, ou plutôt à quoi ça sert de vivre sous le même toi si tout est une corvée...
Invité
sutcl1ff3 a écrit :
.... à quoi ça sert de vivre sous le même toit ? ..

Au moins, à ne plus subir l'inconfort d'une banquette arrière de 205 pour tirer sa crampe.
Masha
sutcl1ff3 a écrit :
Je trouve quand même malsain ce rapport un peu compétitif entre qui fait quoi, plutôt que de se dire qui préfére s’occuper de telle tâche ménagère.

Soulager le conjoint de ceci, avoir un environnement sain pour ses enfants, le faire à sa place pour être tranquille ensemble et jouer avec les enfant ou s'occuper d'eux...

Pas beaucoup de "nous", "ensemble", que du "je" et du "il", ça promet, ou plutôt à quoi ça sert de vivre sous le même toi si tout est une corvée...

En ce moment sur backstage...