Redstein a écrit :
1
)Il paraîtrait que je suis de droite - c'est rigolo
Je repensais à ce qui se racontait hier, et au texte de la copine de M.Park.... et je me disais qu'il est quand même curieux que des gens qui ont tout compris à l'oppression subie par les populations défavorisées que l'on sait et qui ont un minimum d'influence sur celles-ci comme sur le reste de la population (des activistes islamo-gauchistes, pour faire court
)...
...je trouve curieux, donc, que ces gens choisissent de conforter lesdites populations dans leur mentalité d'assiégées/de contribuer à leur ghettoisation en les encourageant à se replier sur leur superstition spécifique (jusqu'à des bénévoles du Planning familial qui annoncent à certaines filles qu'elles n'auront pas accès aux droits universels mais devront subir les traditions de leurs pères) au lieu de les aider à acquérir les codes nécessaires pour accéder de plain pied à une société...
...2)que ces IG semblent au contraire vouloir pousser au changement dans ce sens communautariste qui
fait de si gros dégâts dans le monde anglo-saxon.
1) Tu verras, on s'y habitue
2) J'ai été effaré, il y deux semaines, d'entendre l'appel du Muezzin à Londres (quartier de Brick Lane) un samedi ...
C'eut été un vendredi ... à la limite.... mais un samedi
Je me suis demandé s'il faisait l'appel à chaque prière