Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Je viens de voir ça, faut avouer qu'ils sont tout de même s'une bêtise magistrale, genre y avait pas d'autre choix?

EDIT: par contre sur ma source (France info) ils disent qu'elle est la compagne du responsable de la sécurité le jour de la manifestation, pas du policier en cause.
Fandango
De la bouche de la victime, elle aurait reçu un coup de matraque avant de tomber à terre .... Mais, fallait pas qu'elle se trouve là, un peu plus de sagesse lui aurait éviter quelques jours d'hospitalisation
we gonna groooooove
lico
  • Custom Méga utilisateur
CNews qui pipotte l’info.

.@CNEWS pris en énorme flagrance de trucage, diffusant des images de bain de foule du début du mandat de Macron, en faisant croire qu'il s'agissait d'un déplacement d'hier, en date du 21 avril 2019. Alors que l'on y aperçoit... Benalla ! https://t.co/5jPAwruTOW pic.twitter.com/fG534rc8p7— Juan Branco ✊️ (@anatolium) April 22, 2019
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
M.Twirly
ils sont condamnables avec la nouvelle loi nan ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ca dépend si c'était fait exprès ou pas, je pense.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lico
Ça dépend si ça vient de la rédaction ou si les images ont été fournies par le service de presse de l’Elysée
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
C'est une pratique assez courante par exemple sur 20mn de mettre une photo d'archive pour illustrer un sujet sur lequel ils n'ont pas de photos. En général, la légende le fait comprendre de manière explicite.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Redstein
Citation:
«Ils avaient reçu un coup de fil de Castaner déclarant (que) “la manif n’était pas déclarée”» (sic), a-t-elle publié dans la nuit de mardi à mercredi.

Backstagienne d'honneur
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lico
OSEF
Redstein
Les gens qui « chérissent le travail » ? Qu'il nous prenne pour des cons, ça se savait un peu, mais il se figure que ça ne se verra pas, là ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Les gentils manifestants pacifistes qui ont tenté de faire le siege d'un hôpital et d'un commissariat
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
M.Twirly
mouais ça à pas l'air si clair pour l'hosto...
Beaucoup essayaient apparemment de fuir une chasse à cour dont ils étaient les renards...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
M.Twirly a écrit :
mouais ça à pas l'air si clair pour l'hosto...
Beaucoup essayaient apparemment de fuir une chasse à cour dont ils étaient les renards...

Peut être qu'il y a eu deux groupes? Un premier, que le service hospitalier a rencontré au niveau de la porte du service réanimation, et aurait donc empêché de passer. Et un deuxième, qui a suivi pour essayer de se mettre à l'abri des gaz lacrymogènes et des mattraques de CRS (ceux qu'on verrait sur les vidéos, donc).

C'est une version que mettent en avant certains sites d'info. Notamment Libération et RT France (pas vraiment un organe de presse du gouvernement français, celui là )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lico
J’ai vu au moins 5 ou 6 vidéos qui semblent montrer que les mecs fuyaient, même Martín Hirsh tout en condamnant a émis des doutes ( peut-être qu’ils fuyaient).
Maintenant comme pour tout, une image sortie de son contexte peut être interprétée.
Ceci étant, je vois bien ce qui peut pousser les plus violents à attaquer un commissariat dans un acte insurrectionnel, par contre, attaquer un hôpital je n’y vois aucun rapport dans aucune histoire de révolution.
OSEF

En ce moment sur backstage...