Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
J’ai vu au moins 5 ou 6 vidéos qui semblent montrer que les mecs fuyaient, même Martín Hirsh tout en condamnant a émis des doutes ( peut-être qu’ils fuyaient).
Maintenant comme pour tout, une image sortie de son contexte peut être interprétée.
Ceci étant, je vois bien ce qui peut pousser les plus violents à attaquer un commissariat dans un acte insurrectionnel, par contre, attaquer un hôpital je n’y vois aucun rapport dans aucune histoire de révolution.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
fifdefif
lico a écrit :
J’ai vu au moins 5 ou 6 vidéos qui semblent montrer que les mecs fuyaient, même Martín Hirsh tout en condamnant a émis des doutes ( peut-être qu’ils fuyaient).
Maintenant comme pour tout, une image sortie de son contexte peut être interprétée.
Ceci étant, je vois bien ce qui peut pousser les plus violents à attaquer un commissariat dans un acte insurrectionnel, par contre, attaquer un hôpital je n’y vois aucun rapport dans aucune histoire de révolution.

de Manif suffit amplement
lico
fifdefif a écrit :
lico a écrit :

de Manif suffit amplement

C’est pour forcer le trait: dans les révolutions, le coups d’etats, etc, ce sont les endroits où l’on peut prendre des armes, les symboles du pouvoir en place les télés/ radios, les aéroports qui sont pris d'assaut. Aucune raison qu’un hôpital soit « attaqué » ...
...surtout quand le personnel dit le contraire ;-)
https://www.bfmtv.com/mediapla(...).html
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Invité
Il y a pas eu un hôpital de caillassé il y a quelques années ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Necker. Mais c'était un seul type qui avait cassé des vitres.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Le neuneu en chef, toujours au top.

Qui confond fête des travailleurs et fête du travail (le premier mai c'est l'anniversaire de la fête internationale des travailleurs (mouvement du 1 mai 1886 pour la journée de 8H00 et de la réglementation du travail des enfants). La fête du travail, ça a été crée par Mussolini et repris par Pétain en 42 comme "Fête du travail et de la concorde sociale"

On se demande vraiment qui est le plus con, lui ou ses conseillers en communication ? (malgré leurs brillantes études) pour laisser passer des énormités de ce calibre (et c'est pas la première fois), ou alors ils le font exprès.
M.Twirly
Bertrand69 a écrit :
Il y a pas eu un hôpital de caillassé il y a quelques années ?

Oui c'était Necker, et comme hier, c'est passé en boucle pendant 2 jours sous la forme d'une attaque massive d'un hôpital pour enfants par les fameux blacks blocks contre le gentil pouvoir démocratique. La réalité : un type tout seul a attaqué une vitre du rez de chaussée depuis la rue avec un poteau en métal...

Agnès Buzin vient d'admettre qu'il n'y avait pas eu d'intrusion dans l'hôpital... Vu que les soignants ont dit avoir regardé la scène à travers les vitres.

Les fakenews c'est vraiment pour les autres.

Sérieux, on va vraiment passer pour un drôle de pays en laissant un ministre de l'intérieur comme Castaner en place...
lico
Blow Up a écrit :

Qui confond fête des travailleurs et fête du travail (le premier mai c'est l'anniversaire de la fête internationale des travailleurs (mouvement du 1 mai 1886 pour la journée de 8H00 et de la réglementation du travail des enfants). La fête du travail, ça a été crée par Mussolini et repris par Pétain en 42 comme "Fête du travail et de la concorde sociale"

On se demande vraiment qui est le plus con, lui ou ses conseillers en communication ? (malgré leurs brillantes études) pour laisser passer des énormités de ce calibre (et c'est pas la première fois), ou alors ils le font exprès.

Je pense qu’ils n’ont aucune culture, ils ont dû avaler leurs cours d’histoire pour être capable d’avoir de bonnes notes, mais sans rien intégrer, sans rien analyser sans rien comprendre.
Ça fait quelques temps déjà que c’est observable chez nos politiques.
Ex: qui a eu la brillante idée avec l’ecotaxe de mettre des péages en Bretagne? C’est vraiment méconnaître l’histoire. ( et même l’histoire récente, le péage sur le pont de Cornouaille a duré
15 ans, le temps d’amortir les travaux) .
Pareil pour l’augmentation des taxes sur le carburant ou quand il a été question de taxer l’accès aux centre-villes en concomitance avec la suppression de l’ISF et des dépenses somptuaires de l’Elysée. Les plus grosses émeutes, révolutions viennent d’une augmentation de taxes qui n’est plus supportable dans un contexte d'injustice fiscale et sociale.
OSEF
BluesBarbu
lico a écrit :
Je pense qu’ils n’ont aucune culture, ils ont dû avaler leurs cours d’histoire pour être capable d’avoir de bonnes notes, mais sans rien intégrer, sans rien analyser sans rien comprendre.

Je ne leur jette pas la pierre, j'ai feuilleté les bouquins d'histoire de gamins de mon entourage et c'est effrayant ... un recueil de propagande europeiste
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Blow Up a écrit :

Je trouve la transition de "Ils" à "Nous" assez savoureuse.
Invité
Lao a écrit :
Blow Up a écrit :

Je trouve la transition de "Ils" à "Nous" assez savoureuse.
parce que c'est "notre" projet.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
lico a écrit :
des dépenses somptuaires de l’Elysée.

C'était quand ça? Pas encore cette histoire d'assiettes
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lico
fabh a écrit :
lico a écrit :
des dépenses somptuaires de l’Elysée.

C'était quand ça? Pas encore cette histoire d'assiettes

Les assiettes, la moquette, les tapisseries.. peu importe que ça soit justifié, que ça fasse travailler les artisans ou les ateliers nationaux, que ça permette de conserver un savoir faire, Ça n’est pas audible dans des moments de crise. ( pour les plus précaires en tous cas)
OSEF
M.Twirly
Perso je trouve ça proprement hallucinant.
Et je n'espère même plus de conséquences qui seraient légitimes pourtant (Castaner aux chiottes, les portes paroles zou , le boss : des excuses), c'est triste.

En ce moment sur backstage...