Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
Perso je trouve ça proprement hallucinant.
Et je n'espère même plus de conséquences qui seraient légitimes pourtant (Castaner aux chiottes, les portes paroles zou , le boss : des excuses), c'est triste.
BluesBarbu
Skelter a écrit :
https://www.liberation.fr/checknews/2019/05/02/non-l-hopital-de-la-pitie-salpetriere-n-a-pas-ete-attaque-par-des-black-blocs-ni-degrade_1724493?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1wwwydk1CyioqfY45Zgeo1paOA67-quyYC06axya_G8Ek3wc_n3O47QsQ#Echobox=1556804956

Oki donc je retire pour l'hosto

Ne retire pas de suite, c'est un article de Libé
lico
  • Custom Méga utilisateur
M.Twirly a écrit :
Et je n'espère même plus de conséquences qui seraient légitimes pourtant (Castaner aux chiottes, les portes paroles zou , le boss : des excuses), c'est triste.

N’empêche, on critique ce gouvernement, mais grâce à sa loi sur les fake news, les journaux ont développé un service de vérification qui permet de vérifier/confirmer qu’il nous prend pour des cons!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lico a écrit :
M.Twirly a écrit :

N’empêche, on critique ce gouvernement, mais grâce à sa loi sur les fake news, les journaux ont développé un service de vérification qui permet de vérifier/confirmer qu’il nous prend pour des cons!

Il me semble que ces services, en tout cas ceux de Libé et du Monde, datent d'avant
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
M.Twirly
et ces mêmes journaux bien souvent publient la même dépêche que les autres le jour même et vérifie après (eux au moins).
Remarque BFM n'en a rien à foutre de se contredire toutes les 15 min ^^ (et c'est pas avec Fogiel que ça va changer)

Malgré l'erratum, les gens ont retenus que le 1er mai des gilets jaunes ont essayé d'aller tout cassé au service réa de la Pitié... Georges Abitbol avait raison !
lico
Skelter a écrit :
lico a écrit :
M.Twirly a écrit :

Il me semble que ces services, en tout cas ceux de Libé et du Monde, datent d'avant

Non non, avant c’était désintox sur Libé et maintenant c’est les internautes qui peuvent les saisir pour des vérifications.
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
shaolintao
https://www.koreus.com/video/p(...).html

Un CRS a été heurté par un pavé, heureusement il portait son casque (on l'a tous vu aux infos) ;
Sur la vidéo, j'espère que celui qui va recevoir le pavé lancé par le CRS porte le sien
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
M.Twirly a écrit :

Malgré l'erratum, les gens ont retenus que le 1er mai des gilets jaunes ont essayé d'aller tout cassé au service réa de la Pitié... Georges Abitbol avait raison !

On est pas vendredi mais Goebbels aussi qui disait "Mentez, mentez, mentez, encore et toujours, il en restera bien quelque chose !"
PierredesElfes
Les cons du Jour ...Castaner et Pascal Praud

Castaner ...pour " l'attaque de la salpetriere " quii s’avère après la remise en liberté des personnes en garde a vue une manipulation de la honte pour ce gouvernement ...

Pascal Praud pour son altercation ce soir parce qu' il n'accepte pas d'etre contredit quand on lui prouve par A+B que cette histoire de la salpetriere est une pure invention de castaner !!! ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :

On est pas vendredi mais Goebbels aussi qui disais "Mentez, mentez, mentez, encore et toujours, il en restera bien quelque chose !"

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lico
https://www.20minutes.fr/high-(...)tweet

Le ministère de la santé. Trop intelligent, trop subtil.
OSEF
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

Com' ratée ("qui pouvait prêter à confusion").
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
fifdefif
C'est ce que pensent aussi les russes : que ça ouvre de nouvelles voies maritimes !!

En ce moment sur backstage...