Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
D'après elle, si les climatosceptiques sont aussi misogynes, « c'est pas un hasard ». J'ai quand même du mal à faire le lien
Invité
ZePot a écrit :
D'après elle, si les climatosceptiques sont aussi misogynes, « c'est pas un hasard ». J'ai quand même du mal à faire le lien

...cli(ma)tosceptiques..
ZePot
Pas con ! Je m'incline.
Pierre-Andre
ZePot a écrit :

C'est l'ancien monde ringard : misogynes, pollueurs, fumeurs, roulent aux diesel, racistes etc.

Alors que les écolos : fer de lance d'une l'humanité meilleure à venir, respectueuse de:
- la nature
- les espèces menacés d'extinction
- les femmes
- les minorités LGBT2AAIIOOUU
- les racisé.e.s.x
etc.

Le camp du progrès et de l'avenir meilleur quoi.
ZePot
Je préfère l'explication de Solart6, et je te soupçonne d'être clitosceptique.
Redstein
Je te vois plutôt avec une Mito, je dois dire.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
ZePot a écrit :

c'est un raccourcis à la redstein ça
ce n'est pas important que cela ne soit pas lié ,que cela soit faux ce qui est important c'est de dénoncer ! je suis sur qu'ils sont aussi carnistes !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
c'est surtout des Ploucs ....
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Redstein
D'ailleurs il fallait un plouc de compèt' pour oser sortir ici le mot « raccourci »

Redstein
Les sales cons du jour, vénaux, irresponsables et parfaitement dans l'air du temps - le groupe NSO :

Le Monde a écrit :
Une importante faille de sécurité touchant la fonction « appel téléphonique » de WhatsApp a été corrigée lundi 13 mai, a annoncé l’entreprise, propriété de Facebook. La faille pouvait permettre d’installer, à l’insu de l’utilisateur, un logiciel espion sur son téléphone, si l’utilisateur ne décrochait pas lorsqu’il recevait l’appel « infecté ».

Difficile à détecter, la faille de sécurité en question ne pouvait être trouvée que par des équipes de haut niveau.

Selon le Financial Times, cette faille a été exploitée pour installer les logiciels espions Pegasus de l’entreprise israélienne NSO Group, qui fournit ses logiciels aux forces de sécurité de nombreux pays dans le monde, y compris à des régimes peu ou pas démocratiques. Selon l’ONG antisurveillance Citizen Lab, un avocat militant pour la défense des droits de l’homme a été visé dimanche 12 mai par Pegasus. Le programme permet notamment de collecter la géolocalisation de sa cible, de lire ses messages et e-mails, et de déclencher à son insu le micro et la caméra de son téléphone.

Citation:
Les utilisateurs de WhatsApp – 1,5 milliard de personnes dans le monde, selon l’entreprise – sont incités à mettre à jour leur application si elle ne s’est pas faite automatiquement.

Invité
c'est quoi whatsapp ?
BluesBarbu
Bertrand69 a écrit :
c'est quoi whatsapp ?

Tu n'as jamais eu cette conversation ?

- Installe whatsapp !
- C'est quoi ?
- C'est pour m'appeler, m'envoyer des photos ...
- Je le fais déjà sur ton numéro
- C'est mieux avec whatsapp !
- Je jetterai un oeil ...

En ce moment sur backstage...