Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
L'humour de merde, en bien ou en mal, on en parle
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Saddakoh
BluesBarbu a écrit :
Masha a écrit :
Quand on remplace le mot "roux" par "juif", "noir", ou "arabe", ça fait tout bizarre

Et si on remplace par "femme" ou "gay" ou "vegan"

Ou "modo"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
C'est vrai qu'il y a un quota anormalement élevé de noirs sur backstage, ça devient inquiétant.

Citation:
c'est un complot des juifs pour dominer le monde

Citation:
C'est vrai qu'il y a un quota anormalement élevé de gays sur backstage, ça devient inquiétant.

Citation:
c'est un complot des femmes pour dominer le monde

Citation:
C'est vrai qu'il y a un quota anormalement élevé de vegans sur backstage, ça devient inquiétant.

Citation:
c'est un complot des arabes pour dominer le monde

Citation:
C'est vrai qu'il y a un quota anormalement élevé de modos sur backstage, ça devient inquiétant.

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Masha a écrit :
Citation:
C'est vrai qu'il y a un quota anormalement élevé de noirs sur backstage, ça devient inquiétant.

Citation:

Citation:
C'est vrai qu'il y a un quota anormalement élevé de gays sur backstage, ça devient inquiétant.

Citation:

Citation:
C'est vrai qu'il y a un quota anormalement élevé de vegans sur backstage, ça devient inquiétant.

Citation:

Citation:
C'est vrai qu'il y a un quota anormalement élevé de modos sur backstage, ça devient inquiétant.

Sources
Masha
fifdefif a écrit :
Masha,tu es roux ????

Lao a écrit :
Masha a écrit :
Citation:

Citation:

Citation:

Citation:

Citation:

Citation:

Citation:

Sources

Backstage : la source des sources des sources de Wikipedia
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
Finkielkraut dans ses oeuvres :

Citation:
c’est pas comme ça que j’ai envie de voir les femmes

C'est pas un sujet inintéressant. Il est clair qu'une part non négligeable du public masculin regarde le sport féminin pour le cul des sportives. Je serais curieux de voir le ratio hommes/femmes chez les téléspectateurs selon les différents sports. C'est dans ces moments-là qu'on est content d'avoir un fabh. faaaaaaaabh ?
Doc Loco
ZePot a écrit :
Redstein a écrit :
Finkielkraut dans ses oeuvres :

Citation:
c’est pas comme ça que j’ai envie de voir les femmes

C'est pas un sujet inintéressant. Il est clair qu'une part non négligeable du public masculin regarde le sport féminin pour le cul des sportives. Je serais curieux de voir le ratio hommes/femmes chez les téléspectateurs selon les différents sports. C'est dans ces moments-là qu'on est content d'avoir un fabh. faaaaaaaabh ?

Facile de faire le tri: les vrais amateurs de sport féminin regardent AUSSI le lancer du poids.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
numero27
C'est marrant je serais beaucoup plus tenté de voir un match de foot feminin qu'un match de mecs, j'espere juste qu'elles passent pas autant de temps à cracher sur le terrain parce que la je zappe direct, c'est vraiment une habitude dégueulasse.
Masha
Moi j'aimerais que les femmes compétitent contre les hommes, c'est pas juste de les mettre à l'écart

PierredesElfes
Ou se moucher avec classe ....lol

Ou se renifler les parties ...comme l'entraineur de l' Allemagne !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
numero27 a écrit :
C'est marrant je serais beaucoup plus tenté de voir un match de foot feminin qu'un match de mecs, j'espere juste qu'elles passent pas autant de temps à cracher sur le terrain parce que la je zappe direct, c'est vraiment une habitude dégueulasse.

Les footballeuses sont toujours chics et élégantes :

https://medinacrewz.tumblr.com/

En ce moment sur backstage...