Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Masha a écrit :
numero27 a écrit :
C'est marrant je serais beaucoup plus tenté de voir un match de foot feminin qu'un match de mecs, j'espere juste qu'elles passent pas autant de temps à cracher sur le terrain parce que la je zappe direct, c'est vraiment une habitude dégueulasse.

Les footballeuses sont toujours chics et élégantes :

https://medinacrewz.tumblr.com/

"bref hier, j'ai giflé un chinois"

putain je pleure

edit : elle est vraiment super drole cette fille ! merci pour le lien ça illumine ma journée !
Si son nom est choisi en référence à la parti "guerrière" du coran, on tiens la une belle saloperie !

ps: Guerrière n'est peut être pas le mot le mieux adapté.
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
Masha
  • Custom Supra utilisateur
numero27 a écrit :
"bref hier, j'ai giflé un chinois"

putain je pleure

edit : elle est vraiment super drole cette fille ! merci pour le lien ça illumine ma journée !

Je me doutais que ça te plairait

Une de mes préférées :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Saddakoh
Le choix de l'orthographe est époustouflant !

À ce niveau ça ne peut être qu'un choix non?
fifdefif
je dirais même que c'est un style!!

Elle a du faire fumer le correcteur d'orthographe de son téléphone ou alors il s'est barré
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Il s'est barré en cours du message parce que au début il a marché.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
fifdefif
il a tout donné sur "je viains de meu revaiyé bongeour " mais ça lui a bouffé ses dernières forces!!!
Redstein
Doc Loco a écrit :
ZePot a écrit :
Redstein a écrit :
Finkielkraut dans ses oeuvres :

Citation:
c’est pas comme ça que j’ai envie de voir les femmes

C'est pas un sujet inintéressant. Il est clair qu'une part non négligeable du public masculin regarde le sport féminin pour le cul des sportives. Je serais curieux de voir le ratio hommes/femmes chez les téléspectateurs selon les différents sports. C'est dans ces moments-là qu'on est content d'avoir un fabh. faaaaaaaabh ?

Facile de faire le tri: les vrais amateurs de sport féminin regardent AUSSI le lancer du poids.

Je n'ai jamais compris l'intérêt qu'il y aurait à regarder une chiée de mecs courir après un p*tain de ballon, et j'avoue que le seul sport que j'aie regardé à la télévision à une époque était le tennis féminin - à Wimbledon, parce qu'il y avait là une certaine poésie, un charme indéniable que n'ont pas les autres tournois, qui s'apparentent plus aux jeux du cirque - mais même ça, c'était avant.

Du coup, les millions d'hommes qui regardent le foute masculin (le vrai) sont des homosexuels qui s'ignorent ?

Je n'ai aucun mal à y croire, tant ces gens-là cultivent la compagnie de leurs congénères
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
tiboard
tout comme les possesseurs de harley : un truc gros, dur , vibrant, puissant et qui fait tourner les têtes quand ils passent entre les jambes...
une telle volonté de paraître viril, c'est significatif, non ?
le foot et les harley... c'est gay
MIA WALLACE
Quand les zhoms,pour reprendre une expression de redstein,s'intéressent aux femmes ce sont des violeurs ,quand ils s'intéressent au foot ce sont des homosexuels

....ça n'a pa du être facile tous les jours dans la cour de récré.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
tiboard a écrit :
Redstein a écrit :

Du coup, les millions d'hommes qui regardent le foute masculin (le vrai) sont des homosexuels qui s'ignorent ?

ben oui. non ?

Farpaitement
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...