Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
tiboard a écrit :
Redstein a écrit :

Du coup, les millions d'hommes qui regardent le foute masculin (le vrai) sont des homosexuels qui s'ignorent ?

ben oui. non ?

Farpaitement
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Cold Dream a écrit :
Masha a écrit :
Moi j'aimerais que les femmes compétitent contre les hommes, c'est pas juste de les mettre à l'écart

https://www.thelocal.se/201301(...)Ajmho

Il y a une anecdote du genre avec Serena Williams aussi.

Est-ce qu'il existe un sport où les femmes sont meilleures que les hommes (pardon, les zhoms) d'ailleurs ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :

Est-ce qu'il existe un sport où les femmes sont meilleures que les hommes (pardon, les zhoms) d'ailleurs ?

Aux JO, la Natation Synchronisée et Gymnastique Rythmique (les hommes n'ont pas le droit de participer )

Mais plus sérieusement, il me semble qu'en equitation (dressage) et en tir (arc, pistolet, etc) la différence de niveau homme/femme est minime voir inexistante dans certains cas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
ZePot a écrit :

Aux JO, la Natation Synchronisée et Gymnastique Rythmique (les hommes n'ont pas le droit de participer )

Mais plus sérieusement, il me semble qu'en equitation (dressage) et en tir (arc, pistolet, etc) la différence de niveau homme/femme est minime voir inexistante dans certains cas.

En gymnatique tout court ou en patinage artistique, puisque s'il ne s'agit pas de performances mesurées, mais appréciées, il y'a au minimum égalité. En fait, dès qu'on retire le paramètre muscle (y compris l'influence hormonale qui s'exerce sur ce dernier - cf le cas Semenya, chez qui une simple particularité hormonale la rend "masculine" du point de vue musculaire et compétitif).

Comparer les performances des hommes et des femmes dès qu'on est dans des sports exigeant une performance minutée ou mesurée est absurde. Ce sont deux domaines avec des références différentes, et tout aussi appréciables l'un que l'autre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
nelson2005
ZePot a écrit :

Oui : la réflexion et l'intelligence .
nelson2005
Doc Loco a écrit :

Comparer les performances des hommes et des femmes dès qu'on est dans des sports exigeant une performance minutée ou mesurée est absurde. Ce sont deux domaines avec des références différentes, et tout aussi appréciables l'un que l'autre.

J'en déduis que Doc Loco a une grande part de féminité .
fabh
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
ZePot a écrit :

En gymnatique tout court ou en patinage artistique, puisque s'il ne s'agit pas de performances mesurées, mais appréciées, il y'a au minimum égalité. En fait, dès qu'on retire le paramètre muscle (y compris l'influence hormonale qui s'exerce sur ce dernier - cf le cas Semenya, chez qui une simple particularité hormonale la rend "masculine" du point de vue musculaire et compétitif).

Oui mais aux JO il n'y a pas d'épreuve homme en gymnastique rythmique. C'était ce que je soulignais.
Doc Loco
nelson2005 a écrit :
Doc Loco a écrit :

J'en déduis que Doc Loco a une grande part de féminité .

[mode macho ON]C'est mon côté emmerdeur [mode macho OFF]
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
fabh a écrit :

Intéressant
En équitation, les femmes pourraient même être avantagées par le poids, non ?

Citation:
Discipline masculine à l'origine, le tir sportif est mixte aux Jeux de 1968 à 1980. Ce n'est qu'en 1984 que des épreuves réservées aux femmes sont instituées. À partir de 1992, les épreuves mixtes sont supprimées.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
ZePot a écrit :
Cold Dream a écrit :
Masha a écrit :
Moi j'aimerais que les femmes compétitent contre les hommes, c'est pas juste de les mettre à l'écart

https://www.thelocal.se/201301(...)Ajmho

Il y a une anecdote du genre avec Serena Williams aussi.

[mode macho ON]Le cassage de couilles [mode macho OFF]

En marathon, les performances des femmes sont proches de celles des hommes
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Si je m'en tiens au niveau de la performance appréciée contrairement à celle mesurée, je trouve l équipe française de Hand féminine meilleure que la masculine.
BluesBarbu
nelson2005 a écrit :
ZePot a écrit :

Et la palme d'or de la flagornerie est attribuée à ...
fabh
ZePot a écrit :
fabh a écrit :

Intéressant
En équitation, les femmes pourraient même être avantagées par le poids, non ?

Citation:
Discipline masculine à l'origine, le tir sportif est mixte aux Jeux de 1968 à 1980. Ce n'est qu'en 1984 que des épreuves réservées aux femmes sont instituées. À partir de 1992, les épreuves mixtes sont supprimées.

En parlant de tir sportif:
Citation:
En 1992, une épreuve mixte de skeet voit Shan Zhang, une concurrente chinoise, battre le record du monde et l'emporter devant 5 concurrents masculins. Ce sera la première et dernière fois

Si ça c'est pas un parfait exemple de mauvais perdants.
ZePot
BluesBarbu a écrit :
nelson2005 a écrit :
ZePot a écrit :

Et la palme d'or de la flagornerie est attribuée à ...

Les femmes ont au moins l'intelligence de ne pas sortir ce genre de niaiseries, ça c'est typiquement réservé aux GPS
thehaller
ZePot a écrit :

Oui la voile, avec Florence Arthaud, elle mac arthur, Isabelle autissier, ...
Doc Loco motive le Gas
numero27
Masha a écrit :
ZePot a écrit :

[mode macho ON]Le cassage de couilles [mode macho OFF]

o

Punaise j’allais le dire , et je suis tout sauf macho , j’en ai une à la maison elle est largement niveau olympique dans la discipline , elle te les sors de je sais pas où , elle va te les chercher en fond de cours, à la volée , cassage de couille sur cassage de couille, tu les vois pas venir, tu touche même pas la balle !! J’imagine pas un mec lui arriver à la cheville , même avec de l’entrainement .

En ce moment sur backstage...