JadedHeart a écrit :
pyrouf a écrit :
JadedHeart a écrit :
"nia nia je touche pas la merde ça éclabousse" putain le niveau quand même!
C'est vrai que le point de départ de la discorde, c'est à dire la petite pique de BIZ c'était quand même d'un niveau assez élevé!
Un mélange de Desproges et de Coluche mâtiné de Le luron quel talent!.
J'avais négligé que la bande de lèche-bottes habituels s'empresseraient de débarquer pour le soutenir dans cette difficile épreuve qu'est d'admettre son manque de talent comique.
Enfin je suis soulagé de voir que quoi que je fasse je suis toujours sur de trouver ici même la belle meute prête à me rappeler mon non droit de réponse à des vannes et des piques débiles et inutiles.
Continuez comme ça vous vous retrouverez bientôt aussi nombreux que le MODEM et solidaires que le PS! (juste au cas où vous l'auriez remarqué les gens qui avaient plaisir à venir sur backstage viennent de moins en moins faudait peut être y voir un lien)
sinon félicitations à l'élève pyrouf qui maintient sa constance dans les attaques inutiles et peu originales
C'était la minute inutile de Mr Satch!
c'est pas une attaque, c'est une constatation, tu débites tellement de trucs chaque jours que tu finis par employer les mêmes effets que ceux avec qui tu te prends le chou. (et à ressortir toujours les mêmes conclusions: meutes, elites, blabla, harcelement, complot, etc..etc..)
et puis niveau attaques inutiles et peu originales, si on fait un classement, tu risques de te retrouver sur la plus haute marche du podium hein.
rien de bien nouveau finalement.