Bof, j'ai rien essayé du tout. Je ne sais même plus si c'est moi qui l'avais banni le satch. La terreur, c'est pas moi, c'est skynet
D'ailleurs pour l'anecdote, quand satch est réapparu sous son nouveau pseudo, j'ai calmé le jeu, j'ai supprimé ses photos utilisées en avatar parce que je trouvais ça bien naze, et j'ai même été d'accord pour rester discret à son sujet. C'est dire si je l'aime. Mais quoi qu'on fasse, son style inimitable, sa verve asthmatique, son ironie décapante et ses raisonnements bancals lui attirent toujours les mêmes ennuis, en plus de le démasquer. Suffit pas de se racheter une virginité virtuelle en changeant de pseudo pour devenir respectable apparemment.
Redstein a écrit :
JadedHeart a écrit :
(...) encore une fois vous ne savEZ pas vous arrêter à temps.....
Hôpital, charité, tout ça...
Laisse passer un peu de temps, ça va se tasser, va...
Tout àa pour une simple question, fondamentale quand il s'agit de débattre, à savoir quelles étaient ses sources, s'il avait quelque chose de factuel à nous mettre sous la dent, des stats, n'importe quoi de tangible... Et il est parti sur le PMU du coin. Mais c'est pas de sa faute c'est un complot qu'on te dit, c'est nous qu'on est que des méchants lèches bottes
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!