Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
t'as oublié le PS dans ta liste.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
The Glow Inc.
A force de remuer la merde il va lui arriver un pépin à ce Yann Barthès
mollotof
mouaip...c'est un peu une tempete dans un verre d'eau. Getty images, c'est le n°1 de la banque d'images dans le monde, tout le monde utilise leur stock d'images, pourquoi pas l'UMP ? Le fait que les images aient été tournées aux US ne change rien au fond...
(bon, 'ffectivement niveau "patriotisme économique" et "préférence nationale", c'pas top top).
Neorossi
Ben c'est juste que faire passer des images américaines comme étant la France de Sarkozy... C'est presque mensonger.
Shine On You Crazy Diamond...
Beurp's
Non ce sont les images que vend la boite américaine qui sont mensongères.

Si ce film avait vraiment été tourné au youéssais, les enfants seraient obèses, la maison avec les panneaux solaires serait en vente a cause des subprimes, et le père ne jouerais pas au cerf-volant avec ses enfants le we, mais il leurs apprendrait a faire des cartons au fusil automatique...
Azazello
mollotof a écrit :
mouaip...c'est un peu une tempete dans un verre d'eau. Getty images, c'est le n°1 de la banque d'images dans le monde, tout le monde utilise leur stock d'images, pourquoi pas l'UMP ?

Quel vendu au grand Capital ce mollotof...
FredEsp
Neorossi a écrit :
Ben c'est juste que faire passer des images américaines comme étant la France de Sarkozy... C'est presque mensonger.

Mensonger ou révélateur?
palikao
  • Special Supra utilisateur
Y a vraiment une odeur de merde qui se répand en ce moment dans le pays : identité nationale, minarets, sans-papiers, dérapages UMP, etc.
Fabienm
palikao a écrit :
Y a vraiment une odeur de merde qui se répand en ce moment dans le pays : identité nationale, minarets, sans-papiers, dérapages UMP, etc.

quand prend-on les armes ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
palikao
Aucune idée, j'attends toujours des nouvelles de Mollotof sur un contact à lui en Ex-Yougoslavie...
mollotof
palikao a écrit :
Aucune idée, j'attends toujours des nouvelles de Mollotof sur un contact à lui en Ex-Yougoslavie...

mon séjour en Bosnie m'a montré que la guerre ca fait de gros dégats...pour les armes faudra trouver quelqu'un d'autre.....
Surtout que je suis pas sur que les masses populairtes soient encore pretes a nous suivre...
palikao
mollotof a écrit :
palikao a écrit :

mon séjour en Bosnie m'a montré que la guerre ca fait de gros dégats...pour les armes faudra trouver quelqu'un d'autre.....
Surtout que je suis pas sur que les masses populairtes soient encore pretes a nous suivre...

Tu parles du Gros rouge qui tâche ??
GuitarBizNess
mollotof a écrit :
palikao a écrit :

Bin alors Mister Cocktail ????... je te sents plus trop motivé sur ce coup là.

Pourtant faudrait en profiter, même les flics sont mécontents.
Adepte des théories Shadoks.

En ce moment sur backstage...