Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitarBizNess
mollotof a écrit :
palikao a écrit :
Aucune idée, j'attends toujours des nouvelles de Mollotof sur un contact à lui en Ex-Yougoslavie...

mon séjour en Bosnie m'a montré que la guerre ca fait de gros dégats...pour les armes faudra trouver quelqu'un d'autre.....
Surtout que je suis pas sur que les masses populairtes soient encore pretes a nous suivre...

Bin alors Mister Cocktail ????... je te sents plus trop motivé sur ce coup là.

Pourtant faudrait en profiter, même les flics sont mécontents.
Adepte des théories Shadoks.
20th Century Boy
en france les gauchistes c'est tous des couilles molles...

Alors les gars cette "révolution des bisous" elle vient?

"On veut la révolution mais on a dit s'il vous plait!"
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lomdelamancha
Je crois que pour la prochaine révolution, on va faire passer les beaufs mécontents (policiers, routiers, paysans, pharmaciens, avocats, ouvriers syndicalistes de la dernières heure, etc..) en première ligne et ils nous appelleront quand ils auront finis.

Ceci dit un syndicat policier de gauche qui manifeste, cela m'est plutôt sympathique.
Si vous comparez un policier de 40 ans et un de 25 ans, vous verrez que les critères de sélections ont nettement "évolué"en fonction du ministère en place.
Quand je dis évolué, c'est un contre sens malheureux.
palikao
  • Special Supra utilisateur
De toutes façons, moi j'ai piscine le mardi et le jeudi, y a peut-être moyen de caler ça un mercredi après le boulot et avant les courses, mais ça va être un peu juste...
GuitarBizNess
20th Century Boy a écrit :
en france les gauchistes c'est tous des couilles molles...

Alors les gars cette "révolution des bisous" elle vient?

"On veut la révolution mais on a dit s'il vous plait!"

La révolution a déjà commencé !

Adepte des théories Shadoks.
jabadaho
lui, c'était le con d'hier, ben c'est le con d'aujourd'hui. Ou comment essayer de s'en sortir mais en s'enfonçant un peu plus. Il est plus que grave (et dire qu'il a dit tout haut ce que c'est copain de l'ump pense tout bas. )
palikao
jabadaho a écrit :
lui, c'était le con d'hier, ben c'est le con d'aujourd'hui. Ou comment essayer de s'en sortir mais en s'enfonçant un peu plus. Il est plus que grave (et dire qu'il a dit tout haut ce que c'est copain de l'ump pense tout bas. )

Ben c'est juste la "droite décomplexée" comme ils le crient partout dans les médias. Plus "d'hypocrisie comme avant" comme le dit gras double (Bertrand) et tête de cul (Copé). Ça assument à mort en plus du côté de l'UMP, pour ceux qui avaient encore un doute, au moins c'est clair.

J'adore l'explication du mair(de) en question, je cite : «Lorsque j’ai parlé de "dix millions que l’on paye à rien foutre", je faisais référence aux chômeurs, au Rmistes et aux retraités qui, pour certains, vivent avec moins de 500 euros par mois». Ça ne veut strictement rien dire, les retraités avec moins de 500 € par mois payés à rien foutre ???!!!??? Doivent être content d'entendre ça... Moi ce qui me fait le plus chier, c'est d'engraisser une serpillière pareille avec mes impôts.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

Proverbe intemporel
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Neorossi
Citation:
«Je ne suis ni raciste ni xénophobe», a-t-il déclaré au téléphone à l’AFP. «Lorsque j’ai parlé de "dix millions que l’on paye à rien foutre", je faisais référence aux chômeurs, au Rmistes et aux retraités qui, pour certains, vivent avec moins de 500 euros par mois», a ajouté André Valentin, 77 ans et maire depuis 2002 de sa commune de 40 habitants.

Il aurait mieux fait de la fermer, parce que là c'est encore pire. Et donc si l'on suit ses explications, on risque de se faire bouffer par les chômeurs, les Rmistes et les retraîtés. Tous aux abris !
Shine On You Crazy Diamond...
palikao
Pour continuer dans le style du moment :

Citation:
Orange interdit les drapeaux étrangers lors des mariages
03/12/2009-[13:01] - AFP

MARSEILLE, 3 déc 2009 (AFP) - Le maire d’Orange Jacques Bompard (MPF), candidat aux élections régionales, a interdit d’arborer en mairie ou à proximité des drapeaux étrangers lors des mariages, par arrêté transmis mercredi à la préfecture, a-t-on appris jeudi auprès de celle-ci.

La préfecture de Vaucluse a précisé que l’arrêté, une fois enregistré, était exécutoire et qu’il serait soumis à un contrôle de légalité dans un délai de deux mois. L’arrêté interdit également d’arborer dans les locaux de la mairie ou aux abords immédiats de celle-ci des signes d’appartenance nationale autres que ceux de la République française lors des mariages. Toute violation pourra conduire à la non-célébration du mariage et sera passible de contravention. "Ces drapeaux se présentent dans toutes les villes du sud de la France lors de certains mariages de la communauté étrangère. On a droit à des manifestations parfois très provocantes de leur appartenance. Cet arrêté est destiné à éviter un certain nombre de spectacles désolants", a expliqué à l’AFP André-Yves Beck, directeur de la communication de la mairie d’Orange. Il a ajouté que cet arrêté municipal était "dans l’esprit" de la proposition de loi du député UMP et adjoint au maire de Béziers (Hérault), Elie Aboud, dévoilée en octobre, qui vise à permettre aux maires de prendre des arrêtés contre les drapeaux étrangers lors des mariages. L’ex-FN Jacques Bompard qui conduit une liste "Ligue du Sud" aux élections régionales en Provence-Alpes-Côte d’Azur, avait apporté son soutien à cette proposition de loi en novembre.

Je ne sais pas pourquoi, mais si je me pointe avec un drapeau norvégien ou danois, pas sur que ça pose un problème...
sarssipius
jabadaho a écrit :

Ha ouai quand même... Il la joue à la Hortefeux là. Ouaiiiii mais nooooooon, quand j'ai dit ça je pensaiiiiiis à... Pfff! Sont vraiment miteux ce bouffons! Et le pire c'est qu'ils risquent encore d'embobiner du monde.
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
DJayNot
palikao a écrit :

Citation:

MARSEILLE, 3 déc 2009 (AFP) - Le maire d’Orange Jacques Bompard (MPF), candidat aux élections régionales, a interdit d’arborer en mairie ou à proximité des drapeaux étrangers lors des mariages, par arrêté transmis mercredi à la préfecture, a-t-on appris jeudi auprès de celle-ci.

La préfecture de Vaucluse a précisé que l’arrêté, une fois enregistré, était exécutoire et qu’il serait soumis à un contrôle de légalité dans un délai de deux mois. L’arrêté interdit également d’arborer dans les locaux de la mairie ou aux abords immédiats de celle-ci des signes d’appartenance nationale autres que ceux de la République française lors des mariages. Toute violation pourra conduire à la non-célébration du mariage et sera passible de contravention. "Ces drapeaux se présentent dans toutes les villes du sud de la France lors de certains mariages de la communauté étrangère. On a droit à des manifestations parfois très provocantes de leur appartenance. Cet arrêté est destiné à éviter un certain nombre de spectacles désolants", a expliqué à l’AFP André-Yves Beck, directeur de la communication de la mairie d’Orange. Il a ajouté que cet arrêté municipal était "dans l’esprit" de la proposition de loi du député UMP et adjoint au maire de Béziers (Hérault), Elie Aboud, dévoilée en octobre, qui vise à permettre aux maires de prendre des arrêtés contre les drapeaux étrangers lors des mariages. L’ex-FN Jacques Bompard qui conduit une liste "Ligue du Sud" aux élections régionales en Provence-Alpes-Côte d’Azur, avait apporté son soutien à cette proposition de loi en novembre.

Je ne sais pas pourquoi, mais si je me pointe avec un drapeau norvégien ou danois, pas sur que ça pose un problème...

J'aime pas les drapeaux.
Le français non plus.
Le breton pas plus (désolé Palikao)
Et les Roms qui se sont inventés un drapeau, pour tenter de se faire reconnaitre comme nation nomade, et ben ça n'a fait qu'un drapeau de plus, et un motif de discorde supplémentaire.

J'aime pas le maire d'Orange.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
JumpingJack
DJayNot a écrit :
palikao a écrit :

Citation:

J'aime pas les drapeaux.
Le français non plus.
Et les Roms qui se sont inventés un drapeau, pour tenter de se faire reconnaitre comme nation nomade, et ben ça n'a fait qu'un drapeau de plus, et un motif de discorde supplémentaire.

J'aime pas le maire d'Orange.
J' peux pas encaisser les drapeaux,
Quoi que le noir soir le plus beau,
La marseillaise, même en reggae,
Ça m'a toujours fait dégueuler,
Les marches militaires ça m' déglingue,
Et votr' République moi j' la tringle,
Mais bordel ! Où c'est qu' j'ai mis mon flingue ?

C'est toi ? Tu es redevenu comme avant ?

Citation:
«Faire venir d’autres immigrés de Roumanie, de Turquie, de Pologne et des pays noirs alors qu’on est pas capable de leur donner du boulot ou un logement, c’est honteux», a encore dit le maire de Gussainville, ajoutant qu’il était «chrétien» et qu’il avait «de nombreux amis algériens et marocains».
C'est vraiment à gerber... Le pire, c'est l'excuse désormais classique : "Ah mais non je ne suis pas raciste, j'ai un ami noir". Remplacer "noir" par arabe/portugais/chinois/breton ou tout ce que vous voulez, ça reste tout aussi puant...
palikao
DJayNot a écrit :

J'aime pas les drapeaux.
Le français non plus.

Ça me fait une belle jambe, je suis même pas loin de penser la même chose que toi d'ailleurs. J'ai pas compris pourquoi tu étais désolé...
JumpingJack
palikao a écrit :
DJayNot a écrit :

J'aime pas les drapeaux.
Le français non plus.

Ça me fait une belle jambe, je suis même pas loin de penser la même chose que toi d'ailleurs. J'ai pas compris pourquoi tu étais désolé...
Euh... peut-être parce-que ce drapeau est sur ton avatar ?
palikao
Oui et alors ?

En ce moment sur backstage...