Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Bah, écoutons plutôt le NYT :

Derek Chauvin Verdict Brings a Rare Rebuke of Police Misconduct

Citation:
The verdict, which could send the former officer, Derek Chauvin, to prison for decades, was a rare rebuke of police violence, following case after case of officers going without charges or convictions after killing Black men, women and children.



Quod erat demonstrandum.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Fenson66 a écrit :

Et à l'occasion, pense à arrêter d'interpréter les propos de la façon qui plait à ton logiciel, ça devient lassant à force et ça va finir par se voir que ça couvre l'absence d'argument du camp du bien, et puis je suis pas en paille.


Ah, désolé grand, mais tu l'as dit: "il ne serait pas mort si il avait obtempéré", je n'ai rien interprété.
Mr Park
fabh a écrit :
Fenson66 a écrit :




Je ne conçois pas que l'on puisse prendre consciemment le risque de se faire violenter ou tuer plutôt que de se laisser interpeller sans heurts, quitte à se plaindre par la suite si l'interpellation est injuste.


Attend... Tu te fais arrêter par les flics, sans bonne raison, pendant que tu sors ta poubelle un matin et tu ne vas pas contester leur décision? Tu te laisses complètement faire comme un toutou docile alors que tu n'as RIEN à te reprocher?

Désolé mais je n'y crois pas une seule seconde.


Fenson serait heureux d'aider les forces de l'ordre en s'arrêtant lui-même, car:

Fenson66 a écrit :
Après, je ne m'en cache pas, je suis pour la loi et l'ordre



C'est une blague Fenson, no offense
Biosmog
Je crois qu'il oublie simplement que c'est la vraie vie, 365 jours/365, que ce n'est pas un jeu vidéo durant quelques heures, où il faut éviter de se faire maltraiter par le policier. Puis à la fin de la partie, on rentre à la maison.

Les faits sont différents: si t'es afro-américain et que t'es un peu mal luné parce que tu t'es engueulé avec ta femme ou que tu t'es fait rayer ta bagnole au parking du supermarché, tu risques de façon non négligeable de te faire massacrer.

Mais comme tu as eu un geste inapproprié d'exaspération c'est, dans l'esprit légaliste et bien ordonné de Fenson, normal! Comme dans un jeu vidéo en quelque sorte.
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
bjeje a écrit :
Bon...on papote on papote mais moi j’attends toujours que Khryss me démontre que ma source c’était de la merde...


J'imagine qu'il parlait de l'article d'opinion du WSJ. Qui est, comme le titre l'indique, une opinion...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
Aux USA il y a environ 1000 personnes tuées par an par les forces de l'ordre dont environ 250 noirs. 95% des tués sont des hommes. Une large majorité de ces 250 personnes étaient armées. Ces chiffres sont stables. Pour ceux qui n'était pas armés, combien semblaient armés ? combien sont tués par des cowboys racistes ?

Pour une population de 320 000 d'habitants, où les armes sont répandues, où les flics n'ont pas les consignes de la police française je ne trouve pas ce chiffre délirant au point de parler de racisme d'état. J'imagine qu'un flic est un être humain comme les autres qui se protège s'il se sent à tort ou à raison menacé.

De plus 97% des noirs sont tués par des noirs.

Un mort est un mort de trop, mais c'est surtout l'occasion pour les pleureuses habituelles de s'épancher ici et ailleurs et de faire croire à un racisme d'état et ainsi mettre de l'huile sur le feu sans raison ! Si demain il y a une guerre civile entre les blancs et les noirs ce sera plus de votre faute que d'une minorité infime de ripoux racistes.

Si le racisme vous intéresse vraiment, penchez vous sur la vie des juifs en banlieue
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Bon bah tout va bien, alors. Je suis soulagé.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
BluesBarbu a écrit :

[b]Un mort est un mort de trop, mais c'est surtout l'occasion pour les pleureuses habituelles de s'épancher ici et ailleurs


Ouin.

En parlant de pleureuses alors, foutez-nous la paix 5 minutes avec vos faits divers et vos banlieues.
Biosmog
BluesBarbu a écrit :
De plus 97% des noirs sont tués par des noirs.


C'est non seulement très incomplet (qu'est-ce que ça veux dire?), mais même le chiffre en lui-même est faux!
Propagande, mensonge de l'extrême-droite!!!
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :

[b]Un mort est un mort de trop, mais c'est surtout l'occasion pour les pleureuses habituelles de s'épancher ici et ailleurs


Ouin.

En parlant de pleureuses alors, foutez-nous la paix 5 minutes avec vos faits divers et vos banlieues.


hier des « jeunes » ont incendié une école primaire puis caillaissés les pompiers ... ne parlons que de ce qui sert votre idéologie
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
De plus 97% des noirs sont tués par des noirs.


C'est non seulement très incomplet (qu'est-ce que ça veux dire?), mais même le chiffre en lui-même est faux!
Propagande, mensonge de l'extrême-droite!!!


Tu as raison cela serait plus proche de 90% selon LeMonde. Comme d’habitude tu rebondis sur un passage et pas sur l’ensemble.

Remercie moi cela t’a permis de devancer Khryss, aujourd’hui tu as placé avant lui le mot « extreme-droite » sur le forum
AethelBridd
Nous sommes vendredi, le point Godwin approche à grand pas !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Redstein
De l'oie ?


Ce qui m'interroge, c'est ce besoin de minimiser une réalité très dérangeante mais qui n'a rien à voir avec la Phronce

BB, tu as vu les différents articles postés hier par mézigue (Guardian, Atlantic, NYT) ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ManchesterFuzz
BluesBarbu a écrit :

hier des « jeunes » ont incendié une école primaire puis caillaissés les pompiers ... ne parlons que de ce qui sert votre idéologie


Tu pourrais m'expliquer quel est l'idéologie de mes camarades ? Pour pimenter un peu, je t'interdis de rebondir sur le mot "camarades".
Redstein
Mais camarde, il a le droit
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Et товарищ ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...