Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Et товарищ ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
ManchesterFuzz
Son accusation de provoquer une guerre civile entre les blancs et les noirs est délicieuse. Elle me rappelle une scène merveilleuse dans "In Bruges", je sais pas si ça parle à quelqu'un...
AethelBridd
Une conspiration des gris ! Une fois que les blancs et les noirs se seront entre-tués, la place sera libre pour faire venir les vrais colorés (verts, bleus, etc.).

Je n'ai jamais vu "In Bruges" mais je note comme idée de film à voir, merci.

Soit dit en passant, Bruges est une bien jolie ville.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
ManchesterFuzz
En lisant les premiers mots de ton intervention, je pensais justement que c'était un quote de la-dite scène, mais non.... mais ça situe un peu.

Indeed, Bruges c'est charmant mais on neglige trop souvent sa quasi voisine ville de Gand (ou Gent pour ceux qui causent chelou). Je la conseille vivement. Elle est un peu plus intimiste et moins "attrape touristes".

Doc Loco
Oui, Gand est vraiment à découvrir - et par ailleurs, c'est une des villes flamandes les plus francophiles
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AethelBridd
ManchesterFuzz a écrit :
En lisant les premiers mots de ton intervention, je pensais justement que c'était un quote de la-dite scène, mais non.... mais ça situe un peu.

Bon teasing de ta part, j'ai encore plus envie de le voir.

Gand est très bien aussi, bien sûr. J'aime beaucoup la Belgique. Peut-être ai-je été influencé par Marguerite d'Autriche !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
BluesBarbu
ManchesterFuzz a écrit :
BluesBarbu a écrit :

hier des « jeunes » ont incendié une école primaire puis caillaissés les pompiers ... ne parlons que de ce qui sert votre idéologie


Tu pourrais m'expliquer quel est l'idéologie de mes camarades ? Pour pimenter un peu, je t'interdis de rebondir sur le mot "camarades".


L’inversion des valeurs

En choisissant avec soin les faits que l’on met en avant, qu’importe les proportions réelles :
- Les policiers qui sont juste des fonctionnaires mal payés et agressés tous les jours sont des cowboys racistes
- Les racailles de banlieue sont des victimes ... sans parler de leurs habituelles vaches sacrées.
Certains ici font plus de bruit sur un dérapage aux USA que sur les décapitations made in France
Masha
Nazi



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
Masha a écrit :
Nazi






Quod gratis asseritur gratis negatur.
ManchesterFuzz
BluesBarbu a écrit :


En choisissant avec soin les faits que l’on met en avant, qu’importe les proportions réelles :


C'est vrai dans tous les débats. Et chaque intervenant à un débat est quelque part militant. Il n'y a rien de particulièrement choquant à cela, intrinsèquement. Quand aux proportions, chacun les mesure selon sa position. Encore une fois, c'est n'est pas intrinsèquement choquant. Suffit d'argumenter en quoi les proportions de l'autre semble démesurées ou pas mesurées du tout. Chose qui, tu m'excuseras, n'est pas possible avec ce qui suit :

BluesBarbu a écrit :

- Les policiers qui sont juste des fonctionnaires mal payés et agressés tous les jours sont des cowboys racistes
- Les racailles de banlieue sont des victimes ... sans parler de leurs habituelles vaches sacrées.
Certains ici font plus de bruit sur un dérapage aux USA que sur les décapitations made in France


Il n'y a de réponse aux clichés que des clichés eux-mêmes. Je suis, par conséquent, étonné que tu t'étonnes que l'expression "extrême droite" t'arrive dans la figure.
Mr Park
BluesBarbu a écrit :

hier des « jeunes » ont incendié une école primaire puis caillaissés les pompiers ... ne parlons que de ce qui sert votre idéologie


BluesBarbu a écrit :
Ces chiffres sont stables


Va t'épancher ailleurs pleureuse!

BluesBarbu a écrit :
mais c'est surtout l'occasion pour les pleureuses habituelles de s'épancher ici et ailleurs et de faire croire à un racisme d'état et ainsi mettre de l'huile sur le feu sans raison


Tu le vois le retour de manivelle?

Et au passage, les chiffres de décapitations en France sont stables aussi (entre 0 et 1 en gros, moins que les morts par barbecue en intérieur pour situer), alors arrête sinon on va t'inventer un point Samuel Paty.
Blow Up
ManchesterFuzz a écrit :
Son accusation de provoquer une guerre civile entre les blancs et les noirs est délicieuse. Elle me rappelle une scène merveilleuse dans "In Bruges", je sais pas si ça parle à quelqu'un...


En parlant de dérangé du bulbe, ça rappelle aussi Charles Manson et son Helter Skelter.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bjeje
Je ne veux pas défendre BB mais c’est vrai que vous avez tendance à ne commenter l’actualité que dans des cas précis, l’affaire Georges Floyd (même si celle-ci est effroyablement dramatique), l’affaire Michel Zecler...vous être prompts à dénoncer les violences policières, jamais les caillassages, les tirs de mortier, les incendies volontaires commis par des branleurs (d’autres diront jeunes désœuvrés ) comme celui de Lille...c’est bizarre

En vous lisant - je schématise un peu - on s’en dit que pour vous les 2 responsables de la délinquance sont les flics racistes qui provoquent et tabassent et les gouvernements successifs (même s’ils ont évidemment une grosse part de responsabilités) qui ont laissé la situation s’aggraver, mais jamais les délinquants eux-mêmes à qui vous trouvez souvent des circonstances atténuantes.

Et celui qui a un avis, une position différente de la vôtre est systématiquement catalogué comme appartenant à l’extrême-droite
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
En l'occurrence, vous nous faites une nuit franco-américaine qui ne rime pas à grand chose
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Personne n'excuse la délinquance (par contre c'est pas honteux de réfléchir a en chercher les causes). Mais parler de guerre civile inter-ethnique, désolé c'est un discours d'extrême droite (c'est même pire dans l'extrémisme)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...