Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Le pire c'est que ce mec se dit économiste. La gorafisation du monde.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
slowhand73
J'ai fait le calcul vu qu'il ne disait pas pour quelle période il trouvait 12K€/pers.
et ... c'est pour 1 journée. En effet
wahmi
Blow Up a écrit :
Le pire c'est que ce mec se dit économiste. La gorafisation du monde.




un jour le gorafi ne parviendra même plus à faire de parodies...

Franchement, souvent je me dis que tout est définitivement perdu.

Je crois que perso le virage c'est quand j'ai entendu un jeune dire que stupeflip c'est trop intello, puis quand j'ai réalisé que c'était vrai en comparaison du reste...
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
On parle beaucoup du métro de Rennes mais pas de la super zone d'activité Via Silva (terminus de la ligne à l'est de Rennes) qui aboutira à raser 600 hectares de nature "gorgée de vie" (les serres c'est mieux)pour y installer des bureaux (principalement), des logements et des parcs aménagés. Bref la ville continue de s'étendre au détriment des zones agricoles et forestières. - Projet commencé en 2009.

Citation:
« Tant que vous nommerez “croissance” le fait de raser un espace gorgé de vie pour le remplacer par un espace commercial, fut-il neutre en carbone, nous n’aurons pas commencé à réfléchir sérieusement. »
Aurélien Barrau
Fenson66
Citation:
un jour le gorafi ne parviendra même plus à faire de parodies...


Tu ne peux pas mieux dire, j'ai vu passer cette publication sur Nordpresse et j'ai d'abord cru à un fake...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
mjolk
Blow Up a écrit :
Le pire c'est que ce mec se dit économiste. La gorafisation du monde.




Quelqu'un lui dit combien coute un km d'autoroute ?
Mr Park
Fenson66 a écrit :
https://www.ouest-france.fr/attentats-paris/radio-d-une-rescapee-du-bataclan-aux-encheres-le-chirurgien-reconnait-une-faute-morale-2787ed2a-39c0-11ed-a939-a7e1706647a0?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR36Wq4uWg3rEaVf83msBY0s5YR_0fXl0qc4Y5zDKkpxuCjqLOlGg-g02xs#Echobox=1663776646


Un truc pareil il va être radié non? C'est largement plus qu'une "faute morale".
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
Ben carrément. C'est même de la faute professionnelle à ce niveau.

J'arrive même pas à comprendre comment le mec peut espérer s'en tirer en disant le contraire...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
slowhand73
Quel cynisme !

Mais c'est un compte parodique. A t'elle vraiment dit ça la ministre ?
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
Ben non, justement, mais j'ai vu ça ce matin, ce cher Pascal Praud s'en est offusqué jusqu'à défoncer la ministre à l'antenne pour ces propos...

Avant de revenir dessus en disant que "bien évidemment, elle n'a jamais dit ça"...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
fifdefif
Praud n'a pas besoin d'un compte parodique par contre!
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
Clairement


Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Biosmog
Elle on a encore le droit ou elle a déjà son quota mensuel?



Bonne nouvelle! vous n'êtes pas pauvres, vous êtes en situation de sobriété subie
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...