Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Elle on a encore le droit ou elle a déjà son quota mensuel?



Bonne nouvelle! vous n'êtes pas pauvres, vous êtes en situation de sobriété subie
Vous battez pas, je vous aime tous
slowhand73
Mouais, l'article de MetalZone, je ne vois pas trop le problème. Il a bien le droit de ne pas écouter certains style de musiques comme ce qu'il appelle le rock bruyant ?! forcément, la phrase prise hors de son contexte, elle pique.

Mais pour le reste, et c'est un euphémisme, on ne peut pas dire que c'est humilité qui l'étouffe. ça me fait penser au comportement de beaucoup de chefs de (grandes) entreprises. Strictes sur l'application des règles, sauf pour eux bien sur.
Mr Park
Je ne vois pas le problème, on demande son avis au gars, il le donne, point. Pour le reste, il a le melon (qui ne l'aurait pas après avoir changé tant de choses dans le rock si jeune?), mais rien qui ne me choque. J'ai vu plein de rockers à Dour se comporter de façon lamentable (coucou Nicolas Sirkis!) quand j'y étais roadie, l'affiche de Waters n'est pas pire.
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
Je ne vois pas le problème, on demande son avis au gars, il le donne, point. Pour le reste, il a le melon (qui ne l'aurait pas après avoir changé tant de choses dans le rock si jeune?),



Les autres membres du groupes ? Les autres personnes dont il parle EVH ou encore Young....les exemples ne manquent pas
TheSoulsRemain
slowhand73 a écrit :
Mouais, l'article de MetalZone, je ne vois pas trop le problème. Il a bien le droit de ne pas écouter certains style de musiques comme ce qu'il appelle le rock bruyant ?! forcément, la phrase prise hors de son contexte, elle pique.

Mais pour le reste, et c'est un euphémisme, on ne peut pas dire que c'est humilité qui l'étouffe. ça me fait penser au comportement de beaucoup de chefs de (grandes) entreprises. Strictes sur l'application des règles, sauf pour eux bien sur.


Tu parles sans connaître le backstage... Il est détestable au possible.

Rarement atteint un tel niveau de connerie à part dans la mode.

Bref....
Mr Park
TheSoulsRemain a écrit :
Mr Park a écrit :
Je ne vois pas le problème, on demande son avis au gars, il le donne, point. Pour le reste, il a le melon (qui ne l'aurait pas après avoir changé tant de choses dans le rock si jeune?),



Les autres membres du groupes ? Les autres personnes dont il parle EVH ou encore Young....les exemples ne manquent pas


Breaking news: un homme qui a contribué à changer la face du rock a développé un ego

(Tout de suite notre envoyé spécial)
slowhand73
TheSoulsRemain a écrit :
Tu parles sans connaître le backstage... Il est détestable au possible.

Rarement atteint un tel niveau de connerie à part dans la mode.

Bref....

Je me suis peut être mal exprimé ou tu m'as mal lu. En effet, je ne connais pas son comportement en détail, mais j'allais dans ton sens. J'ai l'image de lui de quelqu'un de très prétentieux.

Je n'ai pas compris ta réponse à Mr Park. Dans l'interview de MetalZone il dit "il y a des gens dont je suis un grand fan, mais ce sont surtout des auteurs, des auteurs-compositeurs-interprètes. Par exemple [Bob] Dylan et Neil Young"
Et à propos d'EVH : "t je suis sûr qu’Eddie était brillant, qu’il jouait très bien de la guitare et qu’il était merveilleux… Mais ça ne m’intéresse pas".
Doc Loco
Mr Park a écrit :
J'ai vu plein de rockers à Dour se comporter de façon lamentable (coucou Nicolas Sirkis!) quand j'y étais roadie


Faudrait savoir: t'as vu des rockers ou bien t'as vu Sirkis?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Mr Park a écrit :
Je ne vois pas le problème, on demande son avis au gars, il le donne, point. Pour le reste, il a le melon (qui ne l'aurait pas après avoir changé tant de choses dans le rock si jeune?),



Les autres membres du groupes ? Les autres personnes dont il parle EVH ou encore Young....les exemples ne manquent pas


Breaking news: un homme qui a contribué à changer la face du rock a développé un ego

(Tout de suite notre envoyé spécial)


Fait attention tu te caricatures....
TheSoulsRemain
slowhand73 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Tu parles sans connaître le backstage... Il est détestable au possible.

Rarement atteint un tel niveau de connerie à part dans la mode.

Bref....

Je me suis peut être mal exprimé ou tu m'as mal lu. En effet, je ne connais pas son comportement en détail, mais j'allais dans ton sens. J'ai l'image de lui de quelqu'un de très prétentieux.

Je n'ai pas compris ta réponse à Mr Park. Dans l'interview de MetalZone il dit "il y a des gens dont je suis un grand fan, mais ce sont surtout des auteurs, des auteurs-compositeurs-interprètes. Par exemple [Bob] Dylan et Neil Young"
Et à propos d'EVH : "t je suis sûr qu’Eddie était brillant, qu’il jouait très bien de la guitare et qu’il était merveilleux… Mais ça ne m’intéresse pas".


Park est assez binaire est relativement limité en profondeur d'analyse : Water a contribué a changé l'histoire de la musique donc c'est normal qu'il développe un ego sur dimensionné. Ce à quoi je réponds que les autres qui ont changé l'histoire du rock n'ont pas systématiquement développé un ego surdimensionné (Gilmour par exemple....)

D'ailleurs Waters n'a pas changé l'histoire du rock, Pink Floyd oui. Il est malhonnête intellectuellement de penser qu'il aurait fait la même chose seul ou avec d'autres. C'est le groupe et l'alchimie de groupe qui a donné son envergure au groupe.
Pour EVH, aussi, il n'y a qu'à se remémorer sa présence à un concert de Tool ( je laisse chercher l'histoire de la photo)..... Des exemples de personnes humble il y en a à la pelle. A l'inverse des gens prétentieux qui connaissent pas leur place il y en a à la pelle aussi
stege106
TheSoulsRemain a écrit :
https://www.metalzone.fr/news/178404-roger-waters-se-fiche-completement-acdc-eddie-van-halen/


Cette personne a un melon rarement vu sur la planète.

Ça s'ajoute avec la story sur son backstage (IRL)


https://www.iheart.com/content(...)hows/


Et ça va avec les affiches de sa tournée actuelle



d'une certaine façon, je le comprends... j'ai eu mon quart d'heure de gloire dans un "domaine artistique" , et j'en avais rien à battre des autres "artistes de la discipline". Je parlais avec lors de réunions, mais leurs réalisations ne m’intéressaient que rarement. Trouver son style, c'est aussi se démarquer de l'influence des autres...

et honnêtement, je pense que c'est un peu comme ça dans beaucoup de métiers.
Mr Park
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
J'ai vu plein de rockers à Dour se comporter de façon lamentable (coucou Nicolas Sirkis!) quand j'y étais roadie


Faudrait savoir: t'as vu des rockers ou bien t'as vu Sirkis?


Les deux mon capitaine Mais sérieusement, il y avait de quoi rire, d'ailleurs ce n'était pas souvent les plus connus qui étaient les plus cons/prétentieux/arrogants. Les groupes belges qui avaient leur quart d'heure de gloire à l'époque n'étaient pas en reste, je me souviens des mecs de Ghinzu qui étaient de vrais cons.
fifdefif
Waters n’a jamais été sympathique et ce,je suis sûr avant d’avoir changé la face du rock
Et pour rejoindre Mr Park, de tout ce que j’ai entendu raconté par mes potes qui sont dans le milieu,les connards sont plus à trouver dans les artistes en devenir que chez ceux qui sont arrivés.

En ce moment sur backstage...