Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bertrand69 a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/politique/adrien-quatennens/video-jean-luc-melenchon-estime-qu-adrien-quatennens-n-est-pas-un-violent-parce-qu-il-a-ete-violent-une-fois_5407042.html



Si l'on suit son raisonnement, un gars qui n'a violé qu'une fois et n'a pas recommencé n'est donc pas un violeur ?

Débranchez le svp.


La carrière politique d’Adrien Quatennens est définitivement cramée.

Bon…en effet, il a giflé sa femme, dans une situation de couple que nous ne connaissons pas. Il est donc susceptible d’être un homme violent. Il mérite la même humiliation que Abad, DSK et Hulot.

Tous ceux qui le mènent au pilori sauront se montrer longanimes quand eux mêmes seront cocus.
Bonjour les trolls
Invité
skynet a écrit :

La carrière politique d’Adrien Quatennens est définitivement cramée.
c'est dommage car c'était quelqu'un de plutôt talentueux au sein de LFI.
TheSoulsRemain
skynet a écrit :


Tous ceux qui le mènent au pilori sauront se montrer longanimes quand eux mêmes seront cocus.


ah il a été cocu ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
TheSoulsRemain a écrit :
skynet a écrit :


Tous ceux qui le mènent au pilori sauront se montrer longanimes quand eux mêmes seront cocus.


ah il a été cocu ?


J’en sais rien. Dans les conflits de couple, on s’accorde généralement pour dire que c’est interne au couple. Mais l’exemple de cocu illustre, je trouve, les réactions démesurées qui peuvent sortir de ces disputes.

Tout le monde dira: « non non, moi je réagirai toujours dignement ».
Bonjour les trolls
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bertrand69 a écrit :
skynet a écrit :

La carrière politique d’Adrien Quatennens est définitivement cramée.
c'est dommage car c'était quelqu'un de plutôt talentueux au sein de LFI.


Il a fait un faux pas.
Bonjour les trolls
slowhand73
Bertrand69 a écrit :
Si l'on suit son raisonnement, un gars qui n'a violé qu'une fois et n'a pas recommencé n'est donc pas un violeur ?

Sans vouloir donner raison à JLM, j'suis pas sur que TON raisonnement fonctionne. C'est un peu scabreux.
Pour le reste, skynet a tout dit.
Blow Up
La grande classe. la corruption décomplexée et tranquilou.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Fenson66
Le déni d'une réalité trop dure à accepter.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
TheSoulsRemain
Témoins personnel d'une activité du couple..... hors sol..... Intervention de la police à ma demande....
Rien à voir avec le " sexe "...... la quatrième dimension... l'hallucination totale, .... à expédier en cour de civisme pour la fin de ses jours ( et des siens)
Mr Park
Fenson66 a écrit :
Le déni d'une réalité trop dure à accepter.


On pourrait parler de syndrome de Stockholm même. Mais quand même, elle est responsable de ses paroles, elle insulte toutes les femmes victimes de violence là, comment peut-on lui tendre un micro? Son argument: "les femmes l'adoraient, il n'avait pas besoin de violer" est horrible, car un violeur (même beau et riche) est un violeur, point. C'est un crachat à la gueule de toutes celles qui ont un jour été violées.
Fenson66
https://actu17.fr/justice/pari(...)YdYeY

Un proprio qui loue un "logement" insalubre , au black et a le culot de poursuivre en justice sa locataire pour occupation abusive quand elle refuse une augmentation indécente de loyer... Un vrai con celui là.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
... et une décision de justice indécente.

En ce moment sur backstage...