Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Redstein a écrit :
Oui, avoir tout faux, c'est un parti pris chez certains


Oui alors que d'autres ont tout vrai
Redstein
Disons que certains se servent de leur cervelle, ce qui n'est pas le cas de Jeremy Klâxxxon.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TheSoulsRemain
Redstein a écrit :
Disons que certains se servent de leur cervelle, ce qui n'est pas le cas de Jeremy Klâxxxon.


Backstage !

Redstein
Kamoulox ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mjolk
Redstein a écrit :
fifdefif a écrit :
mjolk a écrit :
En effet une enquête en amont aurait dû être réalisée pour savoir si :
-les gens ont un QI suffisant pour percevoir le second degré
-il y a un pourcentage assez élevé de personne possèdant la référence à GOT.

Vivement une société aseptisée ou chaque propos est pesé, contrôlé et validé par une commission de censure afin qu absolument personne ne soit froissé.


Il me semble que les gens avec un QI assez élevé pour avoir du second degré et qui ont vu GOT ne lisent pas le SUN et ne souhaitent à aucune femme, même leur belle mère, de subir l'humiliation de Cersei.
Clarkson est juste un gros con !


Même sa fille le reconnaît...

Jeremy Clarkson’s daughter speaks out against Meghan Markle rant

Citation:
“I want to make it very clear that I stand against everything that my dad wrote about Meghan Markle and I remain standing in support of those that are targeted with online hatred.”



Citation:
His Dark Materials author Philip Pullman tweeted: “That Jeremy Clarkson can write things like that, and publish them unashamed, tells us all we need to know about the way Rupert Murdoch has poisoned and rotted our public life.”


Citation:
The actor and comedian Kathy Burke called the former Top Gear presenter a “colossal c***” over his comments.


Alors si sa fille le dit... J aimerais quand même être sur et connaître l opinion de sa tante sur le sujet.

Marrant de voir que Redstein ne supporte pas qu on égratigne un membre de la famille royale.
Redstein
mjolk a écrit :
Alors si sa fille le dit... J aimerais quand même être sur et connaître l opinion de sa tante sur le sujet.

Marrant de voir que Redstein ne supporte pas qu on égratigne un membre de la famille royale.


Ton honnêteté intellectuelle est terrassante, comme toujours.

(C'est le moment de te réfugier dans l'affirmation a posteriori d'un prétendu second degré.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Je sais bien que les politicards sont par définition hors concours ici, mais on va faire une exception, car c'est tellement mérité :


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Redstein a écrit :
Je sais bien que les politicards sont par définition hors concours ici, mais on va faire une exception, car c'est tellement mérité :



Blow Up
Je crois que le topic de la chasse à été fermé.
Mais bon là on atteint un tel degré de neuneuïtude avec cette application, que c'est de la connerie pure et hélas assumée.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Blow Up a écrit :
Je crois que le topic de la chasse à été fermé.
Mais bon là on atteint un tel degré de neuneuïtude avec cette application, que c'est de la connerie pure et hélas assumée.

Bah, je crois avoir lu un article sur le lobby des chasseurs et je crois que ce sont eux qui donnent leurs conditions et non l'inverse...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Si je comprends bien, n'ayant pas de smartphone, je suis un sanglier,

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Moi non plus, j'ai l'impression que bientôt ça va devenir obligatoire d'avoir cette merde, enfin c'est pareil un smartphone.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Le smartphone, c'est très bien à de nombreux points de vue.

Mais on dirait que chez ce benêt de Macron, il tient lieu à la fois de coeur et de cervelle.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Ça devient une culture de base pour les technocrates, "gérer" passe par le smartphone et dans leur esprit, tu n'appartiens pas à la société si tu n'en as pas. Le système devient de plus en plus complexe (certains disent fragile )
- que se passe t'il si mon bidule est éteint au moment inopportun?
- s'il n'y a plus de réseau ?
- si l'application "qui me sauve la vie" n'est pas compatible avec la version de mon OS ou de mon hardware ?
Beaucoup de gens autour de moi passent de plus en plus de temps à "mesurer" leurs vies avec leur téléphone plutôt qu'à vivre réellement.
Bienvenue dans le monde du stress .....
Bref, j'ai de plus en plus de mal à faire des achats sur le réseau, j'ai été obligé de fermer mon compte sur leboncoin, .... et je sens que ça va continuer ....

Vivement les puces implantées sous la peau, ce sera mieux
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Lao a écrit :
Ça devient une culture de base pour les technocrates, "gérer" passe par le smartphone et dans leur esprit, tu n'appartiens pas à la société si tu n'en as pas. Le système devient de plus en plus complexe (certains disent fragile )
- que se passe t'il si mon bidule est éteint au moment inopportun?
- s'il n'y a plus de réseau ?
- si l'application "qui me sauve la vie" n'est pas compatible avec la version de mon OS ou de mon hardware ?
Beaucoup de gens autour de moi passent de plus en plus de temps à "mesurer" leurs vies avec leur téléphone plutôt qu'à vivre réellement.
Bienvenue dans le monde du stress .....
Bref, j'ai de plus en plus de mal à faire des achats sur le réseau, j'ai été obligé de fermer mon compte sur leboncoin, .... et je sens que ça va continuer ....

Vivement les puces implantées sous la peau, ce sera mieux
C'est exact !
Pour faire un virement bancaire c'est plus simple aujourd'hui avec un Smart phone. Mais s'il est en panne ou autre on se retrouve complètement démuni.
Pareil pour les entrées ou billets dématérialisés si ton Smart est vide tu ne pourra pas rentrer au ciné ou ailleurs...
Je connais plein de monde qui font de la résistance au téléphone portable mais peu à peu c'est ingérable sans et finalement ils finissent par en prendre un.
Moi aussi, j'ai résisté un peu...
Mais avec mes périodes de chômage cela devenait ingérable de ne pas pouvoir être joint...
En plus maintenant, il n'y a plus de cabines téléphoniques...
Chapeau à toi de continuer la lutte !

En ce moment sur backstage...