Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Lao a écrit :
Ça devient une culture de base pour les technocrates, "gérer" passe par le smartphone et dans leur esprit, tu n'appartiens pas à la société si tu n'en as pas. Le système devient de plus en plus complexe (certains disent fragile )
- que se passe t'il si mon bidule est éteint au moment inopportun?
- s'il n'y a plus de réseau ?
- si l'application "qui me sauve la vie" n'est pas compatible avec la version de mon OS ou de mon hardware ?
Beaucoup de gens autour de moi passent de plus en plus de temps à "mesurer" leurs vies avec leur téléphone plutôt qu'à vivre réellement.
Bienvenue dans le monde du stress .....
Bref, j'ai de plus en plus de mal à faire des achats sur le réseau, j'ai été obligé de fermer mon compte sur leboncoin, .... et je sens que ça va continuer ....

Vivement les puces implantées sous la peau, ce sera mieux
C'est exact !
Pour faire un virement bancaire c'est plus simple aujourd'hui avec un Smart phone. Mais s'il est en panne ou autre on se retrouve complètement démuni.
Pareil pour les entrées ou billets dématérialisés si ton Smart est vide tu ne pourra pas rentrer au ciné ou ailleurs...
Je connais plein de monde qui font de la résistance au téléphone portable mais peu à peu c'est ingérable sans et finalement ils finissent par en prendre un.
Moi aussi, j'ai résisté un peu...
Mais avec mes périodes de chômage cela devenait ingérable de ne pas pouvoir être joint...
En plus maintenant, il n'y a plus de cabines téléphoniques...
Chapeau à toi de continuer la lutte !
Fenson66
https://www.bfmtv.com/sante/ma(...)0%22S'il,il%20y%20en%20avait%20trop%22
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Sortir un truc pareil, quel abruti ! (je n'ai pas regardé le reste de la vidéo).
Une vision de technocrate bourgeois villotin
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
slowhand73
Mouais, la sitation est un peu réductrice. Et reflète mal ce que disait cette personne. Par contre, je vois pas bien ce que ça apporte à la question d'aujourd'hui des deserts médicaux.
Evidemment si dans les années 60, 70 ou je ne sais quoi, il y avait une "surpopulation" de médecins, on peut comprendre que les campagnes étaient bien fournies.
Bref, j'ai pas trop compris pourquoi il racontait ça.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
C'est assez représentatif de ce genre de type qui pense que c'est une sinécure de travailler à la campagne et qu'il ne faut pas trop de soignants car ça peut faire diminuer leurs revenus.
Mon frangin est parti travailler à la campagne pour fuir la ville et ses conneries, sa vie professionnelle bien que fatigante (beaucoup de déplacements) en a été bien meilleure.
Il n'y a jamais eu une surpopulation de médecins, on est plutôt en manque maintenant à cause de cette politique. Et pourtant c'était assez facile de prévoir ce qui allait arriver 50 ans après la mise en place.
slowhand73
Mon généraliste est un peu pareil. Il fait de la médecine de ville (à 20km de Paris, pas tout à fait la campagne) par choix. Quand "on" lui propose de prendre un auxiliaire médical pour que lui ne s'occupe que des cas "importants", ça ne l'intéresse pas. C'est l'ensemble du métier qui l'intéresse. Comme il me disait "je ne suis pas un technicien de médecine qui traite les cas à la chaine". C'est le coté humain de son métier qui l'intéresse.
Mr Park
Mon ancienne généraliste à continué deux ans après sa retraite: y avait personne pour la remplacer
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
doublon
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP

Pour info, il y a effectivement une vague importante de Covid en ce moment au Japon , en Corée, Taïwan, et Nouvelle-Zélande. Il y a environ 7 fois moins de décès au japon qu'il y en avait en Angleterre en 2020 et en 2021 pendant les pics épidémiques (en proportion de la population) et le Japon avait échappé aux vagues précédentes de 2020 et 2021.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
Philippot il est hors-concours non? Il n'y a plus que SenorMicky qui le suit
SenorMicky
Mr Park a écrit :
Philippot il est hors-concours non? Il n'y a plus que SenorMicky qui le suit


À ce point c’est de la fascination refoulée
peut être rêve t’il de moi et ses draps de wokiste s’en souviennent… en même temps ca lui fera de la colle pour ses affiches d’activiste engagé
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Blow Up
#grossophobie Le gros con du jour.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SenorMicky
Blow Up a écrit :
#grossophobie Le gros con du jour.




Dis nous tout! qui a osé se moquer de ta surcharge pondérale Blow up ?
Tu viens d'être confronté à l'acidité de la rue, tu as besoin d'en parler?
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
thehaller
Vladimir Poutine décore l’acteur américain Steven Seagal
Vladimir Poutine a décoré lundi 27 février l’acteur américain Steven Seagal, ex-star d’Hollywood devenu ces dernières années un défenseur actif du président russe et, dernièrement, de son offensive contre l’Ukraine.

https://www.ouest-france.fr/eu(...)8a21b




Pas un fan de cet acteur
Doc Loco motive le Gas

En ce moment sur backstage...