Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Pour bien faire, il faudrait que je change mon pseudo en Loretta
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
AethelBridd a écrit :
Pour bien faire, il faudrait que je change mon pseudo en Loretta


C'est sûr, ça ramènerait des féminines, mais je préfère Biggus Dickus perso
Raphc
AethelBridd a écrit :
Pour bien faire, il faudrait que je change mon pseudo en Loretta

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
AethelBridd a écrit :
Pour bien faire, il faudrait que je change mon pseudo en Loretta
tu connais le chemin Changement de pseudo.
AethelBridd
J'aurais le droit d'enfanter au moins ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Cela ne nous regarde pas !
thehaller
Marc Fesneau:
Le ministre de l'Agriculture se défend de tout "conflit d'intérêts" après le recrutement controversé d'une conseillère
"Je peux aussi prendre un chanteur d'opérette, comme ça, il n'y aura pas de risque de conflit d'intérêts, et on n'aura pas de procès en conflit d'intérêts"

"L'industrie alimentaire, ce sont des choses que vous consommez tous les jours : vous consommez des pâtes, vous consommez des bonbons ? Est-ce que c'est des gens qui sont toxiques à la santé ?", interroge-t-il.



https://www.francetvinfo.fr/ec(...).html
Doc Loco motive le Gas
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
lui-même .... il y a des chances qu'ils ne se rendent pas compte ; ils vivent en petits réseaux avec des schémas de pensée consensuels.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Les vieux cons avec PEA Total.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
4 millions de litres d'eau pour 1 téléphone
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
PierredesElfes
Lao a écrit :
4 millions de litres d'eau pour 1 téléphone


Ben oui c'est pour ca qu'on nous demande a nous de prendre nos douches en moins de 3 minutes .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...