Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Personne n'a dit le contraire



Reste digne
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fifdefif
D'ailleurs si je devais jouer le Captain Obvious du vendredi je rajouterais que la panthère rose est un diamant pas un gros chat bipède. Mais je préfère rester digne
Blow Up
Bah c'est pas de la musique de dessin animé pour enfant, c'est la musique du générique d'un film pour adulte. Donc c'est HS pour ouvrir une vidéo sur les ziks de dessins animés.

Henry Mancini il a pourtant fait quelques musiques de dessins animés comme Tom et Jerry je crois.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
As-tu déjà regardé le générique du film ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Blow Up
Oui, c'était assez répandu dans les années 60 ces génériques en animation, c'est pas pour ça que c'était destiné aux enfants.
En plus elle fume la panthère rose pendant le générique, très mauvaise influence pour les enfants.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Je n'ai pas dit le contraire.

Blow Up a écrit :
La Panthère Rose c'est pas une musique de dessin animé. C'est une musique pour le générique du film du même nom de Blake Edwards.
Le film et le générique ont eu tellement de succès qu'un dessin animé en a été tiré ensuite.

Le générique est un dessin animé et c'est une musique pour le générique du film (qui n'est pas pour enfants).

Blow Up a écrit :
Henry Mancini il a pourtant fait quelques musiques de dessins animés comme Tom et Jerry je crois.

Blow Up a écrit :
En plus elle fume la panthère rose pendant le générique, très mauvaise influence pour les enfants.


Quod gratis asseritur gratis negatur.
Raphc
Blow Up a écrit :
Oui, c'était assez répandu dans les années 60 ces génériques en animation, c'est pas pour ça que c'était destiné aux enfants.
En plus elle fume la panthère rose pendant le générique, très mauvaise influence pour les enfants.


C'est aussi la musique du dessin animé. Il fait des choix dès le départ il évite Disney en particulier.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Mais arrêtez-ça ! Y'a Masha qui tente d'arrêter de fumer .....
Biosmog
Blow Up, en vrai cinéphile austère et nouvelle vague ignore peut-être qu'il y a eu aussi un dessin animé La Panthère Rose reprenant ce générique.

Sinon c'est vrai que Guéreau selectionne les pièces pour servir son propos. Mais on s'en fout. Ses analyses sont intéressantes et vraiment bien faites. J'adore le ton surfait, il me rappelle des vieux profs de musique. J'aime bien le concept.
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Biosmog a écrit :
Blow Up, en vrai cinéphile austère et nouvelle vague ignore peut-être qu'il y a eu aussi un dessin animé La Panthère Rose reprenant ce générique.


C'est ce que je dis depuis le début Les génériques ont eu un tel succès, que des dessins animés ont été fait ensuite en reprenant le personnage de la panthère rose, pas l'inverse. C'est pas du tout austère les films de Blake Edwards avec Peter Sellers (The Party est mon film préféré de tous les temps).

Le morceau en question c'est un instrumental jazz arrangé pour être joué par un grand orchestre hollywoodien, c'est pas comparable avec Bernard Minet qui chante Bioman.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Je confirme, Blow Up avait connaissance du dessin animé (soutien). La discussion porte sur le fait que la panthère rose est représentée en dessin animé dans le générique (avec la musique). Je peux être en désaccord avec Blow Up sur certains points (sans réelle importance à vrai dire) mais il est faut d'affirmer qu'il ignorait l'existence du dessin animé.

Pour The Party, même si j'ai le DVD et que je l'ai regardé quelques fois, ce n'est pas mon film préféré. Life of Brian et Monty Python and the Holy Grail passent largement devant.

Concernant Masha : arrête de fumer

Quod gratis asseritur gratis negatur.
ZePot
Question pour les cinéphiles... Dans une des suites de la Panthère Rose, on voit l'inspecteur Clouseau qui ouvre un frigo et qui dit "mais quelle est cette odeur qui pue si bon ?". Ça vous dit quelque chose ? Cette scène m'avait marqué quand j'étais petit et je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Biosmog
Blow Up a écrit :
Biosmog a écrit :
Blow Up, en vrai cinéphile austère et nouvelle vague ignore peut-être qu'il y a eu aussi un dessin animé La Panthère Rose reprenant ce générique.


C'est ce que je dis depuis le début



Blow Up a écrit :
La Panthère Rose c'est pas une musique de dessin animé.


Même Godard était plus clair. Alors pour comprendre le fond de ta pensée: la musique d'un dessin animé, c'est la musique d'un dessin animé ou ce n'est pas la musique d'un dessin animé?
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
Biosmog a écrit :
Alors pour comprendre le fond de ta pensée: la musique d'un dessin animé, c'est la musique d'un dessin animé ou ce n'est pas la musique d'un dessin animé?


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
AethelBridd a écrit :
Life of Brian et Monty Python and the Holy Grail passent largement devant.


C'est pour ça que tu devrais être modo
AethelBridd
Pour bien faire, il faudrait que je change mon pseudo en Loretta
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...