Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Ridicule cette mascotte ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :

T'as du cul plein la tête
Le cul c'est la vie !

Je ne sais plus de qui est cette citation...


Il faut se sortir la tête du cul.
Bonjour les trolls
Redstein
La grosse conne du jour : Chikirou

Citation:
Aux propos injurieux se sont ajoutées des critiques d’élus insoumis dont la députée Sophia Chikirou, proche de Jean-Luc Mélenchon. « Vous n’aurez pas notre haine mais vous la méritez », a-t-elle déclaré dans un commentaire sous la publication X de Coco.


La dessinatrice Coco menacée de mort après une caricature sur la famine à Gaza
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
El Phaco a écrit :
Clair, quelle conne...


Edit: Désolé El Phaco, j'ai répondu un peu vite, j'ai confondu ton post... Je pensais que tu parlais de Coco

Mon ancien message était:
Elle voulait « dénoncer la famine » et moquer « l’absurdité de la religion.

Je ne pense pas que dénoncer la famine et se moquer de la religion mérite de recevoir des menaces de morts...
Bien au contraire...
PEACE & LOVE
Bucker
Relis le post d'avant, c'est Chikirou qui s'est illustrée, pas Coco.
Kandide
Bucker a écrit :
Relis le post d'avant, c'est Chikirou qui s'est illustrée, pas Coco.
Ha, effectivement, désolé...
J'étais sur le post de Coco .... et je suis allé un peu vite....

Merci et encore désolé
PEACE & LOVE
Fenson66
https://www.lindependant.fr/20(...)2.php

Citation:
Sordide féminicide : il assassine sa conjointe par amour pour sa maîtresse Béatrice qui était en réalité un escroc basé en Afrique
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
MonsieurMalabar
C’est dingue ces messages de mort contre Coco!
Je ne pige même pas ce qui est criticable ni qui veut sa mort ! Juifs, Arabes, rien du tout ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
mjolk
Les gens sont débiles et ne comprennent pas le message d une simple caricature.
Je prédit que dans 50 ans il sera juste impossible publier ce genre de dessins.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
MonsieurMalabar a écrit :
C’est dingue ces messages de mort contre Coco!
Je ne pige même pas ce qui est criticable ni qui veut sa mort ! Juifs, Arabes, rien du tout ?
certains lui reprochent de critiquer le comportement d'Israël et d'autres de critiquer l'Islam ........ mais ces gens là n'arrivent pas à voir que ce qu'elle montre, c'est l'absurdité.
Bucker
mjolk a écrit :
Les gens sont débiles et ne comprennent pas le message d une simple caricature.
Je prédit que dans 50 ans il sera juste impossible publier ce genre de dessins.


Tu es optimiste, ça arrivera plus vite que ça.
Raphc
Redstein a écrit :
La grosse conne du jour : Chikirou

Citation:
Aux propos injurieux se sont ajoutées des critiques d’élus insoumis dont la députée Sophia Chikirou, proche de Jean-Luc Mélenchon. « Vous n’aurez pas notre haine mais vous la méritez », a-t-elle déclaré dans un commentaire sous la publication X de Coco.


La dessinatrice Coco menacée de mort après une caricature sur la famine à Gaza


Si j'ai bien compris elle est très proche de Meluche, genre de l'autre coté du plumard. Ce qui est son droit le plus strict mais nous renseigne encore bien sur la notion de liberté chez Melanchon...
El Phaco
Melenchon est doucement mais sûrement en train de détruire ce qu'il avait créé, et c'est bien dommage. Il est devenu ce qu'il reprochait aux dinosaures du PS.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ahnonmaisoui
El Phaco a écrit :
Melenchon est doucement mais sûrement en train de détruire ce qu'il avait créé, et c'est bien dommage. Il est devenu ce qu'il reprochait aux dinosaures du PS.


Je dirais qu'il est logique avec son origine politique : la gauche radicale (lambertiste en l'occurrence).

L'un des problèmes de cette "gauche" c'est de tout vouloir voir par une seule lorgnette, anti occident en l'occurrence (avec toutes les variations anti US, anti Israël, et bien sûr anti colonialisme mais seulement si le colonialisme est européen, etc...). Dans cette logique binaire, la "convergence des luttes" est juste un slogan pour faire croire à une sorte de "en même temps" alors que la nuance est interdite. Pas de tolérance possible. Peu importe si on finit du côté des barbus (l'étiquette "opprimés" leur donne tous les droits). Tant pis pour les femmes, les humoristes, la liberté de parole.

Évidemment, ça se termine en mode haine, et pas de place pour l'humour.

En ce moment sur backstage...