Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Bannouchet, on pourrait croire que tu ne sais pas lire si tu n'écrivais pas si bien...

Conclusion : tu es un fieffé hypocrite.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
bisrice a écrit :
Fozzie a écrit :
Citation:
toujours rien sur le fond.

Tant que tu n'as pas répondu à ma question, tu ne peux pas savoir ce que je pense "du fond" : tu n'as pas précisé de quel fond tu parles.
Encore une fois, tu t'arranges à ne voir que ce que tu veux voir.

Effectivement, je ne fais aucun effort d'amabilité avec toi. Avec une mauvaise foi comme celle que tu déploies, il ne faut pas pousser...

Ben, ça me semble pourtant évident (d'autant que j'ai souligné le passage) : ce qu'a écrit Redstein et que j'ai commenté ("qui ne déborde pas sur la sphère publique").
Si cette expression ne te semble pas claire, tu peux lire des messages précédents de Redstein, car il est plutôt redondant sur le sujet, ou bien aller à la source ('') et lui demander des explications ; on pourrait trouver un synonyme du style "cantonnement à la sphère privée", mais je ne voudrais pas être accusé de déformer une pensée si profonde et si généreuse, dont il serait intéressant d'envisager les traductions concrètes en matière notamment de libertés publiques.

Tu n'as pas lu ma question. J'y faisais remarquer que le passage de Redstein que tu soulignais et ton commentaire n'avaient pas pour moi de rapport direct.
Tu as sorti la grosse artillerie sémantique (anticonstitutionnel, par exemple) là où il n'y avait clairement pas matière à le faire.

Ton commentaire étant complètement à côté de la plaque, tenter de le faire passer pour une question de fond est abusif et sans fondement. Il n'y a rien à te répondre à ce sujet là : tes assertions sont nulles et non avenues.
mollotof
encore une fois, le cuistre se plante lamentablement.
Ca va pas empecher les journalistes de tout poil de continuer a l'inviter
palikao
  • Special Supra utilisateur
bisrice a écrit :

L'écho habituel.
Rien sur le fond non plus ?[/quote

Et toi tu changes de disque de temps en temps ?
lomdelamancha
Kreuzberg a écrit :
Notre BHL national, qui cite avec autorité un philosophe qui n'existe pas.

http://bibliobs.nouvelobs.com/(...)botul

Elle est très bonne celle-là
Peut aussi figurer dans la rubrique blague.

On apprend que Le Botul en question n'est autre que Frédéric Pagès du Canard et qu'il avait commis, outre "la vie sexuelle de Kant", le savoureux"Landru, précurseur du féminisme".

La malédiction de l'entartage, après le chiffre mythique 7, c'est l'auto-entartage qui le prît au dépourvu.
gabryhell94
Bah dans le genre "con" il y a la mère Badinter, avec ses préceptes pseudo- féministes complètement dépassés.
Gratteux addict...qui s'assume!
Redstein
gabryhell94 a écrit :
Bah dans le genre "con" il y a la mère Badinter, avec ses préceptes pseudo- féministes complètement dépassés.

Houlàààààààààà - tu peux nous développer un peu ça ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Les préceptes féministes ça ne me dérangent pas (au contraire même) mais je l'ai trouvée un rien parano l'autre jour à France-Inter. J'avais l'impresion que quoi qu'il se passe elle arriverait à le critiquer.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Beurp's a écrit :
Le dirlo des Beaux-arts de Paris.

http://www.liberation.fr/cultu(...)rkozy
Citation:
Le but est de poster le(a) con(ne) du jour. Deux règles a respecter :
-un seul con par jour.
-et interdiction de poster Sarkozy ou des membres du forum (ça serait trop simple).
Tu as bien fait de prendre tes précautions.
Jimmy W
Ce n'est pas Sarkozy l'incriminé, mais le directeur des beaux-arts, pour une raison qui touche au président susnommé, nuance.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Bien sûr, l'eau descend de la source pas le contraire.
D'ailleurs il l'avait bien dit qu'il voulait en finir avec l'esprit de Mai 68. Le petit Nicolas, vengeur du grand Charles.
Bon j'arrête là mes conneries.......
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
JumpingJack
Beurp's a écrit :
Le dirlo des Beaux-arts de Paris.

http://www.liberation.fr/cultu(...)rkozy

Oui, certes... une censure pour une raison aussi stupide mérite bien le titre de con du jour. Cela dit, je comprends tout à fait qu'il ait eu honte de voir afficher une oeuvre aussi médiocre sur l'établissement qu'il dirige.
Libération a écrit :
On pouvait y lire quatre mots:«travailler», «gagner», «plus», «moins». «Selon l’angle de vision, ce slogan de Sarkozy peut être vu différemment», explique l’artiste, qui a conçu et­ réalisé son œuvre à Pékin.

Il me semble que le mot "moins" ne figurait pas dans le slogan initial de notre cher président. Il ne s'agit donc pas de voir LE slogan de Sarkozy selon un autre angle de vision. Il s'agit d'un bête détournement de slogan, encore plus ridicule que l'original. Tout juste digne d'un collégien.

Quelle conne.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Le sujet et le motif n'est pas la "qualité de l'œuvre"

Citation:
vous savez ce que disait Kant pour qu'un jugement soit vraiment esthétique il faut qu'il soit désintéressé. Le vôtre me semble bien loin de l'être et votre post n'a rien d'un jugement artistique. Il cherche au contraire à conforter la mesure de censure. A coup sûr votre auriez aussi soutenu la censure du Déserteur de Vian, du Gorille de Brassens, ou de "L'origine du monde" de Courbet...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...