Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Le sujet et le motif n'est pas la "qualité de l'œuvre"

Citation:
vous savez ce que disait Kant pour qu'un jugement soit vraiment esthétique il faut qu'il soit désintéressé. Le vôtre me semble bien loin de l'être et votre post n'a rien d'un jugement artistique. Il cherche au contraire à conforter la mesure de censure. A coup sûr votre auriez aussi soutenu la censure du Déserteur de Vian, du Gorille de Brassens, ou de "L'origine du monde" de Courbet...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kapusta
je pense surtout qu'ils ont voulu dire que ce genre d'œuvre est plus revendicatrice qu'artistique. après ça n'a normalement rien a voir avec la censure
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
En effet, provoc ou pas, c'est pas LE chef d'oeuvre de l'année

Ceci dit, je trouve ça marrant que ce soit une étudiante chinoise qui fasse ça et qui soit étonnée ensuite par la censure Je me demande comment ce serait passé dans son pays!

Donc au final, le con c'est qui, le dirlo des Beaux Arts ou l'étudiante, j'ai pas bien compris
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Redstein
Dodo13 a écrit :
Ceci dit, je trouve ça marrant que ce soit une étudiante chinoise qui fasse ça et qui soit étonnée ensuite par la censure Je me demande comment ce serait passé dans son pays!

Scuse, mais c'est complètement idiot, ce que tu dis là : c'est en France que ça se passe, pas en Chine !

Quant à l'"oeuvre d'art" - faut vraiment avoir l'esprit étroit pour y voir une attaque frontale contre Sarko. Par contre, on peut y voir une attaque par la bande(role) contre l'omniprés dans la mesure où ça ressemble fort à une mise en cause de la religion du Travail, dont il ne manque jamais une occasion de se faire le chantre...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mollotof
Dodo13 a écrit :

Pas franchement une étudiante :
Citation:
Siu-lan Ko, 33 ans, qui vit entre Hong-Kong et Pékin, est pourtant une routière des expositions internationales depuis 2003. Ko s’intéresse plus particulièrement au phénomène de la propagande et aux slogans (voir son site)
Redstein
Hey, si le dirlo des Beaux-Arts dit que c'est une étudiante, C'EST une étudiante, crénom - c'est quoi cette manie de mettre en doute la parole des gens zimportants, d'abord, hein ? Hein ? Hein ?

Jimmy W
Beurp's a écrit :
Besson...Heu, baissons plus notre froc pour gagner plus !

Oh, ça ne me dérange pas de gagner de l'argent comme ça... Il n'y pas de mal à se faire du bien
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Dodo13
mollotof a écrit :

J'ai cru que c'était une étudiante des Beaux-arts, mais c'est peut être pas du tout le cas. Me suis trompé, scuz!

Pour le coup de la Chinoise étonnée de la censure, je comprend pas pourquoi ce serait idiot de le remarquer... Ok c'est en France, toujours est-il que je trouve pas ça complètment abérant de censurer cette oeuvre, et qu'elle aurait fait ça dans son pays elle serait surement en taule à l'heure qu'il est... donc il faut quand même un peu relativiser les dérives de la censure!

C'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'il faut se contenter de ce qu'on a, mais de temps en temps, ce serait pas mal de remarquer qu'on n'est pas les plus mal lotis!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Redstein
Dodo13 a écrit :
mollotof a écrit :

J'ai cru que c'était une étudiante des Beaux-arts, mais c'est peut être pas du tout le cas. Me suis trompé, scuz!

Pour le coup de la Chinoise étonnée de la censure, je comprend pas pourquoi ce serait idiot de le remarquer... Ok c'est en France, toujours est-il que je trouve pas ça complètment abérant de censurer cette oeuvre, et qu'elle aurait fait ça dans son pays elle serait surement en taule à l'heure qu'il est... donc il faut quand même un peu relativiser les dérives de la censure!

C'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'il faut se contenter de ce qu'on a, mais de temps en temps, ce serait pas mal de remarquer qu'on n'est pas les plus mal lotis!

Mais justement - ce qui l'étonne, c'est d'être censurée en France

Citation:

Rien ne l'empêche d'avoir le statut d'étudiant, ne serait-ce que pour obtenir un visa.
Dodo13
Redstein a écrit :
Mais justement - ce qui l'étonne, c'est d'être censurée en France

Ben ça l'étonne soit, mais...

Qu'elle vienne pas nous faire chier chez nous BORDEL

Oh ça va, un peu d'humour pas politiquement correct...
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Une sorte de mètre-étalon.
J'en connais un autre qui fait à peine plus d'un mètre, avec ses talonnettes, qui a bien appris de ses méthodes aussi.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...