Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Fozzie a écrit :

Sérieux, t'es à fond là ?
Nan, parce qu'après le rase motte argumentatif puis la provocation insultante, j'ai peur que le freestyle non-sens complet ne relève de la haute voltige. Gare au crash...
Si il a posté des vidéos de singes suite à mon image des 3 singes, effectivement, il est completement à coté...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
John Guitar
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
Invité
J'ai peur que ce soit encore plus "décalé"que ça. Genre insulte larvée "les mecs de droite baisent alors que ceux de gauche en sont réduits à se tirer la nouille".
Il semblerait que la présence des singes relève soit de la coïncidence, soit (plutôt) de l'association libre.
John Guitar
vintagescreamer
Fozzie a écrit :
vintagescreamer a écrit :
un singe de droite
un singe de gauche

Sérieux, t'es à fond là ?
Nan, parce qu'après le rase motte argumentatif puis la provocation insultante, j'ai peur que le freestyle non-sens complet ne relève de la haute voltige. Gare au crash...
vous avez toujours les phrases les plus connes les unes des autres.est ce que tu croit franchement que j'ai envie d'argumenté avec une bande de pseudo intellectuels de gauche sur un forum de guitare???c'est vrai la couverture d'un magasine avec une caricature du president (le votre aussi du coup),ça doit mieux vous parler.moi c'est les singes qui se touchent....
John Guitar
8O
Invité
Ah non, non, on avait bien compris que tu ne voulais pas argumenter. Tu as été très clair à ce sujet dès le début, je crois.
Par contre, ta provoc gratos d'adolescent, à ton âge, ça m'inquiète presque.

Mais tu fais comme tu veux. Les mecs comme toi qui trollent et insultent se lassent vite ou se font lourder rapidement, en général.
lifsebcbien
Bon, une petite séance de méditation collective pour se calmer un peu?
vintagescreamer
Fozzie a écrit :
Ah non, non, on avait bien compris que tu ne voulais pas argumenter. Tu as été très clair à ce sujet dès le début, je crois.
Par contre, ta provoc gratos d'adolescent, à ton âge, ça m'inquiète presque.

Mais tu fais comme tu veux. Les mecs comme toi qui trollent et insultent se lassent vite ou se font lourder rapidement, en général.
pense plutot troll que insultes.maintenant,oui il est possible que je me lasse vite.mais j'ai tellement de temps a perdre en ce moment (je bosse pas,ça vous parle,ça,non?).maintenant sur le fait de me faire virer,j'ai encore plein d'adresses ip en reserve (vive les cyber),plein de pseudos disponibles...
M.Twirly
et t'en es content de ta vie pleine d'ip ?

un troll ca doit être drôle ou assimilé comme, en principe là c'est juste con.
vintagescreamer
M.Twirly a écrit :
et t'en es content de ta vie pleine d'ip ?

un troll ca doit être drôle ou assimilé comme, en principe là c'est juste con.
j'ai jamais eu la prétention d'etre drole.en tout cas pas a votre niveau.parce que passer vos journées a se foutre de la gueule de sarkosy,avec si possible deux trois mots dont plus personne n'emploie (ça fait intello ),ça c'est drole...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
deux trois mots dont plus personne n'emploie (ça fait intello ),ça c'est drole...

Ca aussi c'est drôle.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
20th Century Boy
BiZ a écrit :
Ca aussi c'est drôle.
Moi l'ignorance ne m'a jamais amusé, pas plus que les victimes du syndrome de la Tourette...
S'amuser du malheur d'autrui est méchant.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
vintagescreamer
BiZ a écrit :
deux trois mots dont plus personne n'emploie (ça fait intello ),ça c'est drole...

Ca aussi c'est drôle.
derniere arme quand on sait plus quoi dire,l'orthographe!!!!sublime....
vintagescreamer
20th Century Boy a écrit :
BiZ a écrit :
Ca aussi c'est drôle.
Moi l'ignorance ne m'a jamais amusé, pas plus que les victimes du syndrome de la Tourette...
S'amuser du malheur d'autrui est méchant.
mais traiter le president de nain,ça par contre c'est de bon gout....
Invité
vintagescreamer : tu fais honte à l'art du trollisme...

En ce moment sur backstage...