Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
vintagescreamer : tu fais honte à l'art du trollisme...
Invité
vintagescreamer a écrit :
20th Century Boy a écrit :
BiZ a écrit :
Ca aussi c'est drôle.
Moi l'ignorance ne m'a jamais amusé, pas plus que les victimes du syndrome de la Tourette...
S'amuser du malheur d'autrui est méchant.
mais traiter le president de nain,ça par contre c'est de bon gout....

Ce n'est pas hyper sympa pour passe-partout, c'est vrai.
vintagescreamer
Ad Rock a écrit :
toutes mes excuses....
20th Century Boy
Je ne me serais jamais livré à ce genre de bassesses, je trouve ça petit. Je pense que tu fais erreur!
... et l'erreur est de taille. V_V
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
M.Twirly
en plus ça s'écrit avec un "z" le nom de ton pote.

Bref, tout ça pour dire : un forum c'est fait pour écrire, vu la baisse du niveau de l'écriture globale, on va quand même pas reprocher d'écrire "bien" ou au moins avec un peu de recherche de vocabulaire... même si c'est des conneries.

Tu t'offusques pour pas grand chose... pas gentil de dire du mal du nain... pas contre les cons de gauche c'est à volonté. Facile.

C'est du trollisme bas de gamme, du trollisme C77
JumpingJack
Ad Rock a écrit :

Vintagetruc : allez c'est bon, lâche un peu l'affaire, tu te ridiculises tout seul là... détends toi, il fait beau aujourd'hui, ça ne vaut pas le coup de gâcher une si belle journée en t'énervant ainsi

Bon, on a eu un con du jour aujourd'hui ? Il ne me semble pas. Des propositions ?

Edit :
M.Twirly a écrit :
Bref, tout ça pour dire : un forum c'est fait pour écrire, vu la baisse du niveau de l'écriture globale, on va quand même pas reprocher d'écrire "bien" ou au moins avec un peu de recherche de vocabulaire... même si c'est des conneries.
Certes, c'est un comble... (pas mal le trollisme C77, bien vu )
vintagescreamer
Je ne me serais jamais livré à ce genre de bassesses, je trouve ça petit. Je pense que tu dois confondre. V_V
je vise plus le topic en general,j'ai pas le courage de suivre le parcours de chacun.
John Guitar
M.Twirly a écrit :
et t'en es content de ta vie pleine d'ip ?

Peut être sa vie est pleins des IP's !!!
comme ça :
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
vintagescreamer
M.Twirly a écrit :
en plus ça s'écrit avec un "z" le nom de ton pote.

Tu t'offusques pour pas grand chose... pas gentil de dire du mal du nain... pas contre les cons de gauche c'est à volonté. Facile.

C'est du trollisme bas de gamme, du trollisme C77
sarkosy,sarkozy,j'arrive deja pas a ecrire français....
John Guitar
]sarkosy,sarkozy,j'arrive deja pas a ecrire français....

ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
M.Twirly
JumpingJack a écrit :

j'en suis content .
vintagescreamer
M.Twirly a écrit :
JumpingJack a écrit :

j'en suis content .
comme quoi le bonheur,ça tient pas a grand chose....et puis il va vous en falloir de la bonne humeur. deux jours de paie en moins dans le mois . deja que......
vintagescreamer
JumpingJack a écrit :

Bon, on a eu un con du jour aujourd'hui ? Il ne me semble pas. Des propositions ?

bon,aller je me jette:
je pense au pasteur terry jones...:
M.Twirly
M.Twirly a écrit :
JumpingJack a écrit :

j'en suis content .
comme quoi le bonheur,ça tient pas a grand chose....et puis il va vous en falloir de la bonne humeur. deux jours de paie en moins dans le mois . deja que......

mon pauvre, si tu savais... non je bosse, et beaucoup, et dans le privé, juste je suis très fort donc j'arrive à faire plein de choses à la fois.

Le pasteur j'laurais gardé au chaud pour demain mais il a bien le droit à 2 jours lui !
vintagescreamer
je le poste maintenant car il aurait laisser tomber l'idée de bruler le coran contre la promesse que la mosquée prevue prés de ground zero,ne sera pas construite....
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
BiZ a écrit :
Ca aussi c'est drôle.
Moi l'ignorance ne m'a jamais amusé, pas plus que les victimes du syndrome de la Tourette...
S'amuser du malheur d'autrui est méchant.

Je sais. Je ne fais jamais de remarque d'ordre orthographique. Mais là, le mec qui se plaint que certains emploient des mots "intello" et qui ne sait pas aligner 3 mots dans un Français correct, c'était trop tentant.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...