Bad Monkey a écrit :
bisrice a écrit :
Non : "Tu ne commettras pas de vol".
Bann tu es trop bete, moi je vis à Bergamo appellee aussi "l'anti-chambre du Vatican" et c'est très très vrai, ma belle soeur et son mari et les parents font tous partis de Comunion et Liberté, une secte catholique impliquée dans tous les scandales financiers de l'eglise, ici tous les jours de ta vie tu peux voir l'eglise catholique voler, masquer des arnaques, agir comme la mafia, avoir a faire avec le crime organisé, il faut etre parfaitement abruti pour dire et croire qu'un catholique ne vole pas, tu es vraiment aussi stupide? Le vatican vole depuis des siècles, il ont fait massacrer des millions de gens pour le profit, ils ont proteger des pedophiles pendant des siècles, ils ont menti et mentent a leurs ouailles depuis toujours, comment tu peux defendre une religion qui defendait sous peine de mort de lire ou de posseder la Bible alors que eux devaient la faire connaitre a tous???
Tu as visite le vatican, tu es alle a lourdes? Si oui et si tu n'es pas choque c'est grave, sinon vas-y et ouvre les yeux garçon et puis après essaye de reflechir avant de poster des conneries monumentales, tu passes pour un cretin et tu fait passer tous ceux qui croient, comme moi ou des catholiques sinceres et honnetes, il y en beaucoup pour des cons, merci.
Tu m'as mal lu, à commencer par mes derniers messages sur ce sujet, et mal compris, si tu crois que je suis le défenseur à tout crin de l'institution catholique ; je peux d'ailleurs souscrire partiellement à ce que tu écris même si sur le fond c'est outrancier et généralisant (quant à la forme, elle se passe de commentaire ... et ne donne pas trop envie de dialoguer avec toi) ; je ne connais pas "Comunion et Liberté".