AnGeL_Of_SiN a écrit :
hmpf, en voilà un torchon poussif et bien vite expédié ... d'un frustré de la "méritocratie" : oh, le gros nul eh, il a raté l'ENA en sortant de Sciences Po! en plus il a 'échoué' dans le privé! et il trompe sa femme, pouah, le mauvais français!
Citation:
(que l'on se rassure, ces gens sont minoritaires : les profs, les instituteurs, les militants et sympathisants du PS, les électeurs de gauche, les électeurs d'extrême droite, Eric Zemmour et ses fans, les catholiques, les vieux, les femmes, les Français qui ont connu 39-45, les anciens Résistants, les ouvriers, les syndicalistes, les enfants et petits enfants d'immigrés, les humoristes, les journalistes, Michel Rocard, les protestants, les organisations qui défendent les Droits de l'Homme).
Bref, pas grand-chose tout bien considéré.
Effectivement, j'ai du mal à imaginer que les catégories sus-nommées puissent représenter plus d'une poignée de personnes ... à la limite, un certain (faible) pourcentage de la population, mais c'est en étant gentil, et en imaginant que les résistants de 39/45 votent à gauche, sont fans de Zemmour et Michel Rocard à la dois ...
peu importe le talent du baveux, et à titre personnel je prends son papier sur le ton de la légèret, mais je trouve que Besson est indéfendable. Ce mec me file un mélange de honte et de nausée.