Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
Dodo13 a écrit :
jjloco a écrit :
kapusta a écrit :
j'ai beau chercher, j'ai pas honte, je connais pas ce mec, je doute l'avoir influencé... non, rien ne me rattache à ce type.

par contre il me file bien la gerbe.

j'ai honte que ce gars soit dans le gouvernement de mon pays et fasse par conséquent partie de la vitrine qui me représente.

Pourtant il met tout en oeuvre pour que les français (enfin, les "bons" en tout cas) soient de nouveau fiers d'être français. Il l'a même dit à Noël Mamère (qui lui en a marre de vivre dans une "France qui pue").

(personellement, c'est ce que je supporte le moins : l'entendre dire que ce qu'il fait, il le fait pour le bien des français et rien d'autre - un peu comme les impôts, les retraites et tout et tout d'ailleurs )

C'est exactement ce que les russes disent de Poutine. Je sais pas vous, mais moi je n'ai pas spécialement envie que ce pays prennent une telle direction ...
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Putain
Y'a des coups de Kârcher qui se perdent, menteurs, faux-culs, et stupides en plus.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
OutlawHeart
Durs sont les temps pour ceux qui croient encore en la politique
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Quelle misère
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
jabadaho
Qui a dit : "Moi je collectionne une blague par jour... et une nana tous les jours!" ---> Silvio Berlusconni....
Bad Monkey
Comme hier au parlement? La blague oui mais la fille je ne sais pas...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
Clotilde Courau, quelle conne mais quelle conne... Vue hier soir une interview Chiambretti Night, pretentieuse, ridicule et pedante... Elle se permet de reprendre son hote en se moquant de son accent français alors qu'elle fait pitie en Italien... de plus elle semblait bourrée.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Bad Monkey a écrit :
Clotilde Courau, quelle conne mais quelle conne... Vue hier soir une interview Chiambretti Night, pretentieuse, ridicule et pedante... Elle se permet de reprendre son hote en se moquant de son accent français alors qu'elle fait pitie en Italien... de plus elle semblait bourrée.

Ouais, elle est conne mais bon...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Bad Monkey
Mais bon quoi?

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Josh43
ben...
Bad Monkey
Tu fais du free post ou tu de l'humour? Explique-toi...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Josh43
ben elle est bonne, quoi...

Oui je pense aussi qu'il vaut mieux que je sorte, hein...

Bad Monkey
Ah?...

C'est fini le temps ou elle se faisait mettre les mains dans la culotte dans les films, elle a changé, elle fait du sexy/bourgeois/noble et fait aussi pitié... et puis elle a epousé un plus idiot qu'elle mais riche et connu, quelle paire de cons...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Josh43
Bad Monkey a écrit :
Ah?...

C'est fini le temps ou elle se faisait mettre les mains dans la culotte dans les films, elle a changé, elle fait du sexy/bourgeois/noble et fait aussi pitié... et puis elle a epousé un plus idiot qu'elle mais riche et connu, quelle paire de cons...

Ouais peut-être, mais je préfère le souvenir de la scène nue dans "Le Poulpe"
Bad Monkey
ah ben ça... et sur la plage?

-Ritchie Blackmore

–John Norum

En ce moment sur backstage...