Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
ah ben ça... et sur la plage?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
héhé... Enfn tout ça pour dire que bizarrement, j'ai plus tendance à lui pardonner ses errements intellectuels que pour d'autres... C'est bizarre
(J'espère qu'aucune femme de me lis, sinon je suis grillé pour la vie sur le topic drague...)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Josh43 a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Ah?...

C'est fini le temps ou elle se faisait mettre les mains dans la culotte dans les films, elle a changé, elle fait du sexy/bourgeois/noble et fait aussi pitié... et puis elle a epousé un plus idiot qu'elle mais riche et connu, quelle paire de cons...

Ouais peut-être, mais je préfère le souvenir de la scène nue dans "Le Poulpe"

Je dois dire que je suis fan aussi
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bad Monkey
Vous aimez les princesses, pour une fois vous aurez un point commun avec les filles....

-Ritchie Blackmore

–John Norum
kleuck
Elle ne l'était pas à l"époque.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Bad Monkey
Maintenant si mais c'etait dejà la Reine des Connes!

Ridicule...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
kleuck
Je ne comprends pas le rital

Bad Monkey
Elle non plus...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
kleuck
OK

Redstein
Cet imbécile a déjà eu l'honneur de ce topic, il me semble...

« Le sida est une "sorte de justice immanente" »

Citation:
Le sida est une "sorte de justice immanente" qui arrive lorsque l'on "malmène la nature profonde de l'amour humain", a déclaré dans un ouvrage paru jeudi 14 octobre en néerlandais le chef de l'Eglise catholique belge, Mgr André Léonard, provoquant de vives réactions en Belgique.

Rejetant l'idée que le sida soit une "punition de Dieu" suite à la libération sexuelle, le primat de Belgique explique que, "tout au plus, il verrait dans cette épidémie une sorte de justice immanente, pas du tout une punition".

Mgr Léonard, un conservateur arrivé à la tête de l'église belge en janvier dernier, compare la maladie avec les désastres écologiques dus à l'action de l'homme.

"Quand on malmène l'environnement, il finit par nous malmener à son tour. Et quand on malmène l'amour humain, peut-être finit-il par se venger, sans qu'il faille y faire intervenir une cause transcendante", déclare Mgr Léonard dans ce livre, une version "actualisée" d'entretiens parus en français en 2006.

"Malmener la nature profonde de l'amour humain finit toujours par engendrer des catastrophes à tous niveaux", insiste-t-il.

"Offensantes"

Le parti libéral flamand Open VLD a qualifié ces déclarations "d'incompréhensibles, offensantes et insupportables".

Il s'agit d'une "insulte pour les nombreux patients qui luttent contre la maladie et gens qui les soignent", ont estimé dans un communiqué deux parlementaires de l'Open VLD, Gwendolyn Rutten et Nele Lijnen.

Le parti vert francophone Ecolo s'est lui dit "choqué par les propos irresponsables et dangereux" de Mgr Léonard.

"Lire ou entendre des propos aussi stupides que discriminatoires peut avoir un impact particulièrement dévastateur sur la formation de l'identité d'adulte des jeunes gays et lesbiennes", estime Ecolo.

Dans le livre paru jeudi, Mgr Léonard redit par ailleurs son opposition à la fin du célibat des prêtres, une question revenue dans l'actualité en Belgique ces derniers mois après la révélation de centaines de cas d'abus sexuels sur mineurs commis par des ecclésiastiques belges au cours des dernières décennies.

"Chacun sait que la plupart des affaires de pédophilie se déroulent au sein des familles. Est-ce une raison pour supprimer le mariage?", s'interroge Mgr Léonard.

(Nouvelobs.com avec AFP)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
En direct du Moyen Age, je vous présente André-Mutien (!) Léonard, profession monseigneur, archevêque de mes fesses. Il gagne à être connu non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc Loco a écrit :
En direct du Moyen Age, je vous présente André-Mutien (!) Léonard, profession monseigneur, archevêque de mes fesses. Il gagne à être connu non?

Mon maître à penser...

Maintenant que je réalise que ces propos trouvent écho dans la presse internationale, je comprend mieux pourquoi il a tenu à s'en expliquer (ce qui n'est pas son habitude). Cela dit ses explications changent pas fondamentalement le fond de son propos...
Redstein
Ça vous apprendra à violenter la nature profonde de l'amour, petits canaillous !

Au fait, vous savez pourquoi dieu ne peut pas être gay ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jabadaho
j'ai toujours un sourire en coin quand un cure parle de l'amour physique...

En ce moment sur backstage...