Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
De rien, c'est gratuit
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Doc Loco
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :
lartistafred a écrit :
Mouais.
Je sais pas vous, mais pour moi c'est plus un échange corporel que verbal...si tu caresses une femme et qu'elle te repousse, que ça ne semble pas l'emballer, si tu essaies de l'embrasser mais qu'elle détourne la tête même sans mot dire...pour moi c'est NON.

Pour moi aussi évidemment. Mais rien ne dit que c'est ce qui s'est passé pour Assange.

Ni le contraire, on n'en sait rien. Et même si ca fait plaisir de victimiser ce mec, rien ne prouve qu'il n'a rien à se reprocher non plus.

La présomption d'innocence, tu connais?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :
lartistafred a écrit :
Mouais.
Je sais pas vous, mais pour moi c'est plus un échange corporel que verbal...si tu caresses une femme et qu'elle te repousse, que ça ne semble pas l'emballer, si tu essaies de l'embrasser mais qu'elle détourne la tête même sans mot dire...pour moi c'est NON.

Pour moi aussi évidemment. Mais rien ne dit que c'est ce qui s'est passé pour Assange.

Ni le contraire, on n'en sait rien. Et même si ca fait plaisir de victimiser ce mec, rien ne prouve qu'il n'a rien à se reprocher non plus.

Oui bien sur, je ne dis pas qu'il ai fait quoi que ce soit d'ailleurs.
Ce que je veux dire c'est que son statut d'homme à abattre n'en fait pas un innocent c'est tout.
Doc Loco
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :
lartistafred a écrit :
Mouais.

Ce que je veux dire c'est que son statut d'homme à abattre n'en fait pas un innocent c'est tout.

Pour certains, son statut de poil à gratter planétaire en fait en tout cas un coupable idéal .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :
lartistafred a écrit :
Mouais.

Pour certains, son statut de poil à gratter planétaire en fait en tout cas un coupable idéal .

C'est certain "qui veut noyer son chien tout ca".
Si on prend le probleme a l'envers et que demain on accuse Le Pen de detournement de fonds, tout le monde va croire que c'est vrai parce qu'on a envie que ca le soit. Tres honnetement tu crois que les gens respectent la presomption d'innocence quand ils tombent tous sur Woerth par exemple ?
kapusta
oué enfin woerth il n'y a pas eu a gratter longtemps pour que la cohérence de son discours devienne vachement plus bancale que celle d'assange. mais c'est vrai que certains font de meilleurs coupables "naturels".
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ca me rapelle l'histoire de Tarnac et au passage je proposerais bien MAM comme la conne de la décennie (bien que Bachelot et son virus.....)

http://www.lemonde.fr/societe/(...).html
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Neorossi
La news date d'il y a un mois mais ça vaut le coup quand même...

Citation:
Des enfants partis voir Megamind se sont retrouvés devant Saw 3D.

Suite à une erreur de copies, une salle remplie d'enfants s'est retrouvée devant Saw 3D à la place du dessin animé Megamind

Fermez les yeux un instant. Imaginez. Vous êtes avec vos enfants. C'est la sortie de la semaine, au cinéma. Vous faites une dernière fois les vérifications : popcorn pour le grand de 5 ans, OK. Glace au chocolat pour le petit de 3 ans, OK. Vous vous dirigez vers le comptoir et vous achetez donc vos 4 places pour Megamind, un dessin animé tordant qui raconte l'histoire d'un super méchant qui élimine sa nemesis et se retrouve au chômage technique. Un film bourré d'humour, détonnant, que vos mômes vont forcément adorer. Vous entrez dans la salle, les lumières s'éteignent, vous vous détendez... Les bandes-annonces arrivent. Tiens, bizarre, c'est un peu violent, un peu cru... Le film commence. Le cauchemar aussi ! Aux premières images votre pouls augmente, vous tremblez... Ce n'est pas possible : à la place d'un dessin animé, des cris, de la torture, des corps démembrés et à côté de vous, vos enfants qui se mettent à hurler. Normal, vous êtes devant Saw 3D
C'est la drôle de mésaventure qui est arrivée aux spectateurs d'un multiplexe de Revere dans le Massachusets. Au bout de quelques minutes, le projectionniste avait corrigé le tir, mais selon les parents, abasourdis, le mal était déjà fait. "Notre enfant a voulu dormir dans notre lit cette nuit là ! Il a fait des cauchemars" explique Dolph Rau, un des parents très en colère, sur le site whdh.com.

Le cinéma aurait fait un geste commercial pour dédommager les petites victimes : une place de cinéma. Pour Piranha 3D ?
Shine On You Crazy Diamond...
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Pfffff, c'est plutôt pour faits d'actualité cocasses ça!

En tout cas c'est bien à l'américaine, certains ont dû faire appel à leurs avocats pour demander des dommages et intérêts!
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
mollotof
tu m'étonnes.....
Vont pouvoir se payer une belle maison a Miami avec les dommages et intérets.
Joli cadeau de Noel du coup....
(j'espère qu'ils vont se cotiser pour filer du fric au projectionniste qui lui a du se faire virer).
break934
Frederic Levebvre a été nominé combien de fois ?
M.Twirly
il rentre à peu de choses près dans la même catégorie que sarkozy : étouffeur de topic, donc inutile de le mentionner .
Kunde
  • Custom Total utilisateur
break934 a écrit :
Frederic Levebvre a été nominé combien de fois ?

On en a eu marre de le citer on l'a déclaré "membre permanent", et on évite d'en reparler pour respecter la diversité dans la bêtise, afin de ne pas oublier que ce n'est pas le seul trou du cul (même si celui ci prend beaucoup de place).
J'irai cracher sur vos tongs !
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Un ptit résumé toutefois ?

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
YAPOUSSIE
8O
effectivement , je connaissais pas cette vidéo , assurément du lourd ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
_Hazard_ a écrit :
Tu as raison bisrice.
Mais cela est étonnant que tu n'aies pas relevé que ces propos étaient aphoristiques. C'est vrai que tu as une certaine tendance à ne voir que le premier degré.

Citation:
Raphc a écrit :
Pendant que l'autre déblatère ce qu'il a appris au cathé ce matin (sans dec, quel cas ) je propose un con ou une conne du jour.

(...)

Citation:
Bisrice a écrit :
Je ne suis pas certain que le lien entre le verset 2 du prologue de l'évangile de Luc et le verset 20 du chapitre 4 (Pierre et Jean devant le Sanhédrin) des Actes des apôtres soit couramment évoqué dans le caté lambda, fût-il de "ce matin".

Sinon cathé (KT) est l'abréviation médicale de cathéter.

Dans le terme aphoristique, il y a l’idée de concision, de résumé (Robert), de « grand sens en peu de mots » (Littré), de richesse de pensée et de réflexion (Larousse).
Je ne vois pas le rapport avec le fait de s’accrocher comme une bouée de sauvetage au lieu commun du caté, hyper bateau dans ce contexte de critique du christianisme, pour s’éviter de répondre sur le fond et de réfléchir au sujet, ce message de Raphc se caractérisant justement, pour ce sujet, par une absence totale de réponse sur le fond ;
je ne vois pas non plus le rapport entre la tonalité virulente («déblatère», «quel cas») du début de ce message, et un bien hypothétique second degré auquel tu recours sans trop de conviction.

En revanche ma reprise des mots« ce matin » était bien sûr du second degré (comme l’original, on peut l’espérer).

Meilleurs vœux et bonne année 2011 à tous.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).

En ce moment sur backstage...