Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kreuzberg
La Colombie ? Ne serait-ce pas le pays où on sait quoi faire avec les footballeurs qui déconnent ?
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Kreuzberg a écrit :
La Colombie ? Ne serait-ce pas le pays où on sait quoi faire avec les footballeurs qui déconnent ?

Ah ça pourrait jouer de la mitraillette dans le quartier... mais c'est moins grave qu'un but ridicule contre son camp. L'honneur de la Colombie n'est pas vraiment en jeu. Quoique..
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
[quote="joeydeedeemarky"
on voit que l'oiseau a l'aile droite casée,certainement les 2 mains (c'est comme sa que l'on appelle les pattes)
[/quote]
Que chez les faucons, pas chez les nocturnes et autres rapaces "ignobles". Le faucon utilise vraiment ses serres comme une main, pas les chouettes (les hobereaux mangent en plein vol par exemple).
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Raphc a écrit :

Que chez les faucons, pas chez les nocturnes et autres rapaces "ignobles". Le faucon utilise vraiment ses serres comme une main, pas les chouettes (les hobereaux mangent en plein vol par exemple).

Toi t'as pas du voir le film Legend of the Guardians (Le royaume de Ga'Hoole en fr), sinon tu saurais que les chouettes savent écrire, fabriquer des casques en metal, des armes et même des batiments! Et que donc elles se servent très bien de leurs mains
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
joeydeedeemarky
Raphc a écrit :
[quote="joeydeedeemarky"
on voit que l'oiseau a l'aile droite casée,certainement les 2 mains (c'est comme sa que l'on appelle les pattes)

[/quote]
faux,mais pas grave....
tu sais ,il passe une trentaine d'oiseaux par ans chez moi
(par contre peut etre que tu as raison pour les nocturnes ,mais sur les diurnes ,on dit main ,en tout cas chez moi et avec les vetos)
joeydeedeemarky
Raphc a écrit :
[quote="joeydeedeemarky"

ah ,les hobereaux ,parmi mes préfères avec les pèlerins!
touts les ans ,je pique nique au bord d'un lac et vers la tombée du jour ,les étourneaux rejoignent un arbre en plein milieu
pfff... hallucinant les attaques ,t'as a peine le temps de voir
aussi les hirondelles de rivage ,comment qu'il te les embrouille!
(ps: il se nourris en plein vol pour les libellules et autres insectes ,mais j'imagine que tu le sait déjà)
Raphc
joeydeedeemarky a écrit :
Raphc a écrit :
[quote="joeydeedeemarky"

faux,mais pas grave....
(par contre peut etre que tu as raison pour les nocturnes ,mais sur les diurnes ,on dit main ,en tout cas chez moi et avec les vetos)[/quote]

Non non, historiquement, j'en suis certain, apres c'est de l'integrisme on est d'accord. Et j'ai vu passer aussi des dizaines d'oiseaux a la maison du temps ou on etait UNCS. Essayes de voir chasser un emerillon un jour si ce n'est deja fait, ca deboite.
joeydeedeemarky
Raphc a écrit :
Raphc a écrit :
[quote="joeydeedeemarky"

faux,mais pas grave....
(par contre peut etre que tu as raison pour les nocturnes ,mais sur les diurnes ,on dit main ,en tout cas chez moi et avec les vetos)

Non non, historiquement, j'en suis certain, apres c'est de l'integrisme on est d'accord. Et j'ai vu passer aussi des dizaines d'oiseaux a la maison du temps ou on etait UNCS. Essayes de voir chasser un emerillon un jour si ce n'est deja fait, ca deboite.

les émerillons sont trop rares chez moi ,je n'en ai jamais vu!
Raphc
Raphc a écrit :
Raphc a écrit :
[quote="joeydeedeemarky"

faux,mais pas grave....

les émerillons sont trop rares chez moi ,je n'en ai jamais vu!

Moi non plus, j'en ai vu un chasser en Ecosse, beau pays pour le bird watching
joeydeedeemarky
chez moi c'est le royaume du circaete (80 pour cent de la population française),milan royal ,plus grosse densités mondiale de population de grand duc (1 vire tout les km en bord de loire,disparition de la chouette effraie (celle shootée par l'autre connard), quelques aigles bottés,des autour des palombes (1 couple dans le bois en face de chez moi),du grand corbeau en veut tu en voila,enfin j'imagine que sa te donne une idée de la topographie ,on dirais le canada en gros!
Blow Up
Ca y est après les sondages qui donnent Marine Le Pen en tête au premier tour des présidentiels, l'UMP commence déjà a faire du pied à l'électorat du front national. Ca n'a pas trainé

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Où l'on voit que le débat politique va encore porter sur les vrais problèmes.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
fifdefif
Vu comment se profile les elections en 2012 et le niveau pressenti des futurs débats ,je me demande si je ne vais pas en prendre un de bateau moi aussi!!!!
kapusta
Blow Up a écrit :
Ca y est après les sondages qui donnent Marine Le Pen en tête au premier tour des présidentiels, l'UMP commence déjà a faire du pied à l'électorat du front national. Ca n'a pas trainé

elle mérite sa palme, et même plus. même MPL trouve qu'elle abuse
kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Raphc et Loïc : vous m'épatez, me la baillez belle, et je vous félicite de votre passion
Mais je croyais qu'il n'y avait plus de grands corbeaux en France depuis belle-lurette
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
kleuck a écrit :
Raphc et Loïc : vous m'épatez, me la baillez belle, et je vous félicite de votre passion
Mais je croyais qu'il n'y avait plus de grands corbeaux en France depuis belle-lurette

Il y en a encore dans le sud et un peu en Bretagne. Je me souviens en avoir vu du côté de chez mes parents (Haute Savoie) la dernière fois que j'étais en France
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...