Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
JumpingJack a écrit :
Dodo13 a écrit :
Je me demande si c'est pas fait exprès finalement, pour véhiculer une image et faire parler d'eux.
Euh... qui souhaiterait véhiculer volontairement une image de gros débile ? Franchement je ne vois pas... non, je pense que l'explication est beaucoup plus simple : ils sont complètement cons l'un et l'autre !

souviens toi usual suspects!
Kevin spacey passe pou un gros débile puis finalement il baise tout le monde!

Là idem sauf qu'on sera baisé plus profond en 2012
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Laisse moi un peu d'espoir et de foi en notre gouvernement

De toute façon Morano passe déjà pour une gourde, donc elle se dit "foutue pour foutue, autant qu'on parle de moi". Et hop, apparament c'est la reine de twitter aujourd'hui
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kapusta
"passe déjà pour une gourde"...
t'est gentil avec elle dodo, on pourrait presque croire que c'est pas sa faute.
parce que là c'est vraiment pas une question piège
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
"Ministre de l'Apprentissage et de la Formation Professionnelle".
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
bustyblonde
…oublier le passé antérieur passe encore, mais pour un (ex-)ministre de l'éducation, ne pas connaitre la règle de trois (1:35"), ça me glace le sang.
Con d'un jour, con toujours…?

Ben.oît

Déjà postée peut-être, mais ça m'a fait marrer.

Comme quand nos dirigeants jouent les personnes proches du bas peuple ou jouent les jeunes. On ne vient pas du même monde Messieurs Dames et on ne vous demande pas de nous ressembler. Faites juste votre boulot.

Merde, elles sont où ces vidéos où ils sont tous dans des rôles de composition pour paraitre jeune et cool?

Je vais chercher.
Es könnte auch anders sein
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
bustyblonde a écrit :
…oublier le passé antérieur passe encore, mais pour un (ex-)ministre de l'éducation, ne pas connaitre la règle de trois (1:35"), ça me glace le sang.

Ben ça fait des années qu'on enseigne plus cette méthode de calcul et son petit formalisme dans aucune école. A sa place j'aurai été tout aussi paumé d'autant plus qu'en tant que personnalité politique à la télé il sait qu'on est en train de le piéger. A une personne normale il faut quand même quelques secondes de réflexion et de concentration pour se sortir de ce genre de traquenard, alors face a une chroniqueuse idiote (et parfaitement inutile) avec la certitude que la moindre boulette fera la une le lendemain, moi ça me choque pas.
bustyblonde
Ghilou a écrit :
bustyblonde a écrit :

Ben ça fait des années qu'on enseigne plus cette méthode de calcul et son petit formalisme dans aucune école. A sa place j'aurai été tout aussi paumé d'autant plus qu'en tant que personnalité politique à la télé il sait qu'on est en train de le piéger. A une personne normale il faut quand même quelques secondes de réflexion et de concentration pour se sortir de ce genre de traquenard

Pourrais-tu me dire par quoi elle a été remplacée, des sources?

Tu n'est pas un ministre que je sache et un ministre n'est pas censé être une personne "normale". Et puis c'est quoi, ta vision de la normalité?? "Quelques secondes de réflexion…", quelle horreur! Sorry
The Glow Inc.
Faut arrêter de déconner au bout d'un moment...

C'est peut être un peu réac et facile de le pointer du doigt, mais de l'autre côté, j'ai du mal à trouver la moindre excuse au fait de ne pas savoir faire ça...
bustyblonde
OK, d'accord.
Donc si tu veux presser 500 CD pour 800€, par exemple, tu te démerdes pour savoir quelle marge tu fais si tu les revends…
Sorry, le but n'était pas faire le pédant. Mais ce qu'un ministre de l'éducation devrait savoir. On est peut-être d'accord sur le fait qu'ils ne savent pas grand-chose.
J'ai eu des examens de passage en maths chaque année de mes 14 ans à mes 18. Je ne me rappelle plus du tout du calcul intégral, mais bien de la règle de trois, même si je ne me rappelle plus de l'avoir appris. Merde.
Doc Loco
bustyblonde a écrit :
J'ai eu des examens de passage en maths chaque année de mes 14 ans à mes 18. Je ne me rappelle plus du tout du calcul intégral, mais bien de la règle de trois, même si je ne me rappelle plus de l'avoir appris. Merde.

Tout simplement parce que la règle de trois, on l'utilise dans la vie courante, dans toutes sortes de cas de figure.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
bustyblonde
À place de réagir par "J'avoue que je ne me rappelle plus des règles du calcul des triolismes", par exemple, ce qui pourrait engager une parenthèse marrante et/ou instructive entre personnes normales - non, ici c'est direct:

"Ohlàlà, môà je ne connais pas ce dont y parle = je me sens personnellement visé/attaqué…"

JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Bof..
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
JumpingJack
Putain le coup de Darcos et la règle trois c'est dingue... c'est vraiment super basique comme calcul, tout le monde devrait savoir ça. Et bien sûr que si, c'est enseigné en classe ! Peut-être pas sous le nom "règle de trois", on s'en tape, ce qui compte c'est de savoir faire ce calcul extrêmement simple. Je crois qu'à mon époque on appelait ça "produit en croix". Bon, on s'en fout du nom de toute façon... quel con, mais quel con !

En ce moment sur backstage...